• 05 Juillet 2025, 13:17:24

Auteur Sujet: banni pour rien  (Lu 2836 fois)

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
banni pour rien
« le: 15 Mars 2009, 03:22:41 »
slt all bon alors voila j ai été ban pour cheat alors ke j ai rien fait xD putin de merde mais sa fous les boule je suis ban pour rien, on m acusse de cheat alors ke j ai rien fait bon j ai été kick pour avoir fait chié le monde xD c vrai ke la j ai rien a dire mais kan je suis revenu j ai dit ke c etait pour kill autrement dit joué alors l admin a lancé une chasse a l homme et peu apres je suis ban . j ai rien fait c l admin ki ma ban pour rien tout sa parce k il avait pas d autre raison de me ban alors il sait dit k il allai me faire passé pour un cheater apres tout pk pas j ai deja cheaté ki va me croira les autre admin ? non il se font tous entierement confiance donc ya aucune chance ke l admin soit accusé et ke je soit deban .kan je fait une erreur je sais la reconnaitre mais la il hors de kestion ke je reconnaisse kelke chose ke je n ai pas fait
bon apres examen du screen ( et oui j ai screen Mr l'ADMIN ) je croit comprendre pk l admin ma ban et la c encore pire il se trouve ke j ai une armur sans en avoir acheté ni en cheatant donc j aimerai kon m explike, soit l admin a tous fait pour ke je soit ban ( ce ki m etonnerai pas ) soit c un cheater ( tres peu probable ) ki a fait sa en tout cas je suis pas assé con pour cheat ici alors ke je vien juste d etre deban, je reste sur mes position et dit ke c l admin ki a tout manigancé et si telle n était pas le cas je m en exscuse tres sincerement
PS: il est hors de kestion ke je fasse confiance au admin, vu le topic sur style ke je vien de lire tout les PEN1 sont a la limite d etre viré donc sa m etonerai pas k un admin assé con est tous fait pour ke je soit ban meme mentir ( et oui meme les admin peuvent faire sa )
voila le screen

on voit clairement l amur l armure ke j ai obtenu ni en cheatant ni en l achetant donc a moin k il y est un cheat pour donné une armur aux autre pour moi c l admin
« Modifié: 15 Mars 2009, 03:33:38 par gtaspeed34 »

OG_polvunak

• Invité
Re : banni pour rien
« Réponse #1 le: 15 Mars 2009, 08:38:43 »
Salut, toute cette tartine pour dire que tu es banni a tort . En tout cas nous admins  et peut être surtout moi, on a beau être assez cons (voir beaucoup), il est plus que pénible de lire un post en langage sms et sans ponctuation. Alors si tu veux qu'on t'aide fait un effort.

De plus de telle réclamations venant d'un joueur possesseur de je ne sais combien de comptes et qui n'est pas foutu de remplir sa demande de débann correctement laisse deviner un peu l'incroyable sentiment de supériorité et surtout d'impunité des pen1.
Un admin veut votre extinction du sftdm? vous savez des joueurs vaniteux a l'égo surdimensionné on en a l'habitude, vous êtes pas les premiers et on est plus a deux ou trois prêt.

Ceci dit ce n'est pas moi ,l'admin tortionnaire qui ban pour rien, qui me suis occupé de ton cas ,donc un peu de patience tu devrais recevoir une explication d'ici peu.

PS: tu as des screens monsieur le joueur mais moi j'ai des logs et quelque chose me dit que si je vais y faire un tour je vais trouver un paquet de raisons de te bannir.
« Modifié: 15 Mars 2009, 08:40:27 par Polvunak »

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #2 le: 15 Mars 2009, 09:22:38 »
Salut

C'est moi qui t'ai banni et je l'avou c'était une erreur j'ai cru que tu avait spawn une armure car un autre admin ta mis recherché.

Mais lorsque j'ai voulu te débannir j'ai pu remarqué que tu possédé un autre comptre en plus de ton pseudo bidon "Cul_D_Oi"

Donc D_Ice je pense que le réglement est clair pour tout le monde PAS DE DOUBLE COMPTE

Alors je n'es pas pris la peine de te debannir  car j'en ai marre des double compte PEN1.

Hier encore j'ai suprimé une bonne 10aine de compte PEN1 et plus de "Style" qui s'amuse a revenir et pene étre discret....

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 15 Mars 2009, 11:26:56 »
tout d abord je voudrai m exscusé c vrai ke j ai un peu abusé sur le topic voir beaucoup xD sinon pour le double compte vous le savié que j avai le compte CuL_D_OiE et j ai repris ce pseudo juste pour deconné un peu,je pensai ke vous avié suprimé le compte vous pouver regardé dessus y a plus rien je l avai vidé en changent de nom j ai meme pas de caisse dessus le seul truc que j ai oublié c de le signalé ici mais je pensai ke l admin en ligne le suprimerai je l avai dit ke mon compte CuL_D_OiE etait a suprimé, et je me exscuse d avoir accusé l admin injustement mais bon vu la situation c vrai ke sa pouvai porté a confusion xD sur ce a plus et si j ai de la chance a dans une semaine +++

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
Re : Re : banni pour rien
« Réponse #4 le: 15 Mars 2009, 12:10:58 »
sur ce a plus et si j ai de la chance a dans une semaine +++

Youp!

Je vois pas la date de ton débannissement  , dommage tu seras pas débannie  .

++
Se7en :ninja
« Modifié: 15 Mars 2009, 12:13:17 par Se7en »

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 15 Mars 2009, 12:14:25 »
j été debanni le 11 mars alors svp debannissé moi

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #6 le: 15 Mars 2009, 12:18:05 »
Je te débanniré dans 1 semaine et demi

Je ne pense pas que ceci vaut un ban a vie

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 15 Mars 2009, 12:19:54 »
Ok va pour une semaine , t'as encore de la chance cul _de _gtaspeed
++  :lock

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 15 Mars 2009, 12:23:36 »
merci surfeur et polvunak et encore desolé sufeur pour t avoir accusé a tord, tout le monde peut faire des erreur ( moi le premier xD ) a dans 1 semaine ++++

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 15 Mars 2009, 12:52:49 »
Je vais en remettre une couche (c'est mon métier) sans oublier de remercier auparavant Se7en qui doit remercier Ni9ne ...c'est une longue histoire de m'avoir rappelé ceci http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6537.0.html

Tu me diras que ce ban est une erreur(celui de ce topic pas celui du lien) et je te l'accorderais mais je tenais juste a te prévenir qu'au prochain ban ,quelque chose me dit qu'il y en aura un autre, il sera inutile de venir poster ici.
++

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 21 Mars 2009, 16:38:57 »
boujour tout le monde  :D voila je croit ke sa fait 7 jour ke je suis ban (si je me trompe pas encore ) donc je vien pour vous demandé de me debann s.v.p  ++++
« Modifié: 21 Mars 2009, 17:33:23 par gtaspeed34 »

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #11 le: 21 Mars 2009, 18:01:51 »
T'en ai sur que ça fait 7jours ? Moi je crois pas ...
A dimanche  ;)

++
nikko

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #12 le: 21 Mars 2009, 19:42:35 »
je me rappele plus kan j'ai été ban xD bon ba a demain +++

Double post
bonjour tout le monde  :) voila ca fait une semaine ke je suis bani alors est ce que je peut etre debanni maintenant ++++
dsl du double poste
« Modifié: 22 Mars 2009, 12:10:06 par gtaspeed34 »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #13 le: 25 Mars 2009, 20:22:54 »
Rappelle moi s'il te plait quel pseudo/compte doit on débannir? Il y a plus de comptes pen1 qu'il n'y a de membres dans votre team j'avoue y perdre mon latin.