Salut, toute cette tartine pour dire que tu es banni a tort . En tout cas nous admins et peut être surtout moi, on a beau être assez cons (voir beaucoup), il est plus que pénible de lire un post en langage sms et sans ponctuation. Alors si tu veux qu'on t'aide fait un effort.
De plus de telle réclamations venant d'un joueur possesseur de je ne sais combien de comptes et qui n'est pas foutu de remplir sa demande de débann correctement laisse deviner un peu l'incroyable sentiment de supériorité et surtout d'impunité des pen1.
Un admin veut votre extinction du sftdm? vous savez des joueurs vaniteux a l'égo surdimensionné on en a l'habitude, vous êtes pas les premiers et on est plus a deux ou trois prêt.
Ceci dit ce n'est pas moi ,l'admin tortionnaire qui ban pour rien, qui me suis occupé de ton cas ,donc un peu de patience tu devrais recevoir une explication d'ici peu.
PS: tu as des screens monsieur le joueur mais moi j'ai des logs et quelque chose me dit que si je vais y faire un tour je vais trouver un paquet de raisons de te bannir.