Je suis pas un débutant, sa fait 4 ans que je joue a SA-MP (enfin disons plutôt 3 ans pour le stunt parce-que je sais plus si je joué encore a MTA a l'époque ou la 0.1b était sortie), donc des stunts j'en ai vu de toute les couleurs et je sais différencier un stunt modé d'un stunt normale, dans la vidéo il y en a au moins 1 (oula zut j'ai dit quelque chose qui va faire polémique, m'enfermer pas Mr.le président), désolé hotcars pour l'éditing de la vidéo mais que tu soit un membre que j'apprécie sa ne change en rien le point de vue que j'ai sur certain stunt (en moto bien sur c'est les plus simple a moddé sans que sa se voit), je sais très bien que certain stunt sont ralenti ou accélérer volontairement comme l'hydra mais vient pas me dire que sur la vidéo se sont tous "des stunts de pgm super beau et super haut qui tue sa mère en string", si certain stunteurs t'on demandé de pas dévoilé leur baguette magique ou que tu dise un truc a la con pour les protégés je men fou, mais dit pas que tout est légale.
Pour être sur que c'était triché, (par exemple les stunts de Taz) j'ai essayé avec gravité et sans a l'époque ou cette vidéo était sortie, bizarrement avec c'est plus simple, avec assez d'apesanteur pour pas que sa se vois puis de bien éditer la vidéo comme il faut avec la vitesse et hop c'est un super beau stunt non modé super pgm.
Après dans l'éditing chacun modifié tout se qui veut, et c'est la parole contre la notre donc on en sortira jamais, mais je dirait une dernière chose :
Se message s'adresse a tout le monde en générale : Faudrait apprendre a différencier un bon joueur d'un joueur qui ne sais rien faire sans sa baguette magique, après vous les jeunes stunteurs (je dit sa car les 3/4 ont une 15ène d'année) qui avait tout vue avant tout le monde et qui savait tout, vous êtes peut être fort mais je suis née avant vous je sais très bien se que je dit.
Puis après tout dite se que vous voulez je m'en tape et j'en ai marre, c'est la dernière fois que GtaManiac se prend la tête pour une vidéo de stunt.
Bye.