• 04 Juin 2026, 18:13:51

Auteur Sujet: [Collab] Fuck Christmas!  (Lu 8212 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : [Collab] Fuck Christmas!
« Réponse #30 le: 26 Février 2009, 13:10:50 »
Y'en a d'autre qui sont assez easy =/

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : [Collab] Fuck Christmas!
« Réponse #31 le: 26 Février 2009, 19:10:38 »
Bref Maniac tu dis de pas faire un débat comme le topic de taz mais cette fois c'est toi qui en fait partie. Si les stunts avaient étés modded je ne les aurais pas mis (déjà que j'ai du en refuser quelques-uns).
ue ta refuse le mien je comprend avec le lag et lacseleration de la video on ore trop dit quil été moddé  :ohmy  :laugh

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : [Collab] Fuck Christmas!
« Réponse #32 le: 26 Février 2009, 22:00:00 »
T'as administrer plus de 4 ans et banni des centaines de cheaters avec ce genre de logiciels?

Non? Bah tu devrais essayer ca forme les yeux et le cerveau à reconnaitre ce genre de trucs.
Bah cheater sur des serveurs c'est différent ;)
Là on parle de coups de boost par exemple..
M'enfin ... pas besoin de lancer une autre discussion sur ça... quelqu'un (je ne parle pas de toi Spyk)... mais y'a toujours quelqu'un qui dit MOD!
Vraiment chiant...

En plus, comme l'a dit Kloken y'a des easy (plusieurs) ...

Jrm

• Invité
« Réponse #33 le: 26 Février 2009, 22:09:36 »
Je pense que beaucoup de gens trouve mon stunt en sand easy,il le parait mais il l'est pas tellement

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #34 le: 26 Février 2009, 23:15:56 »
Moi j'ai vraiment pas aimé mon stunt en hydra XD !
Trop easy et old...

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : [Collab] Fuck Christmas!
« Réponse #35 le: 27 Février 2009, 21:50:40 »
Moi j'ai vraiment pas aimé mon stunt en hydra XD !
Trop easy et old...
Lol on est deux dans ce cas  :laugh
Je crois que l'effet de speed était souhaité pour ce stunt xD

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #36 le: 03 Mars 2009, 19:08:49 »
MDr et je m'en plaind pas XD

Hors ligne JOST

• Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
« Réponse #37 le: 06 Mars 2009, 07:13:57 »
GG bell video c'est vrai qu'il y a des easy
mais c'est vrai pour un debutant qui regarde il se dit"pu*****(punaise)c'est pas possible c'est mod " mais non il faut essayer avant de dire mod
Voila JOST a parler lol

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #38 le: 06 Mars 2009, 14:50:47 »
Je suis pas un débutant, sa fait 4 ans que je joue a SA-MP (enfin disons plutôt 3 ans pour le stunt parce-que je sais plus si je joué encore a MTA a l'époque ou la 0.1b était sortie), donc des stunts j'en ai vu de toute les couleurs et je sais différencier un stunt modé d'un stunt normale, dans la vidéo il y en a au moins 1 (oula zut j'ai dit quelque chose qui va faire polémique, m'enfermer pas Mr.le président), désolé hotcars pour l'éditing de la vidéo mais que tu soit un membre que j'apprécie sa ne change en rien le point de vue que j'ai sur certain stunt (en moto bien sur c'est les plus simple a moddé sans que sa se voit), je sais très bien que certain stunt sont ralenti ou accélérer volontairement comme l'hydra mais vient pas me dire que sur la vidéo se sont tous "des stunts de pgm super beau et super haut qui tue sa mère en string", si certain stunteurs t'on demandé de pas dévoilé leur baguette magique ou que tu dise un truc a la con pour les protégés je men fou, mais dit pas que tout est légale.

Pour être sur que c'était triché, (par exemple les stunts de Taz) j'ai essayé avec gravité et sans a l'époque ou cette vidéo était sortie, bizarrement avec c'est plus simple, avec assez d'apesanteur pour pas que sa se vois puis de bien éditer la vidéo comme il faut avec la vitesse et hop c'est un super beau stunt non modé super pgm.

Après dans l'éditing chacun modifié tout se qui veut, et c'est la parole contre la notre donc on en sortira jamais, mais je dirait une dernière chose :

Se message s'adresse a tout le monde en générale : Faudrait apprendre a différencier un bon joueur d'un joueur qui ne sais rien faire sans sa baguette magique, après vous les jeunes stunteurs (je dit sa car les 3/4 ont une 15ène d'année) qui avait tout vue avant tout le monde et qui savait tout, vous êtes peut être fort mais je suis née avant vous je sais très bien se que je dit.

Puis après tout dite se que vous voulez je m'en tape et j'en ai marre, c'est la dernière fois que GtaManiac se prend la tête pour une vidéo de stunt.

Bye.
« Modifié: 06 Mars 2009, 14:53:08 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #39 le: 06 Mars 2009, 15:43:36 »
T'inquiètes manioc je t'en veut pas, pour moi c'est pas une prise de tête, c'est qu'un petit débat. :)

Par contre, faut pas comparer les stunts qu'il y a dans cette vidéo avec ceux de Taz, la y'a une grosse différence, les stunts de Fuck Christmas ne sont même pas à la cheville des siens. Cependant, j'ai le même opinion que toi sur lui.

Un point que je ne suis pas d'accord avec toi c'est celui où tu dis que j'essaie de trouver des excuses pour ne pas dire que les stunters moddent. Tu me fais pas confiance à ce point là? J'ai dû refuser des stunts parce que certains étaient moddés et j'ai seulement mis dans la vidéo ceux qui ne l'étaient pas. Si tu veux je peux refaire la même distance sur les stunts que tu crois moddés.

Donc si je fais une vidéo prochainement qui contient des big airs, tu croiras que je mod?

L'z00f de Quebekiz

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #40 le: 06 Mars 2009, 16:46:08 »
Maniac, si tu parles du final stunt de la premiere partie (IBSM), c'Est fesable ;)
Je l'ai presqu'eu et Pat l'a eu.... donc avec un peu de FPS et beaucoup de pratique on y arrive.
C'est chiant se tapper un débat à chaque fois ... vaudrait mieux ne plus poster de vidéo de stunt ici.