Salut à tous,
Je suis fier de vous présentez un script que j'utilise sur mon serveur,
SIMSTREAM V3
Il s'agit d'un midostream modifié, j'ai complètement enlevé des fonctions qui me semblaient inutiles, celle dont je ne me sert jamais et en ait refait certaines.
J'en ai grandement modifié le système de mouvement des objets, au lieu d'une fonction par objet, j'ai créer une grande fonction qui fait tous les objets du même coup
Ainsi, il en résulte, selon moi, une réduction des problème potentiels de conflits de timer, et aussi de surcharge du processeur (beaucoup de calculs refaits à chaque 200 ms)
j'en avais synchronisés les angles au début, mais ceux-ci n'étant pas synchronisés, je les ai enlevé afin de réduire la charge.
V3.3:Plusieurs otions ont été retirées dans cette version du streamer.
j'ai forcé l'utilisation du système de zone et du mode "montrer les x objets les plus près du joueur". (x est une valeur que vous pouvez définir dans le fs)
Le système d'attachement des objets ne pouvant fonctionner sur la v0.3, il a été retiré de cette version.
Vous pouvez toujours désactiver le système de déplacement des objets.
J'ai tester ce streamer avec le gm test qui est inclus dans le pack de téléchargement (objecttest.pwn)
si vous avez des suggestions d'amélioration de la logique du streamer ou l'organisation des variables etc... veuillez s'il vous plait postez vos idées, merci :P
voici une liste des fonctions:
V3.3:native CreateStreamObject(modelid,Float:xpos,Float:ypos,Float:zpos,Float:xrot,Float:yrot,Float:zrot) - Create a streamed object
native DestroyStreamObject(id) - Destroy a streamed object
native AddMovingObject(modelid,Float:X1,Float:Y1,Float:Z1,Float:X2,Float:Y2,Float:Z2,Float:RX,Float:RY,Float:RZ,Float:Speed2)
native MoveStreamObject(id,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:Speed)
native StopStreamObject(id);
native GetStreamObjectPos(id, &Float:x, &Float:y, &Float:z)
native GetStreamObjectRot(id, &Float:rx, &Float:ry, &Float:rz)
native SetStreamObjectRot(objectid, Float:xrot, Float:yrot, Float:zrot)
J'y ai également placé une callback qui peut être placée dans tous vos script ou non, à vous de choisir, OnStreamObjectMoved:
forward OnStreamObjectMoved(StreamID);
TÉLÉCHARGEMENT:NOUVELLE VERSION: V3.3:
LA MISE À JOUR VERS LA V3.3 EST FORTEMENT CONSEILLÉEInstallation1. Ajouter le FS au le dossier
filterscript de votre serveur (et le compiler avec vos paramètres, il est recommandé de modifier le maxp (nombre maximum de joueurs) )
2. Ajouter
SimStreamv3.3 à la ligne
filterscript de votre
server.cfg3. Placer le fichier
SimStream.inc dans le dossier includes de votre serveur.
4. Vous devez ajouter
#include <SimStream.inc> au haut du script contenant les objets (possibilité d'enlever #include <a_samp.inc>, il est chargé par l'include)
5. Changer tous tes
CreateObject en
CreateStreamObject.
NB. il est recommandé d'éviter le paramètre de distance puisque désormais inutile, il a été conservé par soucis de compatibilité avec la v3.0
Pour les paresseux, l'étape 5 peut-être remplacer par une macro du genre:
#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject
Crédits:Moi- Sim
Midoban (script original Midostream, disponible:
ICI)
Je vous prie de bien laisser vos commentaires, si vous rencontrez un problème, je me ferai plaisir de vous aider
++Sim++