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Auteur Sujet: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié  (Lu 35072 fois)

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Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
« Réponse #15 le: 01 Mars 2009, 17:30:03 »
Ok ok merci ;)

++
nikko

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #16 le: 14 Mars 2009, 18:45:17 »
Bonjour,

nouvelle version en ligne, pour plus de détails, allez voir le 1er post

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #17 le: 14 Mars 2009, 18:51:03 »
160 000 objets omg faut etre fou non gg sinon ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #18 le: 14 Mars 2009, 19:04:33 »
160 000 objets omg faut etre fou non gg sinon ^^

C'étais que pour teser, mais étant donné que le script ne test que les objets dans les zones autours du joueurs, le nombre d'objets n,est pas théoriquement une limite, il suffit de réduire la taille des zones et ou augmenter le nombre d'objets par zones,

le test qui reste a faire serait avec plus de 30 joueurs

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #19 le: 14 Mars 2009, 19:36:04 »
ah ok je comprend mieux oua il t'en a fallu des calcules Gg
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #20 le: 25 Avril 2009, 13:50:48 »
Salut ,
Bon je remonte un peu ce script mais j'ai penssé a un détail ,pourquoi Sim tu demande le Nombre de joueur Maxi dans ton scipt tu pourrai prendre le nombre de joueur actuelement connecté ?

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #21 le: 25 Avril 2009, 15:54:07 »
salut,

je ne peut pas vraiment utiliser le nombre de joueurs connectés puisque certains auront un ID plus grand que le nombre de joueur connecté

exemple:

on est 20 sur un serveur, 10 se déconnectent mais le joueur ayant le ID 19 est toujours, la loop ne se rendra jamais à lui.....

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #22 le: 25 Avril 2009, 18:11:59 »
Ou tu peut tres bien enregistrer l'id au démarage ?

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #23 le: 25 Avril 2009, 18:23:47 »
Salut,

désolé mais je ne suis pas certains de comprendre ce que tu veut dire...

quand un joueur se connecte j'enregistre son ID dans un array... faire une loop pour trouver tous les joueurs connectés ...?

EDIT: ce qui serait possible et asser rapide (décroit en fonction du nombre de joueurs^^) serait de partir du ID 200 et de descendre jusqu'à trouver un joueur puis on ne loop pas plus haut que lui (par contre ca revient pratiquement au même que de faire une loop complète  ;D ) bref inutile

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« Modifié: 25 Avril 2009, 18:26:25 par Sim »





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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #24 le: 25 Avril 2009, 18:38:39 »
Oué donc de toute façon sa prendrait autant de CPU que de mettre la define sur 200 .

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #25 le: 09 Mai 2009, 16:45:05 »
Je vais sûrement passé pour un noob, mais si j'utilise ton script, je peux utiliser environ 160.000 objets, et non plus dans les 150 ?
« Modifié: 09 Mai 2009, 17:18:05 par lepro49 »

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #26 le: 09 Mai 2009, 17:27:29 »
Salut,

comme il s'agit d'un streamer, tu aura techniquement tes 160 000 objets, par contre ils ne seront visibles que lorsque tu te trouvera suffisamment près d'eux (ce qui est logique)

ps. Pas besoin de distance de vue, le script montre les plus près

ps2. Le nombre d'objets pouvant être vus au même moment n'augmente pas

si tu sa d'autres questions, n'hésite pas

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #27 le: 10 Mai 2009, 11:59:31 »
La distance de vue est égal ou inférieure aux CreateObject normaux ?
Et est-il possible que j'utilise ton Streamer + des CreateObject en même temps ?

Merci d'avance,

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #28 le: 10 Mai 2009, 18:27:45 »
Salut,

la distance de vue est égale ou inférieure, tout dépend des objets et de leur densité (plein d'objets dans une petite zone = petite distance de vue).

pour ce qui est d'ajouter des CreateObject, tu peut éffectivement le faire, par contre je te recommande de réduire le paramètre MAX_SIMULT_OBJECT qui correspond au nombre d'objets montré au même joueur à un instant donné (c'est un maximum, si les objets sont trop loin (hors des 9 zones testés) ils ne seront pas montrés)

je vais bientôt faire un update, grâce à ce même update, si le scripteur ce sert bien du script, il n'y a aucun besoin d'utiliser des CreateObject pour les endroits de téléport, les objets devraient apparaitre au bon moment (j'ai testé)

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Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #29 le: 10 Mai 2009, 19:03:40 »
Et les MoveObject, je peux les laisser tranquils ?