• 06 Juin 2026, 16:55:48

Auteur Sujet: the France / La France  (Lu 9969 fois)

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : the France / La France
« Réponse #30 le: 27 Octobre 2008, 01:54:08 »
Bonne video qui montre hélas les lieux les plus connut. Perso ca me fait un peut bizarre car la ou j'habite (Nancy) peu de gens connaissent se qu'il y a alors que ca fait partit de l'histoire de la France. Tous les jours je voit des Bus de tourisme (énormément d'asiatique) et je trouve ca un peu dommage que pour un "patriot" comme tu dit, un morceau de l'histoire de la France (Guerre mondial quand meme c'est pas rien ^^) soit oublié.

Sinon je trouve pas que Paris represente le mieu la France a notre époque. Pour moi la convivialitée des petits village typique devrait etre mis en avant pour montrer la vraie beautée qu'est la France, et ne pas montrer une ville pleine de building décalqué des autres pays ;)

Hors ligne Kuroba

• *
  • Bandit
Re : Re : the France / La France
« Réponse #31 le: 27 Octobre 2008, 03:07:56 »
Perso ca me fait un peut bizarre car la ou j'habite (Nancy) peu de gens connaissent se qu'il y a alors que ca fait partit de l'histoire de la France. Tous les jours je voit des Bus de tourisme (énormément d'asiatique)

Oui, enormement de touristes, pour voir la Place Stanislas  :)

Userbar by DarSon.

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : the France / La France
« Réponse #32 le: 27 Octobre 2008, 09:32:39 »
Tu dit dans ta vidéo " Le plus beau pays du monde " Qu'est-ce t'en sais ? Tu as déjà voyagé dans d'autre pays ?

Moi je suis pas Français, sa fait que deux ans que j'y habite, j'habitais en Suisse pendant 17 ans.

J'ai biensur vu la differance qu'il y a en Suisse et en France.
En France, l'hypocrisie est intergrer a la vie (Pour certaine personne biensur).

Tu dit le plus beau, mais non, tu ne peux pas dire ça si tu voyages pas dans d'autres parys, j'ai fait quelque pays d'europe moi.
Espagne, France, Italie, Allemagne, Luxembourg, Belgique.
pour moi les pays que j'apprecie de ceux la est

1. Belgique
2. Italie
3. Allemagne
4. Espagne
5. France
6. Luxembourg

Voyages, voyages un peux plus avant de dire que ta france est la plus beau de tout les pays au monde.
La culture Française c'est quoi ?
Pour moi, c'est boulot, dormir.
Ta pas le temps de regarder autour de toi, tu es resident en France, tu profite de connaitre un peux plus ton pays.

Et je vais pas parlé de politique, car j'ai pas droit au vote et je m'en branle lol

M'enfin lol

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
Re : the France / La France
« Réponse #33 le: 27 Octobre 2008, 09:35:02 »
moi j'ai ete aux etats unis et j'ai adoré donc je trouve que c'est un des plus beau pays du monde.

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #34 le: 27 Octobre 2008, 10:10:15 »
plus beau pays , plus beau pays. Il n'y a pas de plus beau pays  chacun a un avis différent. moi mon reve serais d'habiter au Canada en Italie au Japon ou bien les Etats-Unis. Aprés chacun ses goûts.

Moi je voit la France de ce coté la

- Il y a Paris : bourgeois land qui méprise la province et qui se prend pour le centre du monde

- Et le reste un pays non cultivé qui passe son temp a regarder TF1 avec une bierre a la main

P.S: se sont d'énorme préjugés mais bon je vois sa comme sa  :closedeyes

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #35 le: 27 Octobre 2008, 10:13:27 »
Comme tu dis, chacun a un avis différent des pays. Mais les personnes se basent sur les avis des autres ...

Ma soeur est en Australie actuellement, et tout le monde lui disait ça doit être bien là bas, etc ... Toujours les mêmes choses :/

J'aimerais bien voyager, mais ça serait trop difficile pour moi, après deux semaines à peu près ...

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #36 le: 27 Octobre 2008, 11:13:54 »
Le plus beau pays du monde ....
Comme dans tous les domaines, il ne faut pas généraliser, on tombe toujours dans un travers ou un autre (soit tout bien soit tout mauvais).
La France, comme tous les pays à ses qualités et ses défauts.
On est jamais à l'abri de tomber sur un con qui nous fera détester la région dans laquelle on est, tout comme le contraire d'ailleurs. C'est le risque de la généralisation.
On dira "Les Lyonnais sont froids", "Les Lillois sont accueillants", "Les Marseillais sont grande-gueule", ..., autant d'idées reçues pour lesquelles il est très facile de trouver une infirmation (ou une confirmation).

A la vue des posts précédents, on voit bien que la France n'est pas le plus beau pays du monde, surtout que ça ne veut rien dire. Il y a des coins horribles en France (comme ailleurs) et il y a des paysages magnifiques (comme ailleurs). Coté législatif, politiques, humains, ... c'est la même chose.

Personnellement, je ne peux pas dire si j'aime ou je n'aime pas la France parce que il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas.
Et je ne vais pas être fier de quelque chose que je n'ai pas choisi. Je dirais juste que je suis content d'être français mais c'est parce que je suis né français et qu'en France j'ai toujours été plus ou moins heureux et bien traité. Mais ça aurait pu être pareil dans n'importe quel autre pays. Mais je dirais peut-être le contraire si j'avais vécu ailleurs et dans d'autres conditions.

Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir.

Personnellement, j'aime bien mon petit coin d'Ardèche, les gens sont sympas et la nature est jolie (mince, ça y est, moi aussi je généralise).

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #37 le: 27 Octobre 2008, 11:17:22 »
Personnellement, j'ai de la chance d'habiter dans un coin tranquille, on a une grande maison, avec un grand terrain, on est bien installés, pas trop de bruit, et on peut y faire de bonnes balades.

Malheureusement certains gens vivent en ville, et ce n'est pas la même chose.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #38 le: 31 Octobre 2008, 21:57:25 »
Voila, ce sujet na rien avoir avec la Team GTAOnline, mais je voulais vous montré une vidéo que j'ai fais sur la France, Je suis comme un peu patriotique en vers la France.
La France est critiqué de tous les pays, c'est pour cela que j'ai fais une vidéo:

http://www.dailymotion.com/picarafilm/video/x76hq3_the-france-la-france_travel

dite moi ce que vous en pensez ^^.
Vive la France  :-*

Hors ligne julus

• GMC.Group
  • *
  • Bandit
    • PICARA FILMS
« Réponse #39 le: 11 Novembre 2008, 01:50:16 »
Sans parlé de notre politique qui est en ce moment « a chier » et des horrible chose que nous avons fais ex: «  bombe nucléaire », je répond a  spyker8 qui a mis des commentaire en me critiquant et en critiquant la vidéo, effectivement je suis patriotique sa merci je l’avais remarqué mais rassure toi je ne suis pas un de ces crétin de raciste qui n’ont jamais voyager de leur vie,je suis quand même je vais dire assez ouvert aux autre pays, car je voyage beaucoup, et non effectivement les photo ne sont pas de moi, car je n’est pas toujours mon appareil sur moi, mais en majorité a chaque fois que je voyage dans le sud de la France ou que je vais voir des ville, comme bordeau par exemple que j’ai visité il n’y a pas trop longtemps que je vis la ville elle me fis des frisson tellement elle était belle, pareil pour les campagne française qui je trouve son magnifique, les riviètre, les sorte de petit canyon, PARIS, la mjorité de la France que j’ai vu était magnifique.
Je dit que la France est le plus beau pays du monde, car saché que je ne suis pas un crétin qui dit sans s'informer, la France est le pays le plus visitez au monde, 82 millions de visiteur par ans, et c'est encore en hausse, alors voila sur ce que je me base.
Et être nationnaliste n’est pas forcément mal, sa dépend a quel niveau on est.
Après surf3ur a dit que la France est l'un des pays qui pollu le plus au monde, effectivement, je suis contre la pollution, mais en même temps, si la France n'était pas pollué, la France n'aurais pas évolué, car ce sont notre électricité nos déchet nos voiture qui nous font vivre, enfaite on évolue et vivons en tuans notre planète, espérons que les gouvernement du monde entier réagisse, pour combattre cela.
et quand tu dit skyper8: "Bizarre, parfois j'ai franchement honte d'être francais quand je vois ce que fais la France", je ne vois pas pourquoi moi je devrais avoir honte, l'angleterre est plus horrible encore, pareil pour les USA, qui c'est dernière année, on fait d'énorme dégat dans d'autre pays comme l'irak.
et quand tu dit "Personnellement, j'ai choisi d'aller vivre ailleurs qu'en France, dans une société plus chaleureuse et amicale que la France" tu a raison les pays nordique sont toujours plus acceuillant car ils sont plus "humain", comme il vive plus avec la nature et ils aurons un meilleur système, pareil pour les suédois, canadien.
mais moi je ne parle pas des système, ni du peuple je parle juste de la France, le territoire et les villes.
Et quand tu dit que je crois que la France est un pays génial, je le pense oui, peut être pas génial mais quand même assez agréable a vivre, car je te signal que nous somme un des rare pays a avoir l’hopital, les médicament, les médecin, le dentiste etc … gratuitement, car je trouve que nous avons u très bon système, bon maintenant ce petit crétin de sarko détruit tout sa peu a peu, mais pou le moment c’est vivable . Et rassure toi je sort, je vais voir des amis, je voyage dans d’autre continent, je respire l’aire frais.
Je suis fier d’être Français, pourquoi devrai-je avoir honte d’elle? Parce qu’elle a fait des chose horrible et alors? Tout pays commette des faute grave, ce n’est pas pour autant que je doit haire mon pays.

Vive la France et temps pour ce qui ne sont pas d’accord avec moi, c’est comme ils veulent.
« Modifié: 11 Novembre 2008, 02:05:11 par julus »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : the France / La France
« Réponse #40 le: 11 Novembre 2008, 02:34:56 »
Je dit que la France est le plus beau pays du monde, car saché que je ne suis pas un crétin qui dit sans s'informer, la France est le pays le plus visitez au monde, 82 millions de visiteur par ans, et c'est encore en hausse, alors voila sur ce que je me base.

[...]

Après surf3ur a dit que la France est l'un des pays qui pollu le plus au monde, effectivement, je suis contre la pollution, mais en même temps, si la France n'était pas pollué, la France n'aurais pas évolué, car ce sont notre électricité nos déchet nos voiture qui nous font vivre, enfaite on évolue et vivons en tuans notre planète, espérons que les gouvernement du monde entier réagisse, pour combattre cela.

[...]
et quand tu dit skyper8: "Bizarre, parfois j'ai franchement honte d'être francais quand je vois ce que fais la France", je ne vois pas pourquoi moi je devrais avoir honte, l'angleterre est plus horrible encore, pareil pour les USA, qui c'est dernière année, on fait d'énorme dégat dans d'autre pays comme l'irak.

[...]

Et quand tu dit que je crois que la France est un pays génial, je le pense oui, peut être pas génial mais quand même assez agréable a vivre, car je te signal que nous somme un des rare pays a avoir l’hopital, les médicament, les médecin, le dentiste etc … gratuitement, car je trouve que nous avons u très bon système, bon maintenant ce petit crétin de sarko détruit tout sa peu a peu, mais pou le moment c’est vivable . Et rassure toi je sort, je vais voir des amis, je voyage dans d’autre continent, je respire l’aire frais.
Je suis fier d’être Français, pourquoi devrai-je avoir honte d’elle? Parce qu’elle a fait des chose horrible et alors? Tout pays commette des faute grave, ce n’est pas pour autant que je doit haire mon pays.

- L'Espagne est passée devant aux dernières nouvelles
- Ok, dans ce cas là continuons à polluer sinon on va retourner à l'age de pierre \o/  :D.
- C'est tellement plus facile de critiquer les autres pays pour se rassurer que de le faire chez soit. Argument que les gens qui ne veulent pas voir la vérité remettent tout le temps en avant.
- J'ai JAMAIS eu ni l'hopital, ni les médecins, ni les médicaments, et encore moins le dentiste de gratuit. Alors à moins que tu puisses bénéficier de mesures sociales  pour les faibles revenus, tu dois pas aller souvent chez le médecin  :-X.
- Ha bah oui c'est vrai, dans ce cas là faisons un ptit génocide au Québec, les anglais nous font pas mal chier ces 200 ans dernières années. On pourra en être fier puisque tout est excusable avec ce genre de principes.

Mauvaise foi ftw  8)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne julus

• GMC.Group
  • *
  • Bandit
    • PICARA FILMS
« Réponse #41 le: 11 Novembre 2008, 11:54:49 »
Je ne dis pas qu'il faut continué a pollué, c'est juste que tous les pays évolué sont pollué, et que voila.

et si tu na jamais bénéficier de la sécuriter social c'est peut être parce que tu est au québec ^^

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #42 le: 11 Novembre 2008, 11:58:06 »
Comment tu veux ne pas polluer  ;D même sans voitures , avions et tout véhicules motorisé à l'essence ... le monde serait pollué par ceux qui dès le matin dans le metro ont une aleine de Chacal  :ohmy  :P

Nan bah pour revenir sur le sérieux .

Au Québec  y'a pas la Sécu ?
Mais Julus , la sécu ça ne fait que te rembourser certains médicaments non ?  ???
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #43 le: 11 Novembre 2008, 12:21:44 »
J'ai vécu 18 ans et France, j'ai quand même pas vu ce que tu dis avoir comme sécurité sociale.

Par ailleurs, au Québec, les consultations chez le médecin sont gratuites, ainsi qu'une bonne partie du prix des médicaments. Quant aux dentistes, les associations universitaires ou les employeurs fournissent des couvertures supplémentaires ;)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #44 le: 11 Novembre 2008, 12:30:55 »
Comment l'état paye ça ? Il donne tout l'argent dans la sécu et les médicaments et rien dans l'armée ? Ils font payer des taxes très élevées pour compenser ?