Sans parlé de notre politique qui est en ce moment « a chier » et des horrible chose que nous avons fais ex: « bombe nucléaire », je répond a spyker8 qui a mis des commentaire en me critiquant et en critiquant la vidéo, effectivement je suis patriotique sa merci je l’avais remarqué mais rassure toi je ne suis pas un de ces crétin de raciste qui n’ont jamais voyager de leur vie,je suis quand même je vais dire assez ouvert aux autre pays, car je voyage beaucoup, et non effectivement les photo ne sont pas de moi, car je n’est pas toujours mon appareil sur moi, mais en majorité a chaque fois que je voyage dans le sud de la France ou que je vais voir des ville, comme bordeau par exemple que j’ai visité il n’y a pas trop longtemps que je vis la ville elle me fis des frisson tellement elle était belle, pareil pour les campagne française qui je trouve son magnifique, les riviètre, les sorte de petit canyon, PARIS, la mjorité de la France que j’ai vu était magnifique.
Je dit que la France est le plus beau pays du monde, car saché que je ne suis pas un crétin qui dit sans s'informer, la France est le pays le plus visitez au monde, 82 millions de visiteur par ans, et c'est encore en hausse, alors voila sur ce que je me base.
Et être nationnaliste n’est pas forcément mal, sa dépend a quel niveau on est.
Après surf3ur a dit que la France est l'un des pays qui pollu le plus au monde, effectivement, je suis contre la pollution, mais en même temps, si la France n'était pas pollué, la France n'aurais pas évolué, car ce sont notre électricité nos déchet nos voiture qui nous font vivre, enfaite on évolue et vivons en tuans notre planète, espérons que les gouvernement du monde entier réagisse, pour combattre cela.
et quand tu dit skyper8: "Bizarre, parfois j'ai franchement honte d'être francais quand je vois ce que fais la France", je ne vois pas pourquoi moi je devrais avoir honte, l'angleterre est plus horrible encore, pareil pour les USA, qui c'est dernière année, on fait d'énorme dégat dans d'autre pays comme l'irak.
et quand tu dit "Personnellement, j'ai choisi d'aller vivre ailleurs qu'en France, dans une société plus chaleureuse et amicale que la France" tu a raison les pays nordique sont toujours plus acceuillant car ils sont plus "humain", comme il vive plus avec la nature et ils aurons un meilleur système, pareil pour les suédois, canadien.
mais moi je ne parle pas des système, ni du peuple je parle juste de la France, le territoire et les villes.
Et quand tu dit que je crois que la France est un pays génial, je le pense oui, peut être pas génial mais quand même assez agréable a vivre, car je te signal que nous somme un des rare pays a avoir l’hopital, les médicament, les médecin, le dentiste etc … gratuitement, car je trouve que nous avons u très bon système, bon maintenant ce petit crétin de sarko détruit tout sa peu a peu, mais pou le moment c’est vivable . Et rassure toi je sort, je vais voir des amis, je voyage dans d’autre continent, je respire l’aire frais.
Je suis fier d’être Français, pourquoi devrai-je avoir honte d’elle? Parce qu’elle a fait des chose horrible et alors? Tout pays commette des faute grave, ce n’est pas pour autant que je doit haire mon pays.
Vive la France et temps pour ce qui ne sont pas d’accord avec moi, c’est comme ils veulent.