Salut à tous, je m'inscris exprès pour poster ce message :ohmy
Bon topic,
Je dois préciser que la video "the truth about Taz" est une pure fiction, c-a-d que les stunts de cette video ne sont pas de Taz mais de moi, c'est étonnant que certains n'arrivent pas à reconnaître Taz, la moto est pourtant rose dans la vidéo et les stunts ne sont pas exactement identiques à ceux d'Avalanche, ce qui prouve d'hors et déja que plusieurs personnes sont rapidement influencées (ce n'était pas mon intention).
Soit, j'ai démontré une technique/explication sur "comment" Taz pourrait nous berner, cela dit c'est Herdav qui a édité, il serait complice à ce point? je sait pas.
Autre solution plus réaliste le FPS:
Taz prétendrais avoir 60fps (sources non vérifiées) d'autres disent 300fps (rumeurs). Perso j'ai boosté ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650GS (carte moyenne) et avec tout les paramètres au minimum (draw distance min, visual fx, etc) j'arrive à 90fps MAXIMUM, biensure j'atteint sur des highbumps 183ft de hauteur en bumpant verticale une fois sur 100 environ, mais au point de réussir le stunt de taz de 170ft/450ft (estimation)... j'ai réussi une fois un run up parfait et un bump parfait j'ai atteint 120ft/450ft (450ft étant la longueur entre le bâtiment et le bump), juste IMPOSSIBLE, d'autant que Taz ne touche même pas le rebord lors du landing (comme si c'était facile...) De plus j'ai prouvé que en Fl-on la vitesse maximal est de 290km/h alors qu'en Fl-off 60fps OU 90fps c'est 330km/h donc même avec 300fps il ne peut pas prétexter pouvoir monter à 450km/h (exemple), quiquonque depassant le 330km/h est un modder c'est un fait etabli.
Qui ici à déja parlé en direct avec Taz? C'est un fantôme ce type? Il est jamais nul part! Il fait dans une solo de 24h 3 gros spots inédits, après il refait 3 autres spots dans Avalanche puis refait une 24h avec des gros gros spots (Airplay). Il est évident que Taz a soit plus de 200fps et qu'il peut le prouver FACILEMENT soit qu'il mod, imaginez qu'il y ait une chance sur 100 qu'il réussisse son stunt? C'est modeste pour un Gros stunt, c'est pas possible qu'en 24h il en fasse 3... et ce dans 2 videos... Taz serait un groupe de personnes qui stuntraient avec le même skin en même temps dans le but de faire un gros fake et berner tout les débutants? C'est n'importe quoi!
TAZ MOD, jamais un stunter n'a eu autant de doute sur sa crédibilité, si Taz est toujours là c'est parce que les admins sont dans son camps, Turtle Dick l'a avoué (voir vidéo: "A gtastunting's admin doesn't make his job"). Vous ne trouvez pas bizzare que je me fasse bannir justement après cette vidéo? Les admins cachent les preuves, ils sont où les replays de Taz? Pourquoi il les montrent pas s'il est si "innocent"? Pourquoi le seule replay que j'ai réussi à avoir fait 200ko et pas 782ko? "C'est un replay coupé avec le danny machin(...)" qu'on me repond, ahah comme par hasard... Je dirais plutôt qu'il a speedhacké comme un por* et coupé les morceaux trop iréalistes.
Après on me dit que c'est parce que quand il tombe de sa moto le replay crash alors qu'il y pouvait rien, abon? je peux vous fournir 400 replays ou je tombes et les replays fonctionnent parfaitement tous de 782ko, si les replays de Taz bug quand il tombe c'est parce qu'il mod voila tout, qu'il coupe justement le replay de son gros ptb n'est pas une coïncidence! Le fait que nous devrions avoir une certaine version du jeu pour lire certains replays n'est pas "dans les options de bases du jeu" DONC C'EST DU MOD.
Remarquez aussi sa façon originale de prendre son run up (c-a-d tout fluide), remarquez aussi ses phases de vol (il bump toujours à une vitesse élevée, met sa moto pratiquement verticale puis rebaisse le nez tout en continuant de monter ET avancer)
Je pense qu'il speedhack, il boost sa moto de façon à ce que personne ne le voit avec l'éditing. Je précise que le boost se remarque beaucoups plus difficilement en Fl-off, il est possible qu'avec 300fps le boost soit tellement étendu dans le replay qu'on ne le voit même plus... Mes replays Fl-off n'on pas d'effets de saccades comme ceux de Taz.
Constatez que les rares qui continuent à dire que Taz ne m*d pas sont les gens de sa team, admins, moddeurs, débutants. L'argument typique est "Tes jaloux car t'y arrive pas", mais bor*el de m*rde PERSONNE n'y arrive! Je serais curieux de voir si RAD (stunter qui se demarque par rapport à son époque par l'exelence de ses run up) y arriverait?
La proportion est tel:
5% des stunters pensent que Taz ne m*d pas, qu'il faut stunter pour le fun peut importe les méthodes.
60% n'en savent trop rien, s'en foutent, ou on peur de se faire bannir s'ils donnent leur avis.
35% pense qu'il mod et se font bannir.
Exactitude du sondage: 90%
Y'a pas une embrouille là? Sérieux...
Mais encore, les seuls qui disent que Taz ne m*d pas ne savent pas argumenter correctement, et ces gens sont comme par hasard haut placé sur les forums et abusent de leurs pouvoirs et influences! C'est eux le problème, c'est bien plus grave de ne pas appliquer ses règles que de modder, le problème c'est pas directement Taz mais bien les admins!
Albert Einstein a dit "Les méchants ne sont pas ceux qui font le mal mais ceux qui laissent faire." Quand on sait que cette personne demeure la plus intelligente de l'histoire de l'humanité, j'estime que constester sa citation c'est refusé de faire appel à sa popre intelligence... Donc celui qui veut faire le malin à dire que Taz ne m*d pas, qu'il avance ses preuves clairement à armes égales, non dans la peau d'un admin qui peut bannir quand il le souhaite face à un forumeur courant.
Plus:
-La vidéo de "Mak modding" a été retirée de youtube car les calculs effectués en Fl-on ne sont plus valable en Fl-off (testé récemment)
-Le dernier stunt de Juan dans "Chapter XXIII" n'est pas moddé, c'est juste du Gros Fl-off rien de plus. Désolé d'avoir prétendu que c'était moddé.
Merci d'avoir lu,
pardonnez l'orthographe et/ou les Belgissismes.
FoX[MaSteR]™ (Ancien stunter s'étant fait bannir pour avoir tenté de prouver que Taz moddait).