Bonjour
Bon et bien dans l'ensemble tout le monde et surtout psycho ont donné la version des faits.
Ton kick tu te l'ai prit parceque tu a gêné un trialiste sur son spot, et qu'à ton arrivé sur le trial je t'ai dit au début, de sortir du parcours de trial, et après je t'ai même menacé d'un ban si tu gênais un joueur, ce ban en question n'était bien sur qu'une façon de te dissuadé de continué dans ton insistance à joué les mariolles.
A la place du ban tu à eu un kick, ce qui t'a ammené ici pour nous faire un "fromage".
Pour ce qui c'est passé avant sur le toit, psycho à très bien expliqué sur son post, je vais donc pas répeter.
Psycho à simplement oublié de dire que tu à poussé voodoo et si ce dernier n'avait pas freiné, il serait tombé du toit. C'est donc pour ce petit coup là que je t'ai mis dans la zone des cheaters.
Quand je met un joueur dans cette zone, je l'en sort jamais, j'attend qu'il relance son jeu, sa me permet de ne pas noter (car je note tout mes kicks bans) la sanction, et sa derange le joueur de devoir sortir tout seul, surtout si comme dans ton cas, fatigué de t'entendre gémir, je t'ai muté pour accélérer ta sortie volontaire du serveur.
Tu peut rigolé si tu veu dans le jeu, mais pas en dérangeant, je pense que tu n'est pas ingnorant de l'averto que l'on affiche souvent et qui dit :
"ici déranger son monde ou le tuer = kick"
Voilà donc qui est dit.
Autre chose maintenant, tu ne savais pas que j'étais admin ok, alors maintenant sache que tu n'est pas autorisée à me balancé sur le chat du jeu, je pense que tu connais l'averto qui suit : "chercher à deviner qui est l'admin dans le jeu vaut un KICK, le balancer vaut un BAN"
Sur ce je te dit bon jeu sur nos serveurs, et à ++ :D