• 04 Juin 2026, 23:16:00

Auteur Sujet: l'admin de se soir vraiment pas COOL  (Lu 4967 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
l'admin de se soir vraiment pas COOL
« le: 25 Juillet 2008, 01:06:51 »
je voulais rigoler avec Psych0 et TTG et l'admin ma envoyer dans la dimensions des TCHEATERS pour rien et apres je voualis faire le trial il n'a pas voulu me defreezer sa c'est vraiment nul de sa part apres je quitte et je reviens je v au trial qui etait deja commencer "-_- je me fait kick car j'ai gener une personne !!!

C'EST VRAIMENT NUL VENANT D'UN ADMIN !!!

PS:je rigoler en + j'avait pas l'intention de les faire tomber "-__-

++
Xtreme
• OsTeel RaiDeN •

Jrm

• Invité
Re : l'admin de se soir vraiment pas COOL
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2008, 01:11:26 »
Franchement quand je vois que tu me fais crasher que tu recules pour me refoncer dedans en course c'est n'importe quoi ... ça m'étonnerai pas que tu aurai voulu les faire tomber
et tu t'étonnes psk tu t'es fais kick en génant une personne ? oO

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
Re : l'admin de se soir vraiment pas COOL
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2008, 01:39:09 »
Bon j'ai pas trop suivit le coup de la bousculade mais le coup du je rigole avec "Psych0 et TTG" me fait rigoler :D tu verras  ;)

Après tu as été gentillement lourd et chiant. L'admin t'as même donner la manière de te défreez et tu l'as pas fait. Ensuite tu t'es permit de te ramener dans le trial qui été déjà commencé avec toutes tes majuscules voilà tu as eu ce que tu cherchais...

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 25 Juillet 2008, 11:15:10 »
Je dirais juste que si tu veux que la foudre arrête de te tomber sur le coin du nez, arrête de te plaindre et joues de ton côté sans te faire remarquer.

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 25 Juillet 2008, 15:54:55 »
mais je blaguer avec TTG et Psych0 je fesait rien de mal "-_-

PS: JRM dis moi quand je rentrer dedans et deja je voulais pas te gener

++
Xtreme
• OsTeel RaiDeN •

Jrm

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Juillet 2008, 16:19:41 »
Pendant la course de bandito ou l'arrivé été au chantier dans le trou

C'été pas un lag car quand je t'en ai parlé tu as esquivé le sujet ..

Hors ligne Psych0

• *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 25 Juillet 2008, 17:26:24 »
Bonjour,

pour remettre les choses dans leurs contexte...

a la fin d'un trial TTG me demande si je connait le spot de l'aéro de LS (monté sur le toit en arc de cercle).
sur ma réponse négative il me montre le dit spot.après quelques tentatives nous voila tout les deux en haut.

au final d'autres joueurs on aussi voulu venir sur le toit.

Xtreme est arrivé 3eme (oui c'est pas une course mais c'est pour expliqué ^^)

bref de la ta commencé a "chatouillé" la portière de TTG qui était garé au bord du toit.
il ta demandé d'arrêté (je me rappel plus de la phrase exact)

ensuite tu a répondu quelque chose comme: " non tkt TTG je vais pas te faire tombé,Psych0 par contre j'hésite"
juste après ta fait demi tour et tu est venu chatouillé mon par choc.
l'admin n'est pas censé savoir si c'est pour rire ou non(cela me rappel les carjack de 2 joueurs qui s'ammusé aussi)

de la TTG ta répondu "Psych0 ou moi c'est le même tarif" (la encore pas sur de la phrase exact)

pendant ce temps la un autre joueur essayé de grimpé sur le toit (VooDoo je crois)

après quelques tentatives pour lui aussi il monte et se gare.

c'est la que pendant une marche arrière ta poussé VooDoo (ou alors j'ai halluciné)

il me semble que c'est a ce moment la que ta était téléporté dans la zone des Cheaters.

ta tenté de négocié avec l'admin pour qu'il te téléporte de nouveau en jeu.il ta répondu de quitté et de revenir.

avant le départ du trial tu a re demandé a l'admin pour revenir en jeu,l'admin et les joueurs t'on dit de quitté et de revenir.tu la fait mais quand le trial démarré...

ensuite (après ta reco)

ta pris un sand pour faire le trial (déjà parti) (je pense que faire le trial comme sa sans avoir pris le départ c'est bon a condition de pas gêné ceux qui le font vraiment,a voir)

pour ce qui est de ton kick c'est pas a moi de répondre donc j'arette la,déjà parce que je suis pas admin et j'ai pas vu ce qu'il c'est passé.

ps: pardon pour le roman et d'être intervenu avec.

++

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #7 le: 25 Juillet 2008, 17:45:04 »
Bonjour

Bon et bien dans l'ensemble tout le monde et surtout psycho ont donné la version des faits.

Ton kick tu te l'ai prit parceque tu a gêné un trialiste sur son spot, et qu'à ton arrivé sur le trial je t'ai dit au début, de sortir du parcours de trial, et après je t'ai même menacé d'un ban si tu gênais un joueur, ce ban en question n'était bien sur qu'une façon de te dissuadé de continué dans ton insistance à joué les mariolles.

A la place du ban tu à eu un kick, ce qui t'a ammené ici pour nous faire un "fromage".

Pour ce qui c'est passé avant sur le toit, psycho à très bien expliqué sur son post, je vais donc pas répeter.

Psycho à simplement oublié de dire que tu à poussé voodoo et si ce dernier n'avait pas freiné, il serait tombé du toit. C'est donc pour ce petit coup là que je t'ai mis dans la zone des cheaters.

Quand je met un joueur dans cette zone, je l'en sort jamais, j'attend qu'il relance son jeu, sa me permet de ne pas noter (car je note tout mes kicks bans) la sanction, et sa derange le joueur de devoir sortir tout seul, surtout si comme dans ton cas, fatigué de t'entendre gémir, je t'ai muté pour accélérer ta sortie volontaire du serveur.

Tu peut rigolé si tu veu dans le jeu, mais pas en dérangeant, je pense que tu n'est pas ingnorant de l'averto que l'on affiche souvent et qui dit :

"ici déranger son monde ou le tuer = kick"

Voilà donc qui est dit.

Autre chose maintenant, tu ne savais pas que j'étais admin ok, alors maintenant sache que tu n'est pas autorisée à me balancé sur le chat du jeu, je pense que tu connais l'averto qui suit : "chercher à deviner qui est l'admin dans le jeu vaut un KICK, le balancer vaut un BAN"

Sur ce je te dit bon jeu sur nos serveurs, et à ++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #8 le: 25 Juillet 2008, 17:48:41 »
Et en plus je crois pas que c'est nécéssaire de créer des topics pour chaque fois qu'on se fait kicker, surtout quand la personne en question a dérangé son monde... sinon ça va faire 57436279 topics de personnes kickées  :boulz

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Re : l'admin de se soir vraiment pas COOL
« Réponse #9 le: 25 Juillet 2008, 19:49:14 »
Je dirais juste que si tu veux que la foudre arrête de te tomber sur le coin du nez, arrête de te plaindre et joues de ton côté sans te faire remarquer.

++Aeg

<3 sympa le proverbe en rhymes :)

+1 hotcars en en plus je tiens à noter que un kick c'est rien du tout , il faut juste ne pas se faire kicker 3 fois en 24heures ^pour ne pas être ban...
t'aurais perdu moins de temps a ne pas raler, jouer et relancer ton jeu que de poster ce topic ...

++ flag

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #10 le: 26 Juillet 2008, 01:14:53 »
bon allez laisser tomber vous s'avait pas RIRE j'avai meme pas l'intention de faire tomber TTG et psych0 voodoo j'ai pas pu le faire tomber car j'etait deja dans la dimensions des tcheater

++
Xtreme

FERMER CE TOPIC YA PU RIEN A REGLER A PART LE FAIT QUE VOUS S'AVAIS PAS RIRE
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #11 le: 26 Juillet 2008, 01:46:45 »
Bah voyons tu t'en fais pour rien c'est qu'un kick de toute façon ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #12 le: 26 Juillet 2008, 02:18:36 »
Et il en remet une couche -_-

Je crois qu'il a pas remarqué que sont tripe de pousser il été seul et que Psycho et TTG voulais pas entrer dedans...

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Re : l'admin de se soir vraiment pas COOL
« Réponse #13 le: 26 Juillet 2008, 04:16:18 »

FERMER CE TOPIC YA PU RIEN A REGLER A PART LE FAIT QUE VOUS S'AVAIS PAS RIRE

mais on sait écrire

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #14 le: 26 Juillet 2008, 11:48:04 »
C'est pas la question de savoir rire ou non, c'est tout simplement que TON humour ne nous fait pas rire.

Prends le comme tu veux, en tout cas, ne nous c*** pas une pendules pour un Kick, ça arrive, que tu l'es fait exprès ou non. Du moment que tu fais gaffe à tes actes, je suppose que tu n'as rien à craindre. A bon entendeur, bonne journée.

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''