• 05 Juillet 2025, 10:09:00

Auteur Sujet: lol?  (Lu 5123 fois)

Hors ligne Ryu78

• *
  • Nouveau
lol?
« le: 08 Juillet 2008, 22:46:37 »
Salut a tous si je suis ici c'est plutôt pour vous dire de revoir votre effectif. je m'explique

Moi et mes amis (portant tous le tag fs) sommes venu sur le serveur lalu's stunt afin de délire et de passé un bon moment nous étions en train de nous amusé sur l'aérodrome et dans le délire on tentai des expérience qui nous fesai nous helikill l'admin a commencer a prendre la tête . Puis après des kick multiple (raison bidon: fake helikill quand on explique el delire entre autre) on nous dit d'aller en dm monster (huh ou est le rapport siyouplait? ) ensuite une personne lâche une insulte une autre nous kill mitraillette en dm monster je signal l'admin ne fait rien et nie tout en bloque   puis dans un mouvement neutre j'ai demandé si l'admin en carton était parti pour lui signalé autre chose et il ma banni en me disant d'aller je cite pleuré sur le forum pour être debanni je vien donc vous conseiller de changer de staff et non pleuré ^^ sur ceux bon jeux

Cordialement Ryu

Hors ligne Firux

• *
  • Nouveau
Re : lol?
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2008, 23:03:24 »
Bonsoir a tous,

Je tien aussi a précisé que j'ai déjà eu une embrouille avec les administrateurs du serveur lalu's,
car on c'était fait passer pour moi alors que voila... les soit disant moi on insulter les admin,
et quand je suis revenus sur le serveur j'en ai vus de toute les couleur, je leur est trés bien expliqués
mais non rien on ma kické et refusé d'être entendus donc après j'ai laisser tomber car on ma appris a ne pas parler au c** ca les instruits.
Enfin bon après vous en faite ce que vous voulez de ce message mais il y a un problème sur le recrutement du personnel.

Veuillez recevoir, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués !!

Firux

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2008, 23:11:28 »
J'étais là pendant ce temps là et effectivement vous faisiez que du helikill, le rapport avec le dm monster? c'est le seul endroit de lalu ou tu as le droit de killer... si tu veux te tuer avec des hélicos il y a d'autres serveur, lalu est un serveur stunt... les règles sont les règles, helikill = kick, donc si vous ne comprenez pas c'est pas notre problème

voilà @+ ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2008, 23:13:34 »
je pense qu'il y'a plutôt un problème chez vous, c'est un serveur de stunt si vous avez vu, enfin, je pense que vous êtes assez grands pour lire ça tout seul  ::) donc tout genre de kill est interdit même si c'est du helikill entre amis. En plus de ça, si vous soulez l'admin c'est normal qu'il va pas vous écouter ;) et au lieu de dire que nous devrions changer de staff, vous devriez changer de serveur.

PS : Le fait que tu dis que l'admin est con ne donne pas une bonne réputation de toi et de ta team auprès du staff

++
R@f

Hors ligne Firux

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 08 Juillet 2008, 23:19:31 »
mais même vous y avez rien fait et pourquoi c'est les modérateur qui viennes?
ok on comprend bien que le kill est interdit mais les admin on reflechis a ca?
non je ne crois pas il applique les sanction.
Imaginez qun Anglais ou autre vienne et ne comprend pas? comment on fait??
c'est le même principe. Le kill est interdit sur votre serveur ok mais sa ne vous empêche pas de discuter.

Hors ligne Ryu78

• *
  • Nouveau
Re : lol?
« Réponse #5 le: 08 Juillet 2008, 23:20:55 »
'ai dit con?? ou ça?? :cop comme je l'ai expliquer a ladmin présent sur le server les helikill était en rapport avec du stunt puisqu'on montait sur l'helico afin de décollé sur un helico sans être dedans c'est dont du stunt  :angelnot donc je maintien changer de staff ;)

cordialement

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #6 le: 08 Juillet 2008, 23:21:52 »
Vos raisonnement n'ont aucun sens... Helikill = kick un point c'est tout on changera pas les règlements :ninja

Bref, je vais laisser l'admin en question s'exprimer sur le sujet ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Jadorelalu

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 08 Juillet 2008, 23:22:38 »
Salut, pour info je suis Skynax de la FS.

Je voulais juste dire, que quand on a une bande d'admin kikoo de 13 ans, avec 3 balles de QI, ce n'est pas étonnant, que des conneries pareils arrivent... Sérieux bannir pour un helikill c'est abusé... Bref, je sais pas ce que c'est que se staff en carton, mais des changements s'impose, après vous faites comme vous voulez, mais bon bannir pour sa c'est sérieusement r-i-d-i-c-u-l-e, voilà, mes salutations pas s'incèrent et aurevoir !

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #8 le: 08 Juillet 2008, 23:49:16 »
Il vous fallait l'avis d'un admin, soit.
J'étais présent pendant les faits (même si ça n'est pas moi qui vous ai banni).

Je tiens à préciser histoire d'éviter d'éventuels malentendus que j'ai bien plus de 13 ans, et un peu plus de 3 balles de QI, enfin je l'espère :) .
Bon, pour vous donner notre point de vue sur la situation (c'est une chose que de donner le sien, mais il faut ensuite écouter celui des gens en face).
Je vois une liste d'hélikills, sachant que j'ai déjà prévenu que je vais kick, je passe à l'acte, et renvoie l'auteur d'une bonne grosse série de kicks sur son bureau.
Là, je crois que c'est toi Ryu, qui écrit pour expliquer que, je cite : "c'est nous qui nous jetons sur son hélice xD" .
Faut que vous sachiez qu'il existe ce qu'on appelle des "fake-kill" dans le jargon admin, des gens qui se font passer pour des victimes de kill, afin d'en faire kicker les auteurs. Quand tu écris ça Ryu, je pense immédiatement au fake-kill, et tu donnes en plus l'impression de t'en vanter (la façon dont tu l'as dit portait à confusion). Du coup, tu as pris un kick.
Je ne peux pas continuer le récit, mon acte de présence s'étant arrêté à ce moment de la soirée.

Faut que vous compreniez qu'en vous "amusant", vous nous mettez de sacrés bâtons dans les roues, nous on ne sait plus qui a tué qui, pour le fun, ou pas. Du coup nous avons mis en place une règle simple : Kill = Kick. Que ce kill ait pour origine une voiture, un hélico, ce que vous voulez. Que ça soit entre team, ou pas. Sinon, on ne peut pas faire la différence.
D'autant plus que dans le doute, on vous a prévenu un sacré paquet de fois, et que vous avez récidivé.

Avant de venir nous critiquer, essayez de réfléchir à ce qu'il s'est passé, et mettez-vous à notre place, et vous comprendrez dans pas mal de cas la raison des sanctions que l'on applique.

Bonne soirée à vous.

PS : Pour ce qui est de notre très cher Jenculalu (son pseudo faisant foi de sa maturité, de sa subtilité et de la richesse de son vocabulaire), j'ai lu une moitié de phrase. On sait jamais, parfois les frustrés ont deux trois choses intéressantes à dire. Mais en fait, non.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
    • http://westsideteam.net
« Réponse #9 le: 08 Juillet 2008, 23:52:07 »
Pourquoi tu critiques ? Tu crois que c'est facile d'adminsistrer un serveur et de distinguer une bande de gamin qui s'amuse en niant les règles ? Après tu dis que les admins ont 3 ans et 3 en QI. Peut-être que toi tu as 1 an et 0.01 en QI...  :boulet
« Modifié: 09 Juillet 2008, 00:01:17 par Rick[WS] »

Hors ligne Ryu78

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 08 Juillet 2008, 23:56:01 »
Oui c'est simple d'administré un serveur je susi admin de3 serveur cs et 1 cod4 et donc oui je peux te el dire c'est S-I-M-P-L-E quand tu vois 3 gars qui se kill avec [FS] au début de leur pseudo pas besoin d'avoir 3 gramme de jujote pour savoir qu'il son dans la même team  :dling et j'ai dit nous nous jetons sur ces elice car nous etion en train dessailler de monté sur lhelico =)

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
    • http://westsideteam.net
« Réponse #11 le: 09 Juillet 2008, 00:00:39 »
Ok cool pour toi.

Mais c'est aussi S I M P L E d'écrire en français ;)

:-*

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #12 le: 09 Juillet 2008, 00:05:28 »
Hep doucement les gars, vous prenez pas la tête en plus de ça.
Moi je suis pas là pour emmerder les joueurs, par contre je me laisse pas saboter mon boulot.

Ryu, être admin CS / CoD n'a rien à voir avec être admin sur le Lalu's dans une soirée comme celle-là, crois-en mon expérience.
J'ai rien contre toi, seulement on vous a prévenu, plusieurs fois, et vous n'en avez fait qu'à votre tête. Au bout d'un moment, on est obligés de sévir, sinon ça deviendrait infernal.
Ca nous emmerde autant qu'à vous, contrairement à ce qu'affirme une légende urbaine, on n'est pas des sadiques assoiffés de kicks et d'injustices. On est seulement là pour faire respecter les règles, et quand il y a un manquement, on applique une sanction.

Hors ligne Ryu78

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 09 Juillet 2008, 00:10:10 »
certes tu applique le règlement mais quand tu voit [FS] intel kill [FS]inter et personne d'otre kes tu en a a foutre franchement ??? et puis solution simple a voter problème: immunité hors dm =) nous on pourrait faire des stunt risqué (monté sur l'helico par exemple) et on pourrait pas ce kill

cordialement

petit edit comme ca 25 personne c'est chaud a géré???? je voit pas en quoi amis bon jme tait la dessus jamais été admin samp c'est peux etre different
« Modifié: 09 Juillet 2008, 00:14:21 par Ryu78 »

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #14 le: 09 Juillet 2008, 00:29:36 »
Pour ce qui est de l'immunité, c'est déjà malheureusement au maximum. En fait, la vie est remise au max très régulièrement avec un timer (hors DM évidemment). Mais un hélice d'hélico, bah, c'est un gros hachoir, ce qui implique une mort instantanée. Donc le script ne peut pas faire grand chose.
En effet, admin sur SA:MP est totalement différent de l'être sur CS ou CoD, ça demande beaucoup plus de concentration, il faut gérer un paquet de trucs à la fois.
Par rapport à ton ban, et bien ça n'est pas moi l'auteur, donc ça n'est pas à moi de prendre une décision, je te conseille d'attendre qu'il pointe le bout de son nez par ici (ça devrait être fait rapidement) pour qu'il te donne sa position.

Bonne nuit à toi ;)