Il vous fallait l'avis d'un admin, soit.
J'étais présent pendant les faits (même si ça n'est pas moi qui vous ai banni).
Je tiens à préciser histoire d'éviter d'éventuels malentendus que j'ai bien plus de 13 ans, et un peu plus de 3 balles de QI, enfin je l'espère :) .
Bon, pour vous donner notre point de vue sur la situation (c'est une chose que de donner le sien, mais il faut ensuite écouter celui des gens en face).
Je vois une liste d'hélikills, sachant que j'ai déjà prévenu que je vais kick, je passe à l'acte, et renvoie l'auteur d'une bonne grosse série de kicks sur son bureau.
Là, je crois que c'est toi Ryu, qui écrit pour expliquer que, je cite : "c'est nous qui nous jetons sur son hélice xD" .
Faut que vous sachiez qu'il existe ce qu'on appelle des "fake-kill" dans le jargon admin, des gens qui se font passer pour des victimes de kill, afin d'en faire kicker les auteurs. Quand tu écris ça Ryu, je pense immédiatement au fake-kill, et tu donnes en plus l'impression de t'en vanter (la façon dont tu l'as dit portait à confusion). Du coup, tu as pris un kick.
Je ne peux pas continuer le récit, mon acte de présence s'étant arrêté à ce moment de la soirée.
Faut que vous compreniez qu'en vous "amusant", vous nous mettez de sacrés bâtons dans les roues, nous on ne sait plus qui a tué qui, pour le fun, ou pas. Du coup nous avons mis en place une règle simple : Kill = Kick. Que ce kill ait pour origine une voiture, un hélico, ce que vous voulez. Que ça soit entre team, ou pas. Sinon, on ne peut pas faire la différence.
D'autant plus que dans le doute, on vous a prévenu un sacré paquet de fois, et que vous avez récidivé.
Avant de venir nous critiquer, essayez de réfléchir à ce qu'il s'est passé, et mettez-vous à notre place, et vous comprendrez dans pas mal de cas la raison des sanctions que l'on applique.
Bonne soirée à vous.
PS : Pour ce qui est de notre très cher Jenculalu (son pseudo faisant foi de sa maturité, de sa subtilité et de la richesse de son vocabulaire), j'ai lu une moitié de phrase. On sait jamais, parfois les frustrés ont deux trois choses intéressantes à dire. Mais en fait, non.