• 04 Juin 2026, 15:51:13

Auteur Sujet: Racisme >.<  (Lu 4478 fois)

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Racisme >.<
« le: 06 Juillet 2008, 19:45:07 »

je c que ca a aucune valeur mais bon ....
++

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Racisme >.<
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2008, 19:49:28 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:25:50 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Racisme >.<
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2008, 19:53:10 »
Ok je reconnais que cette phrase vient de moi ...
mais j'étais énerve , je supporte pas le racisme
c'est au dessus de mes forces

le pire c'est que je ne la regrette pas

ya pas de boukakes ni de négros, ni de blancs , mais que des êtres humains , et pour moi celui qui n'a pas compris ça est moins que de la merde

++

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2008, 19:54:42 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:25:45 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2008, 19:55:56 »

EDIT: Apreès reflexion , 'avoue que mes propos sont peut-etre un peu extremes , mais le fonds de ma pensée est catégorique donc désolé pour ceux qui sont choqués mais je ne supporte pas le racisme...

je tiens a préciser ( ayant évoqué un sujet épineux ) que je suis totalement contre l'utilisation de ces usines de la mort , cependant , j'aurais préféré qu'on y mette les fascistes plutot que les innocents .

++ Flag

« Modifié: 06 Juillet 2008, 20:11:47 par Flag »

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2008, 20:10:18 »
Hier encore un joueur est venu faire une blague... cette blague était nul et surtout raciste et horrible ! = ban !

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2008, 20:32:44 »
Oui comme avant hier ou un joueurs et venu avec un pseudo qui était "marc dutroux" et qui écrivé des site de pédophilie sur le tchat...

Les gens comme sa n'ont pas de cervelle il ce méte pas a la place des autres ils ne réfléchisse pas....

C'est des personnes imature qui n'ont rien a faire sur terre...

Il y a des propos sur lesquelle ont ne peux pas faire d'humour...

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2008, 20:47:44 »
comme l'as dit TTG dans un autre topic, quand aucun admin est là vous ne pouvez rien faire, donc appuyer 2 fois sur F7 pour cacher le chat et ignorer le ;)

++
R@f

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2008, 21:00:47 »
Moi quand je vois sa comme il y a quelque jour avec le " fake "( je l'espère) de TNT Extreme c'est comme le cheat : RACISME = BAN je fait pas de cadeau, je suis pas la pour faire la police je fait juste le ménage donc les petit con qui cheat et qui balance des propos raciste je cherche pas a comprendre je ban direct a partir de maintenant .

Et celui qui répond a c'est petit con c'est soit mute ou kick sa dépendra de la gravité des actes prononcés .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2008, 21:03:25 »
Salut,

Le racisme, c'est horrible franchement, je suis le premier à être " étrangé ", je suis français, mais j'ai comme qui dirait une " tête de chintok " .

Donc quand on te sort, des trucs racistes, ça ne fait pas plaisir .

J'en est souffert, j'en est rigolé des fois, mais je ne peux pas supporter les racistes, qui te sors des propos comme cela, alors que tu es un être

humain comme les autres .

Il ne faut pas en vouloir à Flag, qui s'emporte un peu à cause de choses comme cela, car je suis le premier à m'énerver dès qu'on attaque ce

sujet . Mais fait quand même attention à ton langage, un jour ça te jouera des tours ;)

++

Baha

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2008, 21:03:54 »
Salut,

Vicolaships a raison, vous devriez prendre des personnes de confiances qui viennent assez souvent sur le serveur, pour pouvoir kick en cas de raciste, insultes, comme ici.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Voodoo

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 07 Juillet 2008, 08:55:25 »
Salut à tous,

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu et afin de clore ses histoires de racisme qui pourrissent le serveur je tenais à faire quelques observations:

Hier soir un sinistre individu a recommencé à déblatérer des trucs pas joli-joli... le problème (bien que je déteste également l'idée que l'on puisse juger une personne sur son apparence ou appartenance ethnique) est qu'en leur répondant de manière aggressive, on tombe exactement là où ils voulaient vous emmener, et du coup comme ils sentent qu'ils touchent là ou ca fait mal, et bien ils continuent de plus belle.

J'ai toujours pensé que le fait de tenir des propos comme ceux incriminés sont une preuve d'une certaine faiblesse d'esprit,  voir simplement d'un gros manque d'éducation et d'ouverture aux autres. Donc, par pitié NE VOUS METTEZ PAS A LEUR NIVEAU en répondant de la sorte, c'est leur faire bien trop d'honneur!!! et montrez leur que vous êtes plus intélligents qu'eux en n'étant pas affectés par leur propos.

Si ils n'ont pas d'echos, ills ne feront pas long en principe et à mon avis leur répondre poliment sans s'énerver est la meilleure arme. Bon je sais qu'il n'est pas toujours évident de garder son calme, mais l'avantage d'être sur un clavier est que vous pouvez contrôler vos doigts avant d'écrire des trucs que vous regretteriez.. les paroles sortent plus vite en général... du coup quand on vous aggresse de la sorte pensez à Ghandi qui préférait la résistance passive au combat. je vous assure que c'est bien plus blessant pour celui qui attaque.

Quand à toi Flag, je te comprends, je ne peux t'en vouloir car je pense que tu es un mec bien, mais modères tes propos parce que tu fais du racisme envers les racistes..?? ça parait étrange ce que je te dis mais ca risque de te mettre à leur niveau et tu vaux mieux que ça je le sais. donc respire un bon coup avant de réagir la prochaine fois..

quand à l'histoire du kick utilisable.. moi je dis à chacun son boulot.. il y aurait trop d'abus à mon avis..

bon loin de moi l'idée de faire la morale, je voulais juste réagir à ce problème et Vico, on ne peux mettre en cause le serveur, car les propos tenus sont propriété de celui qui les sort, et GTA comme plateforme n'en fait pas l'éloge bien au contraire et le punis.. donc à mon avis.. si ces propos arrivent quand il n'y a pas d'admin, F7 et basta..

et puis si ça marche pas, je vous maraboute tous, une formule qui vous retourne la peau comme une chaussette... comme ça on aura tous la même couleur vu que ce qu'on a à l'intérieur se retrouvera à l'extérieur. Ce serait pas très esthétique, mais si y faut arriver à ça... ;D y'en as qui réussiraient à différencier la couleur des poumons après... décidément c'est insolvable ce problème :wall

bon j'arrête et vous souhaite bon jeu ++++

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #12 le: 07 Juillet 2008, 10:29:42 »
Je trouve comme VOODOO a superbement bien synthétisé tout ça.

Citation de: VOODOO
Donc, par pitié NE VOUS METTEZ PAS A LEUR NIVEAU en répondant de la sorte, c'est leur faire bien trop d'honneur!!! et montrez leur que vous êtes plus intélligents qu'eux en n'étant pas affectés par leur propos.

Je vous l'accorde, il a du m'arriver quelques fois de répondre à ce genre de propos parce que voila, ça enerve très rapidement, et à la place d'un simple F7, souvent la première solution est de demander de ce calmer. Mais il y a toujours, et il y 'aura' toujours des personnes qui se prendront pour supérieur et qui essaieront toujours de faire la police.

Il y a environ deux soir de ça, une personne à raconter une blague à propos raciste, il s'est fait kicker aussitôt. Mais il y a d'autre cas. Un personne, y'a environ deux ou trois semaines venait tous les soirs sur le serveur. Et à la place de jouer comme tout le monde, il préférait tenir des propos style: "L'apocalypse arrive, préparer vous". Et lorsqu'on lui demandait pourquoi il disait cela, il nous répondait des trucs comme: "Ne salissez pas la parole de dieu, car je suis dieu". Voila je vous laisse imaginer les suites de conversations complétement pitoyable qui ont suivi.

Enfin bref, faut qu'on essaye de rester un maximum calme en espérant que l'afflux de "personne à propos dégradant" viendront de moins en moins.

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #13 le: 07 Juillet 2008, 14:39:55 »
Voodoo : j'avoue , et je regrette .....

Aegoss : celui qui disait ca , si c'était le pseudo lolpop, c'est en fait thekiller qui s'amusait , mais il est pas méchant tkt il s'amuse juste ^^

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #14 le: 07 Juillet 2008, 16:34:39 »
Ok, pas de problème alors, mais qu'il fasse attention ça pourrait lui attiré des problèmes.

En tout cas Flag et VooDoo je soutient vos points de vue tout à fait compréhensible.

A plus sur Lalu's, et pas de bétises^^

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''