Salut à tous,
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu et afin de clore ses histoires de racisme qui pourrissent le serveur je tenais à faire quelques observations:
Hier soir un sinistre individu a recommencé à déblatérer des trucs pas joli-joli... le problème (bien que je déteste également l'idée que l'on puisse juger une personne sur son apparence ou appartenance ethnique) est qu'en leur répondant de manière aggressive, on tombe exactement là où ils voulaient vous emmener, et du coup comme ils sentent qu'ils touchent là ou ca fait mal, et bien ils continuent de plus belle.
J'ai toujours pensé que le fait de tenir des propos comme ceux incriminés sont une preuve d'une certaine faiblesse d'esprit, voir simplement d'un gros manque d'éducation et d'ouverture aux autres. Donc, par pitié NE VOUS METTEZ PAS A LEUR NIVEAU en répondant de la sorte, c'est leur faire bien trop d'honneur!!! et montrez leur que vous êtes plus intélligents qu'eux en n'étant pas affectés par leur propos.
Si ils n'ont pas d'echos, ills ne feront pas long en principe et à mon avis leur répondre poliment sans s'énerver est la meilleure arme. Bon je sais qu'il n'est pas toujours évident de garder son calme, mais l'avantage d'être sur un clavier est que vous pouvez contrôler vos doigts avant d'écrire des trucs que vous regretteriez.. les paroles sortent plus vite en général... du coup quand on vous aggresse de la sorte pensez à Ghandi qui préférait la résistance passive au combat. je vous assure que c'est bien plus blessant pour celui qui attaque.
Quand à toi Flag, je te comprends, je ne peux t'en vouloir car je pense que tu es un mec bien, mais modères tes propos parce que tu fais du racisme envers les racistes..?? ça parait étrange ce que je te dis mais ca risque de te mettre à leur niveau et tu vaux mieux que ça je le sais. donc respire un bon coup avant de réagir la prochaine fois..
quand à l'histoire du kick utilisable.. moi je dis à chacun son boulot.. il y aurait trop d'abus à mon avis..
bon loin de moi l'idée de faire la morale, je voulais juste réagir à ce problème et Vico, on ne peux mettre en cause le serveur, car les propos tenus sont propriété de celui qui les sort, et GTA comme plateforme n'en fait pas l'éloge bien au contraire et le punis.. donc à mon avis.. si ces propos arrivent quand il n'y a pas d'admin, F7 et basta..
et puis si ça marche pas, je vous maraboute tous, une formule qui vous retourne la peau comme une chaussette... comme ça on aura tous la même couleur vu que ce qu'on a à l'intérieur se retrouvera à l'extérieur. Ce serait pas très esthétique, mais si y faut arriver à ça... ;D y'en as qui réussiraient à différencier la couleur des poumons après... décidément c'est insolvable ce problème :wall
bon j'arrête et vous souhaite bon jeu ++++