LARSEN = GROS :boulet :bangin :... :snip :snip :snip :snip :snip :wall :wall :wall :wall :wall :spam :spam :boulz :boulz
Déjà en parlant comme sa, tu me donne pas envie de te déban car pour moi le Fake il te ressemble drôlement dans ta façon de parler, de plus je sais mieux que toi se que je fait si je dit que je t'es kické pour insulte c'est que je l'ai fait, alors reste calme sinon le déban tu pourra lui dire adieu que tu soit victime de Fake ou non car je trouve que l'excuse du Fake a le dos large !
EDIT : bon, sa risque de prendre 200 ans, alors dans le doute je te déban tout de suite, sache que ton soit disant " fake " est revenu plusieurs fois sous plein d'autre pseudo, donc a partir de maintenant tu fera /protect sur ton pseudo
[TNT][C]Xtreme .
Apparemment vous n'avez pas mis de mot de passe pour votre Team et tu ne t'es pas enregistré sur le serveur, donc fait le et utilise /protect pour protéger ton pseudo, sinon si sa recommence je DEBAN PLUS faut pas me prendre pour un con et se foutre de ma gueule :rules .
En espérant ne pas m'être tromper sur toi et que l'historie du Fake était vrai de plus tu évitera d'insulter a l'avenir aussi bien sur le serveur ou d'avoir un langage " aigu " sur le forum, bon jeux :) ++