• 06 Juin 2026, 09:39:08

Auteur Sujet: bonjour je demande mon DEBANISSEMENT pour lalu's stunt  (Lu 4600 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
bonjour je demande mon DEBANISSEMENT pour lalu's stunt
« le: 03 Juillet 2008, 01:07:08 »
voila aujourd'hui je vais sur lalu's stunt avec des amie je joue tranquillement apres j'ai buger j'essaye de revenir sur le server avec mon pseudo [TNT][C]Xtreme je me renconte apres que mon pseudo et pris alors j'ai decider d'aller sur le server avec comme pseudo _TNT_C_Xtreme et je voyais que la FAKE celui qui avait pris mon pseudo parler de rascisme j'ai avertie tout les membre de ma TEAM <== le FAKE insulter tout le monde ETC... j'en ai eu telement marre que je suis partie sur un autre server apres je vois que la FAKE et partie je revien sur lalu's stunt je vois vous "ETES BANNIE" server closed the connection donc SVP debaniser moi

pseudo : [TNT][C]Xtreme
mode : lalu's stunt
date : mardi 2 juillet 2008

merci d'avance :) :D :D :D
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : bonjour je demande mon DEBANISSEMENT pour lalu's stunt
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2008, 01:31:16 »
Bonsoir c'est moi qui t'es banni,

Je te résume la situation :

Le 1er juillet, je te kick pour insulte puis tu reviens en me disant pourquoi tu a été kické, la suite de la journée tu connait .

Le 2 juillet (hier), en entrant sur le serveur je te vois insulter tout le monde et surtout des propos raciste envers les personnes de couleur, tu timeout plusieurs fois et re-continue de plus belle puis j'ai finalement décider de te bannir car tu était intenable.

Alors maintenant la seule chose que je vais croire seront mes collègues pour vérifier tout sa, en attendant tu restera bannie, car si on se fou de ma gueule sa risque de mal se passer  :rules
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : bonjour je demande mon DEBANISSEMENT pour lalu's stunt
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2008, 01:35:10 »
je vous dit que c'est pas moi c'est un FAKE  j'en ai marre que l'on dise que je RASCISTE envers des personne <== le 1 juillet je n'est pas etait kicker pour INSULTE deja <=== je c'est ce que je FAIT y'en a qui aime bien foutre la MERDE dsl pour le mots mais c'est la veriter donc j'en ai marre !!

pour deban SVP je suis sage en plus (la veriter !!!)

PS: le 1er juillet je faisait des course je papoter avec l'admin car y'avait Nelly qui comprenais pas comme se loguer !!! donc faut pas croire que je suis mechant !!!
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2008, 01:52:29 »
Vu comment tu parle rien ne m'étonne de toi, je te dirait se qu'il en advient de toi dans les jours qu'il vienne .

Pour le moment je te dit Adieu .

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2008, 01:57:39 »
je suis totalement d'accord avec toi !!! je sais que la je parle assez mal mais sa explique ma RAGE envers ceux qui font bannir les joueur en prenant les pseudo !!!

PS: essaye de te mettre a ma place aussi :)
moi je c'est que j'ai rien a me reprocher <======= ne m'oublie pas non plus !!!

Debanniser moi SVP
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2008, 19:49:18 »
c'est vraiment cool de pas me repondre :S j'ai envie de retourner jouer moi !!!!

DEBANNISSER MOI SVP <====
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2008, 20:34:06 »
Ba....évite les doubles postes déjà .....

édit: t'aurait du protéger ton pseudo...
« Modifié: 03 Juillet 2008, 20:35:40 par maikill »

Hors ligne momo77190

• *
  • Tueur en série
    • GTABOMB
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2008, 20:41:50 »
maikill a toute a fait reson

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : bonjour je demande mon DEBANISSEMENT pour lalu's stunt
« Réponse #8 le: 03 Juillet 2008, 20:48:44 »
...DEBANNISSER MOI SVP <====

Plus t'insiste, et plus tu recule le moment du déban  :closedeyes

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #9 le: 03 Juillet 2008, 20:55:23 »
putin mais tu est degueulasse TTG j'ai rien fait !!! sa me soule y'en as qui m'erite d'etre bannie mais c'est toujour les INNOCENT qui sont bannie

PS: mon pseudo je ne s'avais pas que l'on pouvais le proteger merci de l'info

Qui as deja entendue parler de moi en mal sur le server de lalu's stunt ????
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #10 le: 04 Juillet 2008, 00:47:00 »
Qui as deja entendue parler de moi en mal sur le server de lalu's stunt

La veille de ton ban je t'avait déjà kické pour insulte alors arrête de dire que t'es un petit ange .

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 04 Juillet 2008, 00:50:16 »
putin mais tu est degueulasse TTG j'ai rien fait !!! sa me soule y'en as qui m'erite d'etre bannie mais c'est toujour les INNOCENT qui sont bannie

Désolé mec, je ne suis pas l'auteur de ton ban, en disant qu'avec ton insistance tu éloignais le moment de ton déban, je n'ai fais que te conseillé. 8)

Le type qui est "déguelasse" ici, c'est celui qui prend les pseudos des autres, et apparement son truc marche bien, car s'il te crée des problèmes et il en créer aussi au personnel qui est chargé des débans.

Avec la prochaine version du Lalu'Stunt, la chose devrait ne plus pouvoir se reproduire, en attendant prend ton mal en patience, et évite l'arrogance, on obtient rien avec elle... 8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #12 le: 04 Juillet 2008, 01:00:11 »
ouais mais TTG quest que je fait en entendant ??? je m'ennuie et GTAMANIAC tu ne ma jamais kicker pour insulte <=== regarde l'IP et donne moi la je comparerais "-_-

LARSEN = GROS :boulet  :bangin :... :snip :snip :snip :snip :snip :wall :wall :wall :wall :wall :spam :spam :boulz :boulz
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #13 le: 04 Juillet 2008, 13:19:24 »
LARSEN = GROS :boulet  :bangin :... :snip :snip :snip :snip :snip :wall :wall :wall :wall :wall :spam :spam :boulz :boulz

Déjà en parlant comme sa, tu me donne pas envie de te déban car pour moi le Fake il te ressemble drôlement dans ta façon de parler, de plus je sais mieux que toi se que je fait si je dit que je t'es kické pour insulte c'est que je l'ai fait, alors reste calme sinon le déban tu pourra lui dire adieu que tu soit victime de Fake ou non car je trouve que l'excuse du Fake a le dos large !

EDIT : bon, sa risque de prendre 200 ans, alors dans le doute je te déban tout de suite, sache que ton soit disant " fake " est revenu plusieurs fois sous plein d'autre pseudo, donc a partir de maintenant tu fera /protect sur ton pseudo [TNT][C]Xtreme .

Apparemment vous n'avez pas mis de mot de passe pour votre Team et tu ne t'es pas enregistré sur le serveur, donc fait le et utilise /protect pour protéger ton pseudo, sinon si sa recommence je DEBAN PLUS faut pas me prendre pour un con et se foutre de ma gueule  :rules .

En espérant ne pas m'être tromper sur toi et que l'historie du Fake était vrai de plus tu évitera d'insulter a l'avenir aussi bien sur le serveur ou d'avoir un langage " aigu " sur le forum, bon jeux  :) ++
« Modifié: 04 Juillet 2008, 18:03:50 par GtaManiac »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #14 le: 04 Juillet 2008, 18:26:57 »
1000 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop content !

EDIT: tu ne tes pas tromper sur moi GTAManiac ;)

EDIT: pour les insulte ok c'est vrai j'ai deja insulter parce que l'on insulter ma TEAM de cheaters :S mais sa ne se reproduira PU !
• OsTeel RaiDeN •