• 04 Juin 2026, 23:16:05

Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 140627 fois)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #150 le: 09 Octobre 2008, 14:53:00 »
Et oui, c'est le problème de anti-xxx automatiques, si ils se mettent à déconner ils nous empoisonnent la vie.
Je vais essayer de voir ce qui ne va pas, peut-être le réécrire.
Dans le pire des cas, je verrais avec les admins si on le désactive ou pas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #151 le: 09 Octobre 2008, 14:55:31 »
...Dans le pire des cas, je verrais avec les admins si on le désactive ou p
++
Syg

Moi si sa marche pas, je suis d'accord pour le désactiver, car en fait on en fait plus maintenant a donner du unmute, qu'avant a muter les floodeurs.
Mais voyons avant si Sygounette et ses seins peuvent quelque chose pour l'anti-flood.  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #152 le: 09 Octobre 2008, 15:18:38 »
J'ai déjà fait une modification de l'anti-flood dans la version 4.0.1.3 (mise en place après le 4 octobre mais je ne suis pas sur, il faudrait demander confirmation à Spyker).
Si les problèmes sont postérieurs à cette version, c'est que la correction que j'ai faîte n'a rien changé.

Toujours est-il que je viens de tourner ça dans tous les sens, il n'y a pas de raison que l'antiflood ne marche pas dans la nouvelle version.
Donc il est important que je sache si le problème existe toujours avec la version actuelle du serveur ou si il a disparu avec la modif que j'ai faîte.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #153 le: 09 Octobre 2008, 17:03:22 »
lu  ;)
pas mal de timeout entre 12 h et 13h30 même ce pauvre lalu qui a essayer de rentrer au moins 20 fois sans résultat

++  8) 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #154 le: 09 Octobre 2008, 17:09:46 »
Ouai le seul moyen pour que jrentre c'est de faire un gmx avant de m'amener xD
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #155 le: 10 Octobre 2008, 19:21:46 »
Je confirme, l'antiflood mute à donf, surtout ceux qui floodent pas, et jamais vus un floodeur ce faire muter encore.

Du coup quand on voit sa, on (Admin) est obliger de unmute les pauvres joueurs qui n'y sont pour rien.

Le meilleur anti-flood sont les admin  :D

++
nikko

Hors ligne Acide-Burn

• 臅臉莁臈臌膼嬙ᆅ臝
  • *
  • Nouveau
  • Ẳи¢ιєи-Mємвяє
    • Team &Ep|1|.
« Réponse #156 le: 10 Octobre 2008, 19:57:44 »
Je me suis déja fait Auto-mute alors que je venais de me connecter et j'ai dit bonjour et Op Mute xÐ

Et un bug assez euh..  >:( C'est le score qui reset a zero :'( . Ok le score est pas le plus important masi bon ca fait quand même la 9 fois que mon score reset de puis la version 3.4.4 ( a peux pret depuis que j'ai /protect mon pseudo )

Ce serai super cool que ce bug sosi résolu =D
●- Рσυя вιєитôт -● (ραѕ ℓє тємρѕ ¢є ѕσιя ».« )

Đéѕσℓé ѕι נє мєѕυιѕ ραѕ ιиѕ¢яιт ѕυя ℓє fσяυм ∂єρυιѕ qυє נє נσυє ѕυя Łαℓυ'ѕ Sтυит ( ρєυχ єтяє ∂єρυιѕ υи αиѕ мαιитєиαит ^^)

<-- Č'єѕт ℓє ¢нαт de ĐỰĐỰ58Р ».«

Mon chien :

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #157 le: 10 Octobre 2008, 20:42:36 »
Peut être que je suis à côté de la plaque mais les scores tu parles de la tabulation, nombre de kills, ou victoires en courses ?

Si c'est par rapport au kill tu peux faire sans, après je te comprends pour les scores de courses ;)

Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #158 le: 10 Octobre 2008, 22:04:33 »
Les scores, cest l'argent que ta, tu a de l'argent en stuntant et en gagnant des course  ;)

++
nikko

Hors ligne Psych0

• *
  • Criminel
« Réponse #159 le: 17 Octobre 2008, 01:16:12 »
Bonsoir,enfin bonjour ;)

petit bug (de mon coté ou du votre c'est a voir)

le résumé:
je me connecte,puis je me logue,de la je choppe le 1er skin,ensuite je spawn au skate park,de la le skin change en CJ et la c'est le drame lol

impossible de bouger,même après une déco/reco,c'est pareil, le seul moyen de me "dé freezer" fut la commande  /kill.
(sachant que le "T" pour ouvrir le chat lui marché)

voila,fini lol.  :jesors

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #160 le: 17 Octobre 2008, 02:19:11 »
Moi j'ai aussi un bug, le auto-/vcol ne fonctionne plus. :(

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #161 le: 17 Octobre 2008, 17:09:38 »
Désolé, le serveur de test contient la nouvelle version qui fait les choses suivantes :
- Ajout de la commande /autocol qui permet de dire si les couleurs sont automatiquement mises sur le véhicule ou non. Par défaut, elles ne le sont pas, il suffit de faire une fois /autocol pour que tout rentre dans l'ordre. L'état du changement automatique de couleur est sauvegardé dans la base.
- Le skin choisi en jeu est sauvegardé dans la base. Par défaut, tout joueur enregistré à la skin 0. Il suffit de faire /skin <ID> pour toujours avoir le skin <ID> au login.
- La position au départ d'un course est sauvegardée.
- Les victoires auc 2° et 3° places sont comptées (exploitables sous GtaCup.net)
- Les intérieurs des sauvegardes de position sont stockés dans la base.

Il existait effectivement un bug au moment du spawn lorque l'on s'est logué avant, parfois, le joueur ne peut plus bouger. C'est un effet de bord de l'application automatique du skin au démarrage. Je pensais l'avoir corrigé en augmentant la tempo lors du changement de skin mais à priori, ça ne marche pas tout le temps. Je regarderais ce problème.
Néanmoins, si ça vous arrive, il suffit de faire /mls (ou tout autre téléport) pour résoudre le problème.

Encore désolé pour le désagrément.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne KrYs

• *
  • Criminel
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #162 le: 20 Octobre 2008, 19:45:17 »
Il faudrai enlevé l'autolock pendant le DM Monster  , sinon c'est pas marrant  :(
Asl FTW !

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #163 le: 21 Octobre 2008, 21:13:13 »
ouai il a pas tord Krys.

++
nikko

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #164 le: 21 Octobre 2008, 22:16:07 »
Un peu compliqué à faire, surtout que pour l'instant, j'ai d'autres grains à moudre (je préfère cette expression à "d'autres chats à fouetter", moi j'aime bien les chats).

Bref, il suffit de demander aux joueurs qui sont en DM de faire /autolock puis /u.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac