Je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté ça plus haut :
Petite faute détectée tout à l'heure :
Quoi !!! Je l'ai corrigé hier soir !!!
Ah oui, pour l'instant la version n'est sur aucun serveur, tu ne pouvais pas savoir.
Je n'ai pas voulu augmenter ma honte en répondant que j'allais corriger cette ignoble faute mais je vois que tu aimes me faire souffrir :(.
Bref, je vais retourner pleurer sur l'épaule d'une âme charitable.
Sinon, j'ai intégré les menus (dialogues) pour la création de véhicules. Ça marche plutôt bien et c'est très pratique. Je te nomme officiellement testeur en
chef de cette fonctionnalité, Gzsume. La nouvelle version sera bientôt sur le serveur de test.
Concernant le bug du nofall, il sera corrigé dans la nouvelle version.
Il venait du fait que l'ID du véhicule associé au joueur pour le NoFall n'était pas mis à jour lors de la création d'un nouveau véhicule. Donc quand on tombait de la moto qu'on venait de créer, le script nous remettait sur celle qu'on avait juste avant.
Et effectivement, le fait de descendre puis de remonter sur la moto avait pour effet de mettre à jour la variable qui contient l'ID du véhicule associé et donc de faire disparaitre le bug.
++
Syg