• 07 Juillet 2025, 00:47:52

Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 105394 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #510 le: 14 Juin 2010, 18:46:04 »
Ouais voilà, c'est ça rafffel.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #511 le: 14 Juin 2010, 19:58:40 »
Moi j'ai des espèces de cris horribles a la place certaines fois  ;D
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #512 le: 15 Juin 2010, 09:52:28 »
J'ai testé et retester la création de véhicule avec mon fils avant de la mettre en ligne et je n'ai jamais constaté de bug particulier concernant les sons.
Je peux essayer de revoir la façon dont on crée le véhicule, par exemple en me mettant pas le joueur dedans ou avec un délai mais comme je n'ai pas le problème, je ne pourrais pas facilement trouver une solution.
Un chose que je vais faire par contre, c'ests de respawner le véhicule dans lequel se trouve le joueur si c'est un véhicule du serveur (pour éviter de se retrouver dessus) et interdire la création de véhicule lorsqu'on est passager.

Peut-être une piste : Il y a un problème connu avec les sons sous GTA SA lorsqu'on désactive la synchro verticale sur des machines puissantes (ou moyennement puissantes).
Vérifiez que l'option "Limiteur IPS" est bien sur "Avec" (dans les options graphiques avancées) et refaites les tests.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #513 le: 16 Juin 2010, 09:44:28 »
Je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté ça plus haut :

Petite faute détectée tout à l'heure :

Quoi !!! Je l'ai corrigé hier soir !!!
Ah oui, pour l'instant la version n'est sur aucun serveur, tu ne pouvais pas savoir.

Je n'ai pas voulu augmenter ma honte en répondant que j'allais corriger cette ignoble faute mais je vois que tu aimes me faire souffrir :(.

Bref, je vais retourner pleurer sur l'épaule d'une âme charitable.

Sinon, j'ai intégré les menus (dialogues) pour la création de véhicules. Ça marche plutôt bien et c'est très pratique. Je te nomme officiellement testeur en
chef de cette fonctionnalité, Gzsume. La nouvelle version sera bientôt sur le serveur de test.

Concernant le bug du nofall, il sera corrigé dans la nouvelle version.
Il venait du fait que l'ID du véhicule associé au joueur pour le NoFall n'était pas mis à jour lors de la création d'un nouveau véhicule. Donc quand on tombait de la moto qu'on venait de créer, le script nous remettait sur celle qu'on avait juste avant.
Et effectivement, le fait de descendre puis de remonter sur la moto avait pour effet de mettre à jour la variable qui contient l'ID du véhicule associé et donc de faire disparaitre le bug.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

typo2728

• Invité
« Réponse #514 le: 27 Juin 2010, 01:44:45 »
bonsoir

je ne sait pas si c'est ici  que je doit poster mais je voudrai jutse poser une question

esque vous recherchez des testeurs ?

je le dit déja je n'y conais rien mais j'apprend vite lol

sur ce bonne soirée

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #515 le: 27 Juin 2010, 02:25:12 »
C'est pas ici qu'il faut poster ^^ Demande a Syg en PM il vaut mieux je pense

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #516 le: 27 Juin 2010, 10:10:33 »
A vrai dire Typo, on est déjà au taquet de testeurs depuis quelques temps. Après... c'est le grand sage qui décide :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

typo2728

• Invité
« Réponse #517 le: 27 Juin 2010, 11:04:50 »
ok merci

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #518 le: 28 Juin 2010, 19:35:57 »
A vrai dire Typo, on est déjà au taquet de testeurs depuis quelques temps. Après... c'est le grand sage qui décide :)

Je suis du même avis

L'z00f de Quebekiz

typo2728

• Invité
« Réponse #519 le: 30 Juin 2010, 19:46:38 »
salut
je vient poster des bugs que j'ai eu tantot

je me suis connecté et j'ai suivi nico qui été en moto, il as fait la commande /vs et la voiture c'est spawnée mais il es resté sur sa moto et quand il as avancé et tourné la voiture la suivi, il es descendu de sa moto et as enfin spawné dans la voiture

un autre quand je parlait certaines personnes ne recevaient pas mes messages ou je les voyait s'afficher tardivement

et pour finir je suis mort plusisurs fois en moto et je suis resté decus mais j'ai été respawné a son emplacement a /msf
je ne sait pas si cela peut vous intéresser
bonne soirée

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #520 le: 30 Juin 2010, 22:35:52 »
voila quelque bug que j'ai remarquer  :happy

•en /packer lorsque nous fessons /vs .... nous gardons le ncol orange.
•il est bete de devoir leaver une course de baron ou autre parce qu'on apui sur ctrl :/
•le nofall bug a mort ces temps si chez moi génent en course lorsque la moto est dans l'eau.

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #521 le: 30 Juin 2010, 22:43:37 »
•il est bete de devoir leaver une course de baron ou autre parce qu'on apui sur ctrl :/
•le nofall bug a mort ces temps si chez moi génent en course lorsque la moto est dans l'eau.

Pour la baron, c'est comme les rustlers et les hydras.
Ensuite, quand on fait spawn une moto le nofall bug.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
Re : Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #522 le: 30 Juin 2010, 23:05:53 »

Pour la baron, c'est comme les rustlers et les hydras.
Ensuite, quand on fait spawn une moto le nofall bug.

Il faudrait que quand on sois en course et qu'on tire , sa ne nous telep pas à l'aéroport mais que sa nous spawn juste la pierre pour éviter le Tir

++ KaWouA

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #523 le: 30 Juin 2010, 23:14:59 »
Tu perds quand même ton véhicule.

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #524 le: 01 Juillet 2010, 08:26:58 »
1) Pour les tirs en RC Baron, je ne veux pas faire de traitement particuliers pendant les courses. Si le joueur tir malencontreusement et bien, tant pis pour lui, pour moi c'est la même chose si il donne malencontreusement un coup de volant vers la gauche dans un virage à droite.
De plus, pour les Rustlers et les RC Baron, il n'y a pas de rocher, simplement un respawn du véhicule et un téléport du joueur à /pilotes.

2) Le bug du NoFall est corrigé dans la version que je vais mettre sur le serveur officiel ce soir (ou demain soir)

3) Je regarde pour la couleur orange (je pense que je vais la supprimer, je ne vois pas la signification de devenir orange parce qu'on prend un packer)
++
Syg
« Modifié: 01 Juillet 2010, 16:21:57 par Syg »
Courtesy of GtaManiac