Pour les hydra tu peut faire un systeme d' avertissement ^^
Pis Kick si on le fait plusieurs fois ^^
C'est ce qui est fait.
A chaque fois qu'on tire, on se paye une étoile (histoire de rappeler au joueur qu'il doit faire attention).
On peut aller jusqu'à 3 étoiles et à la 4° on est kické.
On peut donc tirer 4 fois.
En fait j'ai essayé le système du kick auto et me suis fait sortir au bout du 5eme tire au lieu du 4eme et le missile est parti quand meme, mais je pense qu'on peut laisser les hydras car cela m'est arrivé qu'une fois après l'avoir testé 20 fois ;)
Pour le cas que dont tu parles, Lacuisse, il est parfois possible de tirer sans que ce soit détecter, c'est le problème des timers, si on tire en dehors de l'exécution de la fonction du timer, on passe au travers. Mais attention, comme le dit aussi Lacuisse, ce cas est très rare et il est impossible de savoir si le tir sera détecté ou pas. Aucun joueur ne pourra exploiter ce petit bug.
Je peux toujours diminuer la durée du timer pour rapprocher les détections mais il faut faire attention à ne pas surcharger le serveur et provoquer trop de lag.
Dans la commande /anim, quand on joue l'animation pour s'assoir sur une chaise, on se retrouve à boire comme une biatch :laugh
Ce sont les animations standard, j'ai traduit le nom de la commande /chairsit qui veut dire "s'asseoir sur une chaise".
En regardant bien, on dirait qu'il est assis sur un grand tabouret de bar (d'où le fait qu'il boive un verre).
++
Syg