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Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 87294 fois)

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Hors ligne Pey_Hache

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #285 le: 21 Mai 2009, 02:05:24 »
Salut les gens !

j'ai trouvé un bug
ca m'arrive dep lus en plus en ce moment , quand on est en course et qu'on fait un /r , on est teleporté au cp mais dans l' underworld, pace le noir mais le bleu .
c'est arrivé aussi a baballe

c'est quoi ?


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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #286 le: 22 Mai 2009, 18:10:05 »
Aucune idée.
Mais je pencherais plus pour un bug du jeu.

Est-ce que c'est systématique ou occasionnel ?

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #287 le: 22 Mai 2009, 19:37:53 »
Occasionnel

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #288 le: 22 Mai 2009, 19:43:24 »
Moi ça m'arrivait tout le temps après la soirée =/

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #289 le: 22 Mai 2009, 20:11:20 »
Chez moi c'est occasionnel Syg

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #290 le: 22 Mai 2009, 20:59:24 »
Ca ne m'est jamais arrivé
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #291 le: 22 Mai 2009, 22:15:56 »
Il y a aussi les bugs de temps aux courses. J'explique : Sur certaine course le meilleur temps est de 5 minutes et des joueurs ont fait 4 minutes donc je pense que le temps de 4 minutes est un temps d'une ancienne course. Par exemple la Ccar005 existait et elle a été effacée puis refaite. Donc les temps sont conservés alors que ce n'est pas la même course. Voilà donc ma théorie, il y a aussi une nouvelle course lorsque Spyk a reboot le serv mon temps de 9:02 n'est plus le premier mais a été enregistré quand même :s

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #292 le: 23 Mai 2009, 18:36:52 »
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #293 le: 23 Mai 2009, 19:17:42 »
ça m'ai arrivé aussi...


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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #294 le: 23 Mai 2009, 20:37:53 »
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« Modifié: 07 Mars 2011, 17:22:38 par Vicolaships »
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #295 le: 28 Mai 2009, 09:10:28 »
Pour l'histoire du /r qui même dans l'underworld, ça ressemble à un bug de SAMP.
J'ai regardé le script, il n'y a rien qui pourrait expliquer ça.

Pour les baggages, il se peut qu'il y en ai 2 qui spawnent au même endroit, je vais regarder et corriger.

Pour les temps de courses, si une courses est effacée, les temps sont effacées aussi. Par contre, si on rajoute des CP à la course, elle devient plus longue et dans ce cas il se peut effectivement que les temps ne correspondent plus.
Je vais faire une commande qui permet aux admins de faire un reset des temps d'une course.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #296 le: 28 Mai 2009, 11:30:23 »
Syg je pense avoir compris d'où ca venait. Quand l'on va dans un batiment et que l'on fait par exemple /drift, on voit très bien la map mais si après on va en course et que on fait /r alors là on se retrouve en underworld.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #297 le: 28 Mai 2009, 12:55:50 »
Ah ouais ca ne met pas l' interieur quand on fait join il faudrait l' ajouter =D
s il n' y est pas



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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #298 le: 29 Mai 2009, 09:22:18 »
Merci Laballe, c'est effectivement un bug.

Ceci se produit si l'on fait /s dans un intérieur avant de faire /join. Le /s sauvegarde un intérieur mais pas le /join (mais /join fait une sauvegarde automatique sur le premier checkpoint). Donc lorsqu'on fait /r, la position est resaturée correctement mais l'intérieur.
Je corrige.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #299 le: 29 Mai 2009, 11:03:33 »
Et voilà, enfin une nouvelle version (4.0.4.5).
Voici la liste des ajouts, modifications et corrections :
- Creation de la commande /ncol R G B qui permet de choisir la couleur de son pseudo (lvl 1 seulement)
- Le fait de rejoindre une course avec un véhicule non téléportable ne fige plus le joueur
- Ajout de 10 Infernus à /drift
- Le temps de respawn des packers est passé à 30 minutes (au lieu de 15)
- Création de /drift2 (antenne sur la montagne à SF)
- Création de /drift3 (vers la très grosse parabole dans le désert)
- Il n'est plus possible de tirer avec un Rustler quand on est en course
- Le message d'annonce d'une course contient le modèle ou le type de véhicule nécessaire (si il y en a un)
- Ajout de 15 bus au stade de LV et création de la commande /bus
- Remplacement des tankers par des roadtrains
- Reprise de l'aide en ligne
- Suppression d'un baggage à /asf
- L'intérieur est sauvegardé correctement lorsqu'on fait /join (si on faisait /s dans un intérieur avant de
  faire /join, l'intérieur était conservé. Le /r suivant nous emmenait dans l'underworld)


Cette version est en place sur le serveur de test.

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