• 30 Juin 2025, 00:19:05

Auteur Sujet: Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?  (Lu 11874 fois)

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« le: 16 Avril 2008, 01:59:28 »
je fait ce topic pour changez un peut  ;)

Sujet OVNI

Introduction :

Vous avez dit OVNI ?
Si
vous dite sa quesque les médecins vont penser de vous ? un malade qui
est devenue fou ? malheureusement c'est ce que les soit disant expert
en la matière vont penser de vous....

Tout a commencer en 1950 la première apparition en état-uni (US) ou United Stats Of Amérique ...
Des
ovni pris en photo... a cette époque la photo étant en NOIR ET BLANC
était intrafficable donc les photos était de source sûr.

Plusieurs
apparition ont était vu/filmer/pris en photo mais le
FBI/Nasa/Gouvernement décline toute preuve au maximum essaie de faire
taire les témoins oculaire (Qui ont assistez aux apparition d'OVNI)
pourtant les preuves étant accablante la NASA/FBI/Gouvernement essaie
de faire croire et/ou d'oubliez tout fait d'apparition étrange d'OVNI.

Explication :

Pourquoi le FBI/NASA/Gouvernement essaie de niée toute ces informations sur les OVNI ?
Certaine
sonde spatial d'autre pays ont filmés la terre sur une vidéo (Voir dans
ce topic) nous pouvons voir un OVNI qui essaie d'entrés sur terre mais
une attack (faite depuis la terre) a repoussé l'ovni qui part a toute
vitesse.

D'après certaine conclusion le FBI/NASA/Gouvernement
protégés la terre de ces apparition d'ovni pour évités que la
population ne soit effrayés ....

En Belgique vers 23h un ennorme
"OVNI" apparait dans le noir en mode stationnaire devant des millions
de témoin photo/video témoin etc...

Mais le Gouvernement a refuser toute explication et a vérouillez le sujet...

Certaine personne disent avoir pris contact avec des Autre-être vivant ...
C'est
FAUX! tout ces histoires de rencontre avec d'autre être sont fausse car
la vitesse de déplacement d'un OVNI est extraordinaire !! Vitesse du
son ? de la lumière ? même plus ...
un corps ne pourra jammais tennirs,il explosera dans l'ovni ...  :blink
Sur les systèmes solaire la distance qui nous sépare est bien trop évidente aucun être ne pourra franchir cette distance [...]

Les OVNI sont plutot filmer entrain de faire une sorte de manœuvre bizard  :dry Aucun avion fait par l'homme ne peut faire ce genre de manœuvre ;)
Les
OVNI sont-il des sondes envoyés sur terre afin de nous étudiés ? ou
nous faire passés un message ? ou bien préparer quelque chose ?
Aucune conclusion dessus ..

Plusieurs homme (des milliers voir des millions ont vue ce genre de magnifique chose appelés les OVNI ou UFO '^^
Ce qui est sûr ils y a d'autre civilisation autre que nous est bien plus évolués que nous même...

Je souhaite tellement voir une chose du genre , peut être je verrai au moins une dans ma vie ? possible ...

Maintenant je montre une vidéo documentaire.

merci de bien lire ce que j'ai écrit j'ai pris pas mal de temps pour argumentez ceci ^^

évalués mon discourt =D
10/10 <===

www.dailymotion.com/swf/x8wgn?autoPlay=1&v3=1 <==== Video ci contre

http://www.dailymotion.com/video/x8wgn_ovnis-les-meilleures-preuves

OVNIS : Les meilleures preuves
par Darkayser

je croie a 200% pour les OVNI ;)

mais attention personne je dit bien personne n'a vue/filmer des autre êtres c'est IMPOSSIBLE
- La vitesse de l'ovni est bien trop puissante aucun corps ne peut tennir dedans...
- Les KM/Annés lumiéres sont bien trop nombreux (e) oxygène/nourriture etc...

Rien que c'est deux argument prouvent qu'aucun autre être vivant que les humains ne sont venue par secoupe volante (OVNI) snif1

Merci d'avoir lut est peut être d'avoir répondue ;)

++
Deamon

PS : j'ai fait ceci rapidement désole pour les fautes  ;)
« Modifié: 16 Avril 2008, 02:03:14 par Deamon »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #1 le: 16 Avril 2008, 03:12:50 »
Mon pauvre Deamon , tu gobe tout et n'importe quoi , je vais te dire la vérité sur les OVNI .

Tout commence a la zone 51 ( base secrète de l'armée américaine qui ne figure par sur la carte et que le président nie toujours que cette base existe , elle se situe dans le désert du Nevada) , et les seules images réel que l'on a de cette base c'est le satellite espion russe qui nous les a transmise , tu peut la voir ici .

Toute personne qui a tenté de s'approcher de cette base c'est vue se faire embarquer par l'armée américaine car il était dans une zone interdite , de plus ils ont truffée le désert de capteur et divers gadget en tout genre pour savoir qu'elle activité rode autour de cette base .

Donc c'est cette base est le point de toute hypothèse sur les petits hommes verts , car cette base a été conçu dans la montagne bien planquer sous terre et qui envoye des signaux et des ondes dans l'espace pour recevoir une réponse ( mais toujours rien apparemment, de toute façon si c'est vrai c'est Top Secret ) .

De plus cette base a des pistes de décollages , alors les machins volants que tu vois se sont tout simplement des prototype d'avion sensorielle qu'il fabrique dans leur base souterraine et ou il font chez pas trop quoi la dedans .

Tout se que je sais c'est qu'il travaille sur un nouveau type de moteur volant , il est bio-sensorielle , il réagit au toucher humain ( rouge quand t'es énervé et bleu quand t'es calme par exemple ) et permet d'atteindre des vitesses vertigineuses en quelque seconde totu en laissant l'avion stabilisé , c'est pour sa que ta l'impression que c'est une soucoupe .

Toute les vidéos sont tiré du désert ou dans le ciel ,se ne sont que des prototypes d'avion humain créer a la " Area 51 " bien qu'un peu bizarre faut bien qu'il lé test leur prototypes si on veut évolué .

Voila sur ce ++  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #2 le: 16 Avril 2008, 05:35:09 »
A une époque les américain avait construit un avion indetectable par les radar existant a son epoque (Je me demande si cet avion existe pas encore), le seul moyen qu'ils ont trouver pour testé son efficacité, le faire survoler l'europe. Test concluant :) Il a été que tres peu entendu, a peine vue (La nuit...) et pas detecter par les radar des armées auropeenne.

Simple connerie ou fait réel ? Peut etre ça ton OVNI en belgique :)

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #3 le: 16 Avril 2008, 10:20:39 »
Moi je trouve ces histoire très réel (et oui je crois au OVNI).

Apes avoir vu ta video j'ai encore plus cru en eux.

Il y à t'il des êtres extraterrestre sur terres déjà ? Qui sais...

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 16 Avril 2008, 10:58:17 »
Bonjours,

Quand je dit Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
c'est à vous de voir ;)

les "OVNI" sont bien réel vue par des milliers de personnes  :-X prise en photo/vidéos
Les photos étant analyser par des experts, il affirmes aucun trucage/modification/ ou vidéo de synthèse ..

Ils est vraie, moi aussi j'affirme que sur certaines video/photo qu'il présente une réponse logique au problèmes.
Mais sur certaine rien à dire ..
les ovni effectue des manœuvres très impressionnantes ! je dit bien aucun mais aucun avion fait par l'homme n'est capable de faire de telle mouvement que les OVNI ..   
Sa parez fou! mais oui c'est vraie ..

Comme vous le savez déjà les chercheurs, scientifique qui étudie l'espace, l'univers ont bien dit qu'ils peut y avoir une autre civilisation que la n'autre . 

J'ajouterez une vidéo très clair qui mérite d'être vue ..

+
Deamon

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #5 le: 16 Avril 2008, 11:03:21 »
Yeah.
* patou689 veux rencontré des extraterrestres ^^

Franchemement j'y crois trop moi a ces trucs , c'est comme les Esprits

°°((Franky's WebSite

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #6 le: 16 Avril 2008, 11:09:58 »
Yeah.
* patou689 veux rencontré des extraterrestres ^^

Franchemement j'y crois trop moi a ces trucs , c'est comme les Esprits

Tu n'est pas près d'en voir même un seul c'est presque impossible, la distance qui s'épars les systèmes solaires est bien trop importantes pour qu'un être puisse venir de loin..
mais les OVNI sont considérer comme une sonde, ce n'est qu'une machine (Ya personne dedans, aucun passager, bien trop petite) il vienne sur la terre de temps en temps pour des raisons inconue..

+
Deamon

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #7 le: 16 Avril 2008, 11:14:32 »
N'importe nawak les mec faut arreter la drogue lol !

C'est n'importe quoi c'est hisoire d'OVNI  :dry

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #9 le: 16 Avril 2008, 11:17:19 »
Bonjour,

Deamon les médias invente l'hypothèse des OVNIS car ils ont rien trouver .

Les américains on fabriquer un tas d'avion (furtif , sensorielle , bionique etc ...), et même des soucoupes avec leur fameux prototype de moteur stationnaire , avec se moteur tu peut tout faire , et aller très vite avec ... enfin bref tu peut faire tout se qu'un avion normal ne peut pas faire et pour tester leur prototype ils sont obliger d'aller les testers alors forcement les petits curieux arrivent a voir certain de c'est prototype, même si l'armée essaye de faire voler leur appareil le soir ou quand il n'y a pas beaucoup de monde dans la zone a certain moment ou peut effectivement en voir un passer si tu arrive a aller dans le désert du Nevada et pas te faire choper par l'armée  ;)

Pour les " esprits " c'est réel sa existe, les fantômes sa n'existe pas se sont des esprits ou des gazs qui réagisse je ne sais pas comment a la voix humaine (invocation , appellation , bruit de meuble ou autre ...), a certaine odeurs , bruit ou lieux spécifique comme les maisons désaffectée ( pourquoi désaffecté ?) car les gens ont eu peur et les esprits sont rester et le plus souvent on retrouve des chose " paranormale " lorsque plusieurs personne mort dans un lieux ou une pièce et la maison finie par être " hantée " comme certain châteaux, manoir ou l'on vois des lueurs blanches de personne de l'époque du XIXe siècle, ou même de la famille dans certaine maison réapparaitre quand une intensité de gaz est importante ou des choses comme cela tout comme les feux follets qui viennent sur le corps humains a proximité, enfin bref ..... pour les OVNIS NON sa n'existe pas, se sont des prototypes américains en tout genre.

Après crois se que tu veut avec c'est reportage bidon , c'est la stricte vérité  :)

Shuss ++  ;)
« Modifié: 16 Avril 2008, 11:22:31 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #10 le: 16 Avril 2008, 11:28:14 »
RE:

c'est impossible, les usa ne pourront jammais faire ce que j'ai vue sa risque pas..

Alors explique moi tous les phénomène, explique trouve une explication rationnelle?
Explique chaque apparition dans le monde..
Explique prouve que ce documentaire est faux .. pourquoi des gens mette toute leurs vie!! dans cette recherche presque folle hein?
Des milliers de photo/vidéos témoin etc. essaie de trouver une explication la base 51 a était témoigné par des ex-employés dedans il affirmes que cette base n'a aucun engin du genre du moin c'est impossible que les USA est fait sa...
Je me demande aussi pourquoi les satellites en pris en vidéos des OVNI dans l'espace essayant d'entrer sur terre, la plupart des vidéos sans tennue confidentielle mais certaine personne ont réussi a les avoirs...

Les preuves sont trop trop irréfutable.

Si tu ramméne une preuve rationnelle, qui tien la route avec des preuves alors la tu sera connue dans le monde entier 

+
Deamon 

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
« Réponse #11 le: 16 Avril 2008, 12:37:57 »
BIENVENUE DANS LE DÉSERT DE LA RÉALITÉ, J'ai la réponse a tout... nous vivons dans une matrice défectueuse, Neo est pas encore venu regler tout ca  :bangin :jesors

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #12 le: 16 Avril 2008, 13:00:29 »
RE:

c'est impossible, les usa ne pourront jammais faire ce que j'ai vue sa risque pas..

Alors explique moi tous les phénomène, explique trouve une explication rationnelle?
Explique chaque apparition dans le monde..
Explique prouve que ce documentaire est faux .. pourquoi des gens mette toute leurs vie!! dans cette recherche presque folle hein?
Des milliers de photo/vidéos témoin etc. essaie de trouver une explication la base 51 a était témoigné par des ex-employés dedans il affirmes que cette base n'a aucun engin du genre du moin c'est impossible que les USA est fait sa...
Je me demande aussi pourquoi les satellites en pris en vidéos des OVNI dans l'espace essayant d'entrer sur terre, la plupart des vidéos sans tennue confidentielle mais certaine personne ont réussi a les avoirs...

Les preuves sont trop trop irréfutable.

Si tu ramméne une preuve rationnelle, qui tien la route avec des preuves alors la tu sera connue dans le monde entier 

+
Deamon 

Moi j'approuve se que tu dit, je suis de ton coté.

Je pense pas que les americains reussisse à fabiqué un vaisseau qui arrive a faire un demis tour très rapdement dans l'espace quand il y a un tire de je ne sais pas trop quoi ou qui comme le montre la video.

++ Franky Patou

°°((Franky's WebSite

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #13 le: 16 Avril 2008, 13:03:41 »
Ta pas entendue le gar quand il a dit "ce n'est qu'un jouer au bout d'une grande ficelle"

Et bien voila, tu as ta réponse !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

GuiGui

• Invité
« Réponse #14 le: 16 Avril 2008, 13:33:54 »
Chacun croit ce qu'il veut.

Certains croivent en Dieu, d'autres non. On jamais réussi à prouver qu'il existait, comme on n'a jamais réussi à prouver qu'il n'éxistait pas. C'est pareil pour les OVNI, ou tout autre chose du même style.