et apre on dit que c'est moi le :boulet et abruti le jour on tu me vera cheat tora un cerveau parske je c'est pas de koi tu parle la on parle pas de cheat on parle de pub :lmao meme si je men fou de mintenan de dire que si je cheat ou pas la reponce et non et je cheat jamai d ema vie conpri (le cheat c'est mal ) :snip
Apres dénnonciation, et du fait de celle ci, je suis aller consulté le logg, et en effet tu est revenus sous un pseudo bidon.
FRANCHEMENT il est si pourri que sa ton serveur, que tu sois obliger de revenir sans cesse sur le Lalu'Stunt ?
Faire de la pub pour une poubelle, sa doit pas payé des masses, lol.
Pour l'instant tu rigole bien avec tes posts ici, mais d'ici peut tu seras interdit d'écriture ici, et alors où va tu aller déversé ta bile, sur ton forum vide ?
Bien sur tu va revenir sous divers pseudo bidons, mais en attendant pour pas te faire démasqué t'est obliger de te tenir tranquille, et c'est là que nous gagnons sur toi.
De plus moi par exemple sa fait deux ans que je suis admin ici, donc tu vois c'est pas encore demain la veille où je serais partis, donc je vais te dire une chose, tu va te fatiguer avant moi avec tout tes pseudos bidons.
Les pseudos bidons sa aide à ne pas existé en multi, d'ici peu on t'aurat tous oublier sur le Lalu'Stunt, et toi vus que ton serveur (celui pour lequel tu fais de la pub) ne retient personne, t'iras voir ailleurs si GTA existe.
Si les malins de ton genre étaient vraiment plus fort que nous, le Lalu'Stunt n'aurait pas la réputation d'être l'un des meilleurs serveur Stunt FR, heureusement que vous vous fatiguez vite, et que vous disparraisser au profit d'autres serveurs ou d'autres jeux multi, laissant libre la place à ceux qui jouent en respectant les règles.
Donc amuse toi encore un peu avec nous, tu verras comme d'hab, c'est nous qui resterons sur ce serveur alors que toi on sauras même plus que tu a existé un jour.
Sur ce je retourne là où tu n'est pas désiré... :D