• 07 Juillet 2025, 07:28:21

Auteur Sujet: je sui banni a vie ?  (Lu 8674 fois)

Hors ligne scofield

• [BGS]scofield
  • *
  • Nouveau
Re : je sui banni a vie ?
« Réponse #15 le: 19 Avril 2008, 02:47:32 »
 bonjour alor voila tout a leur yavai un mec ki voulai etre de notre team alor je lui et parle de notre serveur et je me sui fait bannir (cause:boulet c'est ce qua dit  admin)   je sui revenue sur un otre non pour mexplique avec admin et je me sui refai banir c'est la 2eme fois que je me fait bannir cause de pub me la ce nette pas de la pub je parle juste de notre serveur a celui ki voule fere parti d ela team (ps: jai dit jtenmerde a admin me je save pas  que ct un admin) je c'est trez bien que vous aller pas me debanir parske c la 2eme foi me bon jore tente ma chance merci   :dejadehors
« Modifié: 19 Avril 2008, 02:49:36 par scofield »

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : je sui banni a vie ?
« Réponse #16 le: 19 Avril 2008, 02:49:41 »
Scofield, pour répondre à ta question (cf titre de ton topic), la réponse est OUI désormais.
Tu t'es bien foutu de nous hein? On te fait confiance, on te déban, et toi, tu fais quoi en échange? A peine déban tu reviens embêter les joueurs, les insulter (oui, la personne à qui tu as dit 'je t'emmerde', c'était moi, manque de chance pour toi, c'est bête :-/), mais surtout, je n'ai pas dit le meilleur : Tu refais de la pub!
Tu m'impressionne, tu n'as même pas attendu quelques jours, t'es vraiment un sacré faux-cul.
Ah, vraiment, s'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me prenne pour un con. Ce coup-ci, c'est à moi de gérer ton ban, et sache qu'après ce qu'il s'est passé, tu peux faire une croix sur Lalu's Stunt.

[Edit] Pendant que j'écrivais ce message, tu es venu poster le tien.
C'est bien, je vois que tu continues à te foutre de nous. Déjà, tu sais que si tu voulais présenter ton server à la personne dont tu parle, il fallait le faire par pm.
Et puis de toute façon, tu avais commencé à faire de la pub pour ton server bien avant que la personne dont tu parle ne te demande d'être dans ta team.
J'étais là, et depuis longtemps, donc j'ai pu tout suivre. C'est vraiment bête. Pour toi.
« Modifié: 19 Avril 2008, 02:54:09 par Samumu »

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #17 le: 19 Avril 2008, 02:55:04 »
Damned j'ai jamais vu sa , le gars il a même pas tenu 1 journée pour se refaire bannir !  :lmfao

Un pari peut être ? tu te fait ban pour pub et tu recommence le jour de ton déban ta même pas tenu 24h ! félicitations  :D aucune personne n'est assez stupide pour faire sa (a part toi), en plus tu assume et tu redemande un déban j'en peut plus enfermé moi je vais mourir de rire .

Au moins ta gagner quelque chose , la médaille du boulet qui sais fait bannir le plus rapidement après un déban , médaille d'or et encore bravo !  :laugh

Sur ce , adieu et heureux de t'avoir connu  ;) ++
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne scofield

• [BGS]scofield
  • *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 19 Avril 2008, 03:24:20 »
 :lmao  dsl pour le jtenmerde me bon tu est aveugle ou koi juste avan yave 2 cheater ki ete trankille avec leur mitraillette et leur gillet par ball  :lmao    j'ai le droit a une medaille  :lmao nn je lol je conprend pk vous me debanisse pas   :( me je savai pas que javai pas le droit de pare du serveur on ete pus ka 3 sur le serveur et g enmerde personne en plus il voule venir dans la team sur ce je vous dit adieu pe etre a bientot on c'est jamais  :lmao

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #19 le: 19 Avril 2008, 12:11:21 »
je m'incruste un peu dans ce topic car lalu's jy suis trés souvent mais la j'ai pas pu m'empéché de rire je suis desoler lol

comme la dit gtamaniac tu as fait trés fort la.

déja pour étre banni faut en vouloir mais alors 2fois a la suite c'est un exploi

tu as pourtant bien était prévenu je ne comprend pas pourquoi tu as recomencé car tu savais trés bien que sa allez finir comme sa...

enfin bon je ne vais pas en rajouté je pense que tu as bien compris la duré de ton ban.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #20 le: 19 Avril 2008, 12:15:24 »
En tout cas pour en revenir au sujet de ton Topic :

je suis banni a vie ?

Maintenant OUI .

Bon stunt d'en l'au dela  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #21 le: 19 Avril 2008, 12:24:23 »
Alors déjà, pour éclaircir un point : Le "je t'emmerde", qu'il ait été adressé à moi ou à n'importe qui d'autre, ça revient au même. Je n'ai pas besoin de traitement de faveur par rapport aux autres joueurs, et sache que cette insulte n'a rien à voir avec ton ban.
Pour ce qui est des cheaters. C'est un autre problème, et après ton ban, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, donc n'en parle pas, merci.
Ma décision est sans appel, faut pas se foutre de nous.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne scofield

• [BGS]scofield
  • *
  • Nouveau
« Réponse #22 le: 19 Avril 2008, 18:23:50 »
 :lmao  :lmao   allor c'est quand que g ma medaille   :lmao  je men fou de votre serveur yen a +1200 dans samp alor jore pas longten a cherche pour en trouve un new  sur ce je vous dit adieu ou a tre bientot  ;)     :jesors

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #23 le: 19 Avril 2008, 18:29:59 »
Eh bien vas y alors !
Je parie qu'on te revoie un jour ou l'autre sur Lalu !

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #24 le: 19 Avril 2008, 18:33:25 »
Bon,

Je viens d'apprendre que j'avais le droit de poster dans la section "Debannissement".

Le "mec qui voulais rentré dans ta team" sous un pseudo Fake c'est moi ([FR]GTAProject).

Et tu as effectivement fait ta pub pour ton serveur !

J'ai malheureusement oublier de screen :-/

J'espere ne jamais te revoir sur Lalu's ;)

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #25 le: 19 Avril 2008, 18:41:04 »
Arete de dire que tu cheat pas , l'autre fois , je joué avec un pote a moi sur lalu's vers 02h00 de mat ( rien a faire  :D ) on s'amusé et toi a peine entré dans le serveur ping excesifs x4 , et j'ai vu un saut de bmx que ta fait a /mls plus haut qu'un imeuble , donc arete de  mentir et de nous faire chiée  :bangin comme dit native j'espere plus te voir sur lalu's ( idem pour moi ) tu dit +1200 serveur sur sa:mp ?? Hmm ok .. mais dificile de trouvé un aussi bon serveur que lalu's et si bien annimé  ;) Je serait admin se serait BAN A VIE

Bon voila  :jesors ..
 Intervient dans un topic de déban 

Hors ligne scofield

• [BGS]scofield
  • *
  • Nouveau
Re : Re : je sui banni a vie ?
« Réponse #26 le: 19 Avril 2008, 21:05:32 »
Arete de dire que tu cheat pas , l'autre fois , je joué avec un pote a moi sur lalu's vers 02h00 de mat ( rien a faire  :D ) on s'amusé et toi a peine entré dans le serveur ping excesifs x4 , et j'ai vu un saut de bmx que ta fait a /mls plus haut qu'un imeuble , donc arete de  mentir et de nous faire chiée  :bangin comme dit native j'espere plus te voir sur lalu's ( idem pour moi ) tu dit +1200 serveur sur sa:mp ?? Hmm ok .. mais dificile de trouvé un aussi bon serveur que lalu's et si bien annimé  ;) Je serait admin se serait BAN A VIE

Bon voila  :jesors ..
 Intervient dans un topic de déban 

et apre on dit que c'est moi le  :boulet et abruti le jour on tu me vera cheat tora un cerveau parske je c'est pas de koi tu parle la on parle pas de cheat on parle de pub   :lmao meme si je men fou de mintenan de dire que si je cheat ou pas la reponce et non et je cheat jamai d ema vie conpri (le cheat c'est mal )  :snip

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : je sui banni a vie ?
« Réponse #27 le: 19 Avril 2008, 21:42:01 »
et apre on dit que c'est moi le  :boulet et abruti le jour on tu me vera cheat tora un cerveau parske je c'est pas de koi tu parle la on parle pas de cheat on parle de pub   :lmao meme si je men fou de mintenan de dire que si je cheat ou pas la reponce et non et je cheat jamai d ema vie conpri (le cheat c'est mal )  :snip

Apres dénnonciation, et du fait de celle ci, je suis aller consulté le logg, et en effet tu est revenus sous un pseudo bidon.

FRANCHEMENT il est si pourri que sa ton serveur, que tu sois obliger de revenir sans cesse sur le Lalu'Stunt ?

Faire de la pub pour une poubelle, sa doit pas payé des masses, lol.

Pour l'instant tu rigole bien avec tes posts ici, mais d'ici peut tu seras interdit d'écriture ici, et alors où va tu aller déversé ta bile, sur ton forum vide ?

Bien sur tu va revenir sous divers pseudo bidons, mais en attendant pour pas te faire démasqué t'est obliger de te tenir tranquille, et c'est là que nous gagnons sur toi.
De plus moi par exemple sa fait deux ans que je suis admin ici, donc tu vois c'est pas encore demain la veille où je serais partis, donc je vais te dire une chose, tu va te fatiguer avant moi avec tout tes pseudos bidons.

Les pseudos bidons sa aide à ne pas existé en multi, d'ici peu on t'aurat tous oublier sur le Lalu'Stunt, et toi vus que ton serveur (celui pour lequel tu fais de la pub) ne retient personne, t'iras voir ailleurs si GTA existe.

Si les malins de ton genre étaient vraiment plus fort que nous, le Lalu'Stunt n'aurait pas la réputation d'être l'un des meilleurs serveur Stunt FR, heureusement que vous vous fatiguez vite, et que vous disparraisser au profit d'autres serveurs ou d'autres jeux multi, laissant libre la place à ceux qui jouent en respectant les règles.

Donc amuse toi encore un peu avec nous, tu verras comme d'hab, c'est nous qui resterons sur ce serveur alors que toi on sauras même plus que tu a existé un jour.

Sur ce je retourne là où tu n'est pas désiré... :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne scofield

• [BGS]scofield
  • *
  • Nouveau
« Réponse #28 le: 19 Avril 2008, 22:32:33 »
kes ke je men bra*** de pue existe la ya gta 4 qui va arive alor fini le monde de san andreas  :lmao  vous me faite rire les admin de lalu's :jesors comme je sui arive  et je vous ********   :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  kan jore pas le moral je pensere a vous sa me fera  :lmao pe etre con ce retrouvera un jour dans le monde de gta 4  :P   au debut je mamuse bien sur lalu's me apre jen et us marre ke les admin soye sur mon dos et pas sur celui d otre merci davoir suporter me conerie (pub) (ps: vous pouve efface mon compte de gta online ) sur ce je vous souhaite tout les malheur posible (je lol ) bonne continuation  et adieu  :jesors

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : je sui banni a vie ?
« Réponse #29 le: 19 Avril 2008, 22:38:41 »
kes ke je men bra*** de pue existe la ya gta 4 qui va arive alor fini le monde de san andreas  :lmao  vous me faite rire les admin de lalu's :jesors comme je sui arive  et je vous ********   :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  :lmao  kan jore pas le moral je pensere a vous sa me fera  :lmao pe etre con ce retrouvera un jour dans le monde de gta 4  :P   au debut je mamuse bien sur lalu's me apre jen et us marre ke les admin soye sur mon dos et pas sur celui d otre merci davoir suporter me conerie (pub) (ps: vous pouve efface mon compte de gta online ) sur ce je vous souhaite tout les malheur posible (je lol ) bonne continuation  et adieu  :jesors

Tu va voir sur les multi de GTA4, sa va être plus sérieux que sur sa-mp, et les petits malins dans ton genre ils vont gouté à ce que c'est qu'un vrai ban a vie.
Le multi de GTA4 c pas du bricolage comme sa-mp, tu va pleurer quand tu verras ce que sa veu dire que d'être vraiment bannis à vie...

En attendant qu'est ce qu'attendent les modos pour clore ce topic, et enlever les droits de paroles à cet individu ?

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.