• 27 Juin 2025, 20:45:18

Auteur Sujet: Team de courses [FRT]  (Lu 3805 fois)

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
Team de courses [FRT]
« le: 08 Avril 2008, 18:08:03 »
Salut,

Il y a quelques jours avec quelques racers Français nous avons crée la team FRT: French Racers Team. (le nombre de teams FR de courses nous a encouragés à la creer...)

Nous sommes actuellement 5membres:

[FRT]damsmolotov
[FRT]Stephane356
[FRT]Anthonio
[FRT]lerevolteur
[FRT]DUB

Nous recrutons, un test simple de courses est nécessaire pour être admis (et aussi une bonne maitrise de la langue française XD)

L'ip de notre serveur est:
racerteam.servegame.org

Nous avons aussi un forum, que nous partageons avec la team de stunt associée a [FRT], nous avons donc aussi un serveur de stunt.

PS: si il y a d'autres teams qui veulent faire des courses contre nous, aucun problème ^^ que ce soit pour le fun, ou pour des matchs, tant que tout se passe dans le plaisir du jeu et pas dans les insultes et le non-fairplay.
PS2: je pense aussi que notre team de stunt sera OK pour des défis de stunts, dans les mêmes conditions aussi ^^ enfin pour ça faudra demander.

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
Re : Team de courses [FRT]
« Réponse #1 le: 08 Avril 2008, 20:15:03 »
Salut !  8)

Cela m'interesse pas mal l'histoire des courses ^^ car je suis dans une team, et je pense qu'un tournoi serais cool ^^ faut que j'en parle avec mes collègues (on est 3) et on essaye d'organiser ça ok ?

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
Re : Team de courses [FRT]
« Réponse #2 le: 08 Avril 2008, 22:12:56 »
Aucun problème.

Quand tu dis tournoi tu penses à quoi? des courses à 4 ou 6,  avec des points un peu comme en F1 et au final la team qui a le + de points?

Et au fait, sur notre serveur, n'importe qui peut créer une course et c'est d'ailleurs tres simple, donc vous pouvez en créer :) par contre il faudra vous rappeler du nom que vous avez mis et demander à un admin de la mettre dans la liste des courses jouables.

GuiGui

• Invité
« Réponse #3 le: 08 Avril 2008, 22:43:16 »
Eh bien je vous souhaite bonne chance Stephane, ça m'a l'air prometteur  ;)

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 09 Avril 2008, 13:52:59 »
D'accord Stéphane (au passage ^^ j'ai effectuer des temps records sur tes anciens records  :D)
Sinon en faite quand je parle de tournoi je voulais juste dire des faire une série de courses en enchainement est au final de faire un peu un classement des meilleurs et voir par rapport au classement de chacun qui est la meilleur team !
Sinon j'en ai toujours pas parler a mes membres mais je pense vu qu'on est 3 et que vous êtes 5 on prendra 2 personnes en plus (je vois bien qui en plus) pour que ce soit équitable ^^

Pour info voilà notre site : http://dok-team.hopto.org/ (la team n'est pas présenter sur gta-online car on attend de faire la vidéo de présentation)
« Modifié: 09 Avril 2008, 14:09:55 par lowriders_DiabloQM »

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 09 Avril 2008, 15:17:54 »
Merci guigui.

Diablo je pense que 3v3 est pas mal, voire 4v4 car il faudra trouver un moment ou on est tous connectés en même temps, mais bon si on trouve un moment tant mieux ^^.

Notre forum est : http://bgs-samp.forumperso.com

Il y a une section pour la team [FRT] (crée hier xD)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #6 le: 10 Avril 2008, 21:01:22 »
Salut les [FRT]  ;)

Je viens d'être mis au jus par Night, cette idée me plait beaucoup  8)

Pour les courses je suis pas vraiment bon mais je vais m'entrainer, j'aime bien traîner dans les rues mais encore une fois c'est pas mon truc les courses    :dry

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 10 Avril 2008, 21:15:48 »
Lol faut pas non plus croire que parce qu'on a crée une team de courses on est des pro-racers xD bien sûr, Anthonio, damsmolotov et moi adorons les courses, d'ailleurs je pense que le meilleur d'entre nous est Anthonio et je trouve son niveau tres bon, mais notre niveau a damsmolotov et moi, est je pense, correct, mais souvent on fait des gourdes pendant une course xD on tente de prendre un virage serré en passant entre 2 poteaux et... PAF ^^

Ensuite, DUB et lerevolteur ont aussi un niveau correct mais je crois qu'ils ne font pas énormément de courses alors qu'avec anthonio et damsmolotov on en fait tous les jours ;)

Enfin quoi qu'il en soit il faudrait quand même qu'on fasse quelques courses pour le fun hors tournoi, au moins pour que l'on voit le niveau de chacun, si nous sommes au même niveau.....

Et ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres teams FR de courses ^^ je ne sais pas si vous allez sur les servs de courses mais toujours ce sont des teams internationales... (XR, FSR, RSD, 2F2F....tres peu de Français dans ces teams).

Sinon j'ai mis au courant les 2principaux membres et ils sont intéressés, je vais mettre au courant les 2 autres.

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
« Réponse #8 le: 11 Avril 2008, 17:44:26 »
Ah bien je vois que Adju est au courant ^^ Bon je suis d'accord pour faire des courses pour le fun ^^
On se fixe une date ?

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #9 le: 11 Avril 2008, 18:13:15 »
Suis un drifter pas un racer jprécise hein  ;)

Pour le fun Diablo =) et les autres  :cheers

EDIT : Je pars en vacances =/ J'ai pas pu le dire avant.. Soit on fait ça ce soir sinon après le samedi de la semaine prochaine  :-\
« Modifié: 11 Avril 2008, 18:17:38 par Adjudant »

Infu ♥

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #10 le: 11 Avril 2008, 18:17:14 »
Vous avez des videos de vos races ou drift ?

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #11 le: 11 Avril 2008, 18:18:36 »
Non, on en fait une en ce moment mais j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine =/

On la fera surement dans une semaine. Si vous voulez on peut toujours faire quelque chose ensemble ;)

Infu ♥

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 13 Avril 2008, 00:44:38 »
Je ne pense pas qu'on sorte tout de suite une vidéo, surtout que je ne connais pas beaucoup de vidéos de courses intéressantes... mais bon on va quand même essayer ^^

Et si vous voulez on peut faire une vidéo ensemble, [DoK] & [FRT] un de ces 4.

En attendant le retour de adjudant, on peut aussi se faire des mini tournois d'entrainement, pour le fun si vous voulez.