Lol faut pas non plus croire que parce qu'on a crée une team de courses on est des pro-racers xD bien sûr, Anthonio, damsmolotov et moi adorons les courses, d'ailleurs je pense que le meilleur d'entre nous est Anthonio et je trouve son niveau tres bon, mais notre niveau a damsmolotov et moi, est je pense, correct, mais souvent on fait des gourdes pendant une course xD on tente de prendre un virage serré en passant entre 2 poteaux et... PAF ^^
Ensuite, DUB et lerevolteur ont aussi un niveau correct mais je crois qu'ils ne font pas énormément de courses alors qu'avec anthonio et damsmolotov on en fait tous les jours ;)
Enfin quoi qu'il en soit il faudrait quand même qu'on fasse quelques courses pour le fun hors tournoi, au moins pour que l'on voit le niveau de chacun, si nous sommes au même niveau.....
Et ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres teams FR de courses ^^ je ne sais pas si vous allez sur les servs de courses mais toujours ce sont des teams internationales... (XR, FSR, RSD, 2F2F....tres peu de Français dans ces teams).
Sinon j'ai mis au courant les 2principaux membres et ils sont intéressés, je vais mettre au courant les 2 autres.