• 04 Juin 2026, 15:51:35

Auteur Sujet: iPod touch  (Lu 2981 fois)

Hors ligne PeillYou

• *
  • Bandit
iPod touch
« le: 31 Mars 2008, 22:40:07 »
voilà j'ouvre ce topig car je viens d'avoir l'ipod touch et je voudrais savoir un peu qui sur ce forum le possède ???
D'ailleur ce message est écrit avec ce dernier !! Donc dites s'il y a des bugs !
tout le monde devrait l'avoir sur me forum car il corrigé les fautes !!!
bon +++ et dite moi quoi !
peillyou

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : iPod touch
« Réponse #1 le: 01 Avril 2008, 01:16:59 »
Vu le nombre de fautes que tu as laissé, permet moi de douter de la façon dont il les corrige...

À part ca, je vois pas l'utilité d'avoir ça, juste jeter de l'argent par les fenêtres mais bon...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : iPod touch
« Réponse #2 le: 01 Avril 2008, 09:14:12 »
Moi j'ai un cerveau depuis un bon moment maintenant, il corrige automatiquement les fautes aussi.
Tout le monde devrait en avoir un sur ce forum ...

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 01 Avril 2008, 13:27:09 »
Pour écrire avec le " Ipod Touch " comme tu dit, faut taper chaque lettre avec le doigt sur l'écran tactile , autrement dit c'est super long et sa corrige que dal , seulement les mots du dictionnaire que tu a mal écrit et qu'il a compris  ;)

Sinon , ton topic sert a rien , je vais peut être pensait a faire un topic " j'ai manger une pomme hier et vous ? "  :bangin
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne johnny_boy

• Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
Re : Re : iPod touch
« Réponse #4 le: 01 Avril 2008, 13:58:02 »
Pour écrire avec le " Ipod Touch " comme tu dit, faut taper chaque lettre avec le doigt sur l'écran tactile , autrement dit c'est super long et sa corrige que dal , seulement les mots du dictionnaire que tu a mal écrit et qu'il a compris  ;)

Tu enfonces des portes ouvertes...

Sinon , ton topic sert a rien , je vais peut être pensait a faire un topic " j'ai manger une pomme hier et vous ? "  :bangin

A quoi bon porter un jugement de valeur sur son topic ? Si ce topic ne te plait pas, survole le et passe a autre chose.

Sinon pour ce qui est de l'utilite, je me mefie toujours de ce genre de lieu commun.
Quand j'etais petit et que j'eu mon premier ordi, tellement de gens m'ont fait cette remarque :)

En plus ca a des utilites assez evidentes telle que ecouter de la musique, gerer ses rendez vous, recevoir son mail quand on est en deplacement
et qu on utlise un systeme de mail sans interface web (arriver chez qqn et lui demander d installer SSH c est pas top). Aller sur le net.
Beaucoup de monuments ou lieux publics proposent des informations qu'on peut consulter via son ipod. Ecouter ses emissions de radio preferee ou
regarder des emissions en attendant chez le medecin quand on a pas envie de lire le paris match qui traine dans la salle d attente. J'en passe.

:)

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
« Réponse #5 le: 02 Avril 2008, 01:38:15 »
Ipod touch = cher = satan

A quoi bon dépenser 600$ pour un lecteur mp3... tu voix mon cell men a couter le meme prix et jpeux e4n faire 453723 fois plus ^^ Tu paie pour le look c tout chez apple

Hors ligne PeillYou

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 02 Avril 2008, 22:34:17 »
c dopage je lis que les première ligne jirais sur mon pc plus tard...

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #7 le: 03 Avril 2008, 03:07:24 »
je comprends pas purquoi arrête pas de dire que c'est du gaspillage d'argent alors que tout ce qu'il voulais savoir c'était qui en possède un et s'il y a des bugs dans son message dosn moi je repond non j'ai un ipod nano 4gb 3e generation et non y'as pas de bugs dans ton message

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne PeillYou

• *
  • Bandit
« Réponse #8 le: 03 Avril 2008, 18:30:18 »
ok g lus les massages de mon pc c cool quand meme et effectivement c pratique et pour info c pas 600euros mais 200 pour ma par et normalement 280euro donc faut se renseigner ...
Jolie ton nouvelle avatar et ta nouvelle banière hotcars !!

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #9 le: 03 Avril 2008, 18:39:09 »
Pk il aurait un bug avec ton message ????  :blink

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 03 Avril 2008, 18:42:17 »
salut,
moi je dis que ton message est bien sauf les fautes d'orthographes  ;)
et puis si il a envie de s'acheter un Ipod il fait ce qu'il veut (enfin je raisonne comme ça moi)
++

Baha

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
« Réponse #11 le: 03 Avril 2008, 20:09:25 »
Peu importe, mon ami c'est acheter un ipod et il la retourner 5 fois chez apple parce que il y avait des problemes avec l'écran donc j'pesère que tu as pris Apple Care pcq sinon tu verras jamais le bout du tunnel.