Pour écrire avec le " Ipod Touch " comme tu dit, faut taper chaque lettre avec le doigt sur l'écran tactile , autrement dit c'est super long et sa corrige que dal , seulement les mots du dictionnaire que tu a mal écrit et qu'il a compris ;)
Tu enfonces des portes ouvertes...
Sinon , ton topic sert a rien , je vais peut être pensait a faire un topic " j'ai manger une pomme hier et vous ? " :bangin
A quoi bon porter un jugement de valeur sur son topic ? Si ce topic ne te plait pas, survole le et passe a autre chose.
Sinon pour ce qui est de l'utilite, je me mefie toujours de ce genre de lieu commun.
Quand j'etais petit et que j'eu mon premier ordi, tellement de gens m'ont fait cette remarque :)
En plus ca a des utilites assez evidentes telle que ecouter de la musique, gerer ses rendez vous, recevoir son mail quand on est en deplacement
et qu on utlise un systeme de mail sans interface web (arriver chez qqn et lui demander d installer SSH c est pas top). Aller sur le net.
Beaucoup de monuments ou lieux publics proposent des informations qu'on peut consulter via son ipod. Ecouter ses emissions de radio preferee ou
regarder des emissions en attendant chez le medecin quand on a pas envie de lire le paris match qui traine dans la salle d attente. J'en passe.
:)