• 27 Juin 2025, 09:46:22

Auteur Sujet: Reglement Multijoueur  (Lu 6412 fois)

Masteralex

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #15 le: 06 Mai 2006, 15:01:10 »
Salut

Justement ces tes pas des ordre cetait une suggestion et sa ferais pas plaisir qu'a moi d'enlever se reglement !!!( No Killadmin in game)

Et ces un forum:

Ces fait pour discuter chacun a le droit a son opinion de la chose qui dans se cas si sont des reglement. Ta raison chu peut-etre pas admin mais jai droit de m'exprimer sur se que je crois bon ou mauvais..

Merci quand meme de ton intervention

Bye

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Reglement Multijoueur
« Réponse #16 le: 06 Mai 2006, 16:35:26 »
Citation de: "Masteralex"
Salut

Justement ces tes pas des ordre cetait une suggestion et sa ferais pas plaisir qu'a moi d'enlever se reglement !!!( No Killadmin in game)

Et ces un forum:

Ces fait pour discuter chacun a le droit a son opinion de la chose qui dans se cas si sont des reglement. Ta raison chu peut-etre pas admin mais jai droit de m'exprimer sur se que je crois bon ou mauvais..

Merci quand meme de ton intervention

Bye

Pour le réglement, je l'ai édité...
Et ca a beau etre un forum, je suis admin, tu es membre, si j'ai pas envie que tu la ramene sur tout les sujets, je t'enleve le droit d'ecriture...(je l'ai encore jamais fait, j'aime pas ce genre de sanctions mais bon..).
Je suis d'accord avec toi qu'il faut pouvoir s'exprimer, mais change ta facon de demander les choses, car donner des ordres, ca le fait pas ;)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Masteralex

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #17 le: 06 Mai 2006, 21:46:10 »
Bon d'accord pardonne moi... mais n'empeche que pour moi ce n'etait qu'une suggestion...

Désoler

Hors ligne Toad3

• *
  • Nouveau
Re : Reglement Multijoueur
« Réponse #18 le: 28 Octobre 2007, 18:39:00 »
J'ai une petite question

Le fait de rentrer sur un ennemi quand il est a pied pour s'echapper se compare t il a un car kill? :)

Merci

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Reglement Multijoueur
« Réponse #19 le: 28 Octobre 2007, 18:56:48 »
J'ai une petite question

Le fait de rentrer sur un ennemi quand il est a pied pour s'echapper se compare t il a un car kill? :)

Merci

Au moment ou tu touche le par choc de ton vehicule et que sa fait tomber le player oui c'est du CarKill

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Toad3

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Reglement Multijoueur
« Réponse #20 le: 28 Octobre 2007, 18:58:18 »
Au moment ou tu touche le par choc de ton vehicule et que sa fait tomber le player oui c'est du CarKill

AK NV.

Ah ouais je pensé que le carskill venais du fait de bloquer l'ennemi sous ses roues et de le laissé mourir
en attendant plein de monde le fait sa
c'est comme le spawn kill cette aprem que sa
Spawn kill plus reborn la ou il est mort

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #21 le: 28 Octobre 2007, 19:24:44 »
Carkill sa veut dire " Tuer en voiture " , a partir du moment ou tu tue un joueur que se soit pour défendre ton camp en le laissant sous ta voiture ou en lui roulant super vite c'est du Carkill et c'est INTERDIT sur le SFTDM .

Deja parceque c'est du NO FAIR PLAY , toi t'es a pieds tranquille et on te roule dessus et tu meurt de plus t'es avantager en voiture car tu peut aussi tirer et la vie descend beaucoup plus vite , sa marche aussi pour les helicopteres avec l'hélice et autre engins  ;)

Tu n'a rien le droit de faire a un piétons si ce n'est que de descendre de ta voiture et de le tuer avec t'es armes  :)

A+
Maniac.

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

GuiGui

• Invité
« Réponse #22 le: 28 Octobre 2007, 19:34:40 »
D'un côté si c'est accidentel on va pas dire grand chose.

Pour précision il est vrai que le carkill est interdit. Par carkill on entend le fait qu'un joueur écrase un joueur piéton.

(Pour ma part je serai plutôt d'accord qu'on autorise le carkill, mais les règles sont les règles !)

Hors ligne Toad3

• *
  • Nouveau
Re : Re : Reglement Multijoueur
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2007, 19:49:52 »
Carkill sa veut dire " Tuer en voiture " , a partir du moment ou tu tue un joueur que se soit pour défendre ton camp en le laissant sous ta voiture ou en lui roulant super vite c'est du Carkill et c'est INTERDIT sur le SFTDM .

Deja parceque c'est du NO FAIR PLAY , toi t'es a pieds tranquille et on te roule dessus et tu meurt de plus t'es avantager en voiture car tu peut aussi tirer et la vie descend beaucoup plus vite , sa marche aussi pour les helicopteres avec l'hélice et autre engins  ;)

Tu n'a rien le droit de faire a un piétons si ce n'est que de descendre de ta voiture et de le tuer avec t'es armes  :)

A+
Maniac.

Je parler pas de le tuer mais juste de le faire tombé
histoire d'avoir l'avantage sur lui descendre et se battre a l'arme
sachant que généralement quand je rentre dans quelqu'un il me tir dessu

No fair play tout le monde le fait et sa fait partie de gta
comme faire du 4vs1 c'est marrant (mest arrivé d'etre poursuivi par une voiture entiére qui me tirer dessu) c'est le jeu :)

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2007, 20:00:32 »
Tout depend du contexte . A l'admin de juger.
++

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Reglement Multijoueur
« Réponse #25 le: 29 Octobre 2007, 15:53:19 »
Les admins en générale compte le carkill comme kickable, quand y a mort du joueur, le reste du temps il se contente de soit fermer les yeux pour se concentre ailleurs, soit de noter l'incident dans le cas d'une ou plusieurs recidives ou il jugera bon de punir ou pas.

A noter que le Carkill est INTERDIT AUSSI, ET SURTOUT SUR LE SERVEUR STUNT.

++ :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Toad3

• *
  • Nouveau
« Réponse #26 le: 29 Octobre 2007, 16:30:24 »
quoiqu'il en soit dans carkill il y a tuer
or la pratique je disai c'etais pousser, faire tomber l'ennemi puis ensuite sortir du véhicule et se battre en aucun cas le tuer