• 09 Mai 2025, 08:53:19

Auteur Sujet: Reglement Multijoueur  (Lu 6099 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Reglement Multijoueur
« le: 24 Avril 2006, 16:56:15 »
J'ouvre ici un topic nouveau en y déposant la mouture d'un reglement pour le multijoueur.

Je le dépose ici pour que tout le monde en parle, voir le modifie ou le compléter.

Noiprocs m'a donner un reglement déjà existant, avant que je dépose celui-ci.

REGLEMENT MULTIJOUEURS

Pour éviter tout malentendu, la lecture de ce document s’impose avant toute partie multijoueur.

INTERDITS EN DM

SPAWNKILL      Tué le joueur au moment de son apparition dans le jeu
CARKILL         Tué les joueurs avec les véhicules en les écrasants
HELIKILL         Tué avec le rotor principal de l’hélicoptère
TEAMKILL         Tuerie entre joueurs de la même équipe
PAUSE         Se mettre en pause
CHEAT         Triche
PROMOTION CHEAT   Discutions, échange d’infos sur les cheats, adresse et lien pour obtenir des cheats
FLOOD   Monopole du chat par de la publicité, insultes, incohérences verbales répétitives
HIG PING         Ping trop élevé (sa c’est noiprocs qui  me l’a rappeler)
Faudrait mettre la valeur de ping maximum autorisé sur ce réglement

KILL ADMIN INGAME   Tué l’Admin en service dans le jeu (Supprimer…)
LIBERTES EN DM (facultatif)

Les libertés du DM, peuvent être nombreuses, mais elles ne doivent en aucun cas gêner les killers.
Les activitées suivantes peuvent être exercé dans la mesure ou elles se font loin des zones de combats.
STUNT – RACE - PROMENADE

Il va de soit que cette Liberté est une tolérance, et si quelques killers décident de la perturber, ils sont dans leur bon droits, puisqu’au départ le mod DM est fait pour eux.

INTERDITS EN RACE (stunt)

TOUT LES INTERDITS DU DM, Y COMPRIS LE KILL

LIBERTES EN RACE (facultatif)

POUR TOUTES CONSTESTATION SUR CE REGLEMENT OU L’ATTITUDE DE L’ADMIN (ingame ou pas), VEUILLEZ CONTACTER PAR MP : « Nom (s) »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

rams

• Invité
Re: Reglement Multijoueur
« Réponse #1 le: 24 Avril 2006, 17:04:32 »
Citation de: "TTG"

KILL ADMIN INGAME   Tué l’Admin en service dans le jeu (à débattre…)

On ne peut pas savoir en temps reel qui est admin c'est totalement ridicule.

Même si il y a presence de scripts je vois mal taper !admin avant de tuer un joueur...

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 24 Avril 2006, 17:06:37 »
Citation de: "rams"

Même si il y a presence de scripts je vois mal taper !admin avant de tuer un joueur...

+1
Meme si tu peux parfois savoir qui est admin, si tu fréquentes le serveur régulièrement. De toute facon, l'admin se fait tuer, il prévient la personne et c'est tout.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 24 Avril 2006, 18:37:14 »

Alors pour infos, quand j'arrive sur les lieux d'une action (baston, cheat, etc), et avant de penetrer dans l'endroit ou cela se déroule, je quitte vite fais le jeu pour copier/coller cette formule (sur la console admin) :
            @v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI
Puis j'approche tout doucement en me tenant éloigné des joueurs qui se tirent dessus.
Quand je vois un mec me viser, j'ecris vite fait sur le chat du jeu, "admin ingame" puis "no kill please".

Sa c'était pour répondre à rams

Sinon ce que je demande c'est un endroit ou on puisse envoyer les joueurs qui conteste les décisions de l'Admin.
Sa éviterais de devoir me justifier à chaque fois, moi même depuis le début je cherche les chose à faires et a pas faires, ce qui m'aiderait dans mon role d'arbitre.

Dans "mon" reglement et dans le jeu, j'ai interdit le TEAMKILL, car tout le monde dans le jeu me le demandait à chaque fois. En procédant ainsi je pensais satisfaire tout le monde.

+

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

rams

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Avril 2006, 19:13:23 »

Alors pour infos, quand j'arrive sur les lieux d'une action (baston, cheat, etc), et avant de penetrer dans l'endroit ou cela se déroule, je quitte vite fais le jeu pour copier/coller cette formule (sur la console admin) :
            @v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI
Puis j'approche tout doucement en me tenant éloigné des joueurs qui se tirent dessus.
Quand je vois un mec me viser, j'ecris vite fait sur le chat du jeu, "admin ingame" puis "no kill please".

Sa c'était pour répondre à rams

Sinon ce que je demande c'est un endroit ou on puisse envoyer les joueurs qui conteste les décisions de l'Admin.
Sa éviterais de devoir me justifier à chaque fois, moi même depuis le début je cherche les chose à faires et a pas faires, ce qui m'aiderait dans mon role d'arbitre.

Dans "mon" reglement et dans le jeu, j'ai interdit le TEAMKILL, car tout le monde dans le jeu me le demandait à chaque fois. En procédant ainsi je pensais satisfaire tout le monde.

+

mouais franchement tu tfais tuer c le jeu jvois pas l'interet de cette manoeuvre, t'es admin c'est bien, un admin est aussi un joueur pas un flic ou un robot et encore moins un justicier.
j'en ai administré des serveurs et tout se passait bien sans "artifices"

Ensuite un règlement qui plaise à tout le monde il n'y en a pas et je doute qu'un jour il puisse y en avoir un, ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs...

Un règlement doit resté simple, court et précis. Pour les tournois c'est encore autre chose...

Apres pour les problèmes de cheat il y aura dans les versions finales, des anticheats des scripts d'administration etc... qui résoudront au moins 90% des problèmes.

Baba

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #5 le: 05 Mai 2006, 20:52:58 »
JE suis d'accord avec rams et je signale au passage que ça ne se passe pas si mal sur le jeu!

A part quelque denonciations de cheat abusives tout rentre dans l'ordre rapidement!

Aussi pourquoi ne pas avoir le droit de se mettre en pause, je suis dsl mais parfois on doit vite fait faire ceci ou cela on va pas quitter le jeu pour autant!
Donc la pause si on pouvait m'expliquer...

Hors ligne eldoggy

• *
  • Criminel
    • La PsyKaTra
Reglement Multijoueur
« Réponse #6 le: 05 Mai 2006, 21:23:18 »
Moi perso si je vois "@v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI" et que tu te retrouve en face de moi ... ben je te tue et je n'hesiterais pas une seconde...  :twisted:

Faut juste ne pas mettre pause quand t'es en mauvaise posture face a un gars ...

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Reglement Multijoueur
« Réponse #7 le: 05 Mai 2006, 22:35:24 »
Citation de: "eldoggy"
Moi perso si je vois "@v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI" et que tu te retrouve en face de moi ... ben je te tue et je n'hesiterais pas une seconde...  :twisted:

Faut juste ne pas mettre pause quand t'es en mauvaise posture face a un gars ...

Ok pas de problème Eldoggy, mais si moi de mon côté je te vois faire du Spawnkill malgré le message suivant "SPAWNKILL = KICK", tu ne m'en voudras pas si au début je te kick, et après moulte kick je te ban.
Je dit sa car ce soir t'a pas arreter dans cette activité à la base militaire...

Pour répondre à Baba : en fait moi je kick pas pour "pause", mais j'ai déja vus le faire ailleurs, pourquoi ?, et bien parcequ'il est facile de se protéger en cas de bagarre derrière la pause.
Autre chose baba, personnellement je kick pas derrière une dénonciation, mais seulement apres constatation de mes propres yeux.
Si on kickais tous les dénoncés sans verification, on viderais vite le serveur devant les dénonciations abusives (l'abus c'est pas ce qu'il manque en multi)...

bonne soirée et bon jeu à tous et à ++  :D

rams

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #8 le: 05 Mai 2006, 22:47:13 »
Je trouve que la fonction pause devrait etre retirée si les coders ont la possibilité de le faire, sois tu joues sois tu quittes la partie, dans d'autres jeux multijoueurs il est impossible de "pauser" ce qui est logique.

Au pire si tu veux pas quitter tu trouves un coin isolé sur la map.

Hors ligne eldoggy

• *
  • Criminel
    • La PsyKaTra
Reglement Multijoueur
« Réponse #9 le: 06 Mai 2006, 00:14:00 »
Ok pas de problème Eldoggy, mais si moi de mon côté je te vois faire du Spawnkill malgré le message suivant "SPAWNKILL = KICK", tu ne m'en voudras pas si au début je te kick, et après moulte kick je te ban.
Je dit sa car ce soir t'a pas arreter dans cette activité à la base militaire...

euh ... le salonnais la calme toi ... deja je ne faisais pas du spawnkill mais je m'amusais tout simplement avec deux OG ... on s'entretuait mais on ne tuait pas les autres aux spawn.
Je n'ai jamais fait de spawnkill et ce n'est pas maint que je vais commencer  :roll:
Et de plus tu ne ma pas kické a moulte reprise, tu nous a bann direct (moi et les OG).

On a besoin d'un admin et non d'un dictateur...

Pour une fois que je jouais a GTA-SA  :lol:

OG_Da

• Invité
yep
« Réponse #10 le: 06 Mai 2006, 00:23:48 »
yep eldo a raison,de plus on derangait personne,faut savoir ke defois on na po envie de traverser toute la map pour se tirer 2 rocket,arrete de te prendre la tete avec les respawn et occupe toi des cheater.
++

Hors ligne spykerc8

• *
Reglement Multijoueur
« Réponse #11 le: 06 Mai 2006, 01:09:51 »
ouai surtout que je connais (super) bien doggy et que c'est vraiment pas le genre à faire ca...
Je vais vous débannir les gars...

rams

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #12 le: 06 Mai 2006, 09:04:49 »
: lol :

Masteralex

• Invité
Reglement Multijoueur
« Réponse #13 le: 06 Mai 2006, 14:51:26 »
Mais qu'est que sa devient bon sens!!!!
OK bon les reglement sa va (KILLADMININGAME YA DES LIMITE A TOUTE)

Les admin sont des joueur comme les autres ces pas pcq qui son admin pendant qui joue qu'on a pas le droit de les buter ces totalement rédicule. Et kicker quelqun qui tue un admin l'est encore plus.. Franchement ces quoi la vous retomber en enfance comme si :''ok tu me tue mais chu pu ton amis''. Lol Non mes!!!

Et de 2:

Ya pas que des francais sur Gta-online Rumble: ya des anglais et du monde de toute sorte. Oublier pas de traduire vos reglement.

Et pour finir:

Très bon server mais encore une fois un peut plus d'admin ingame serait a voir.

Merci et sur se bonne journée

P.S: Et fait moi le plaisir d'enlever se reglement rédicule que les admin ne puisse pas se faire tuer in game!!!

Hors ligne spykerc8

• *
Reglement Multijoueur
« Réponse #14 le: 06 Mai 2006, 14:54:53 »
quand on aura besoin de tes conseils on t'appellera.
De plus, tu n'es pas admin, donc ne donnes pas des ordres aux autres, on est assez grand pour faire ce qu'on pense bon.
Je veux bien des suggestions, mais de là à donner des ordres, y a des limites.