Bon le [TFS]Luc, n'est pas un ban à moi, premier point.
Deuxième point, je comprend pas pourquoi ce joueur à besoin d'un pote comme avocat pour se défendre ici.
En effet, il serait plus correct voir plus responsable qu'il vienne de lui même s'expliqué sans être obligatoirement accompagné. Il serat pas banni du serveur pour sa, ici tout ceux qui viennent demander leurs débans, du moment qu'ils respecte la charte du forum, n'ont rien à craindre pour leur futur ici, donc pas la peine de se cacher derrière un tiers.
Le peut que je sais sur ce ban, c'est qu'il à (je crois si ma mémoire est bonne) utilisé un "Speedhack".
Le reste c'est à l'admin responsable de son ban, de s'expliquer, voir de déban s'il en juge nécéssaire.
Pour le Jackson [eGe] ou [eGz] :
Tu dit que sa fait des années que tu stunt, ok mais vois tu moi aussi sa fait des années, 4 pour tout dire, et je te connais pas. Alors soit t'a déjà changer plusieurs fois de pseudo, et dans ce cas il est normal que je te connaisse pas.
Car des joueurs fréquantant depuis des années les stunts, j'en connais pas beaucoup, du fait que les joueurs (surtout les jeunes) se lassent vite des activitées de jeu, et passe souvent à autre chose.
Je connais un Stunter depuis 4 ans, il se nomme en jeu "Mad". Mad peut revendiqué une ancienneté s'il n'était pas si modeste, mais je crois qu'il s'en fout de ce genre de revendication, ce qui est tout à son honneur.
Le fait de changer de pseudo souvent, n'aide pas à exister dans le temps. Peut être t'ais-je connus autrefois, mais comme tu à changer de pseudo, je sais plus qui tu est exactement.
Moi mon pseudo est TTG depuis environ 3 ans, mais avant c'était "TarTaGueule", et je pense que pas mal me connaisse, surtout que je suis admin depuis 4 ans : deux chez un concurent que je ne citerais qu'a moitié "macréa..." et deux ici chez GTAONLINE.
Pour ce qui est des erreurs de jugement, sur ton cheat Jackson, je dit pas que j'en soit à l'abrit, je suis pas une machine, et c'est vrais que les bugs existent. Mais dans ton cas je pense pas me tromper, ceci dit on ne peut jamais être sur à 100%, sauf pour les prétentieux.
Le problème c'est que je ne suis pas sur à 100% sur ce que j'ai vus, mais quand je vois que ton tag est tantôt [eGz] tantôt [eGe], je met dit que t'est pas très clair toi, et que "t'a pas l'air de savoir ou tu habite". Donc cet argument en plus n'est pas à ta décharge, et si on ajoute ce que tu nous met sur la figure avec tes "ils sont en crise les admins mais c du n'importe quoi !", ben sa allourdie la brouette et pour addition du tout, ben sa donne pas envis de se pencher mieux sur ton cas.