• 04 Juin 2026, 15:51:09

Auteur Sujet: bug sur lalu's provoqu'en un ban  (Lu 3952 fois)

Hors ligne team[TFS]

• *
  • Tueur en série
    • GTA-SA-STUNTER
bug sur lalu's provoqu'en un ban
« le: 05 Mars 2008, 01:26:29 »
SALUT je me suis inscri specialement sur le fofo car j'ai eux un grave probleme en jouen trankilement sur lalu's .  voila j explique                                       lors d'une course (classique sur lalu's) moi meme ,les ocncuerent , les admin ont remarquer que javencer bien plus vite que le reste . donc en boulot d'admin celui ci ma banni pour cuasse de SPEED HACK mai je nait apsolument pas du tout tricher      :blink :blink ne chachent pas vers qui me tourner je suis alle sur le serveur avec un nouveau speudo ET est demender a un admin qui ma di de venir poster. DONC JE RECAPITULE

-je fesai une course sur lalu's
-j'avencer + vite que les autre (je n est pas  fait de code)         (je pense dut a un lag)
-ladmin ma banni pour causse de speed hack

se que j'esperre :

-si vou pouver me (dé)bannir
-et commen eviter tous ces petit lag (ya til un patch de sorti)

MERCIE POUR VOS REPONSE                                                   

en espérent votre clémence

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : bug sur lalu's provoqu'en un ban
« Réponse #1 le: 05 Mars 2008, 06:46:01 »
des bugs comme sa on en entend parler mais cest comme la bouffe de la caféteria, on sais pas si cest saint ou non... donc jte dit bonne chance pour ton deban. :) Car je crois que je te connais et t'es fair-play, le fait que tu cheat et en plus un speedhack me surprenderais beaucoup venant de toi mais comme je dit je suis pas sur que se sois toi :) t'es le boss des TFS ?

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : bug sur lalu's provoqu'en un ban
« Réponse #2 le: 05 Mars 2008, 09:42:04 »
A mon avis du aurais était debanni pour un sois disant Lag !

Mais le fait de revennir sur le serveur sous un autre pseudo la... Fallait eviter !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne team[TFS]

• *
  • Tueur en série
    • GTA-SA-STUNTER
« Réponse #3 le: 05 Mars 2008, 13:30:13 »
Pour te répondre exactement c'est un de mes colegues qui ma rendu se service daller demander a ladmin du serveur . C'est TTG tu pourais le lui demender .. 

DONC QUE FAIR svp aider moi ???? :'( :'( :'(

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #4 le: 05 Mars 2008, 17:11:18 »
attend que l'admin qui ta banni tombe sur ton topic pour qu'il t'en dise plus

Hors ligne B-A-R-T

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 05 Mars 2008, 21:21:20 »
slt a tous je joue souvent avec les membre de la TFS, franchement je c'est pas pourquoi il c'est fait bannir c'est surment un bug je les jamais vu hacker et c'est serieu, par contre un truc qui va pas cher lui c'est sa conexion donc pour moi je voi que sa sa connection je le conai tré bien il est pas comme enfin si il a fait sa c etai pa pour foute la merde (pardon du gro mot ^^) mais c etai pour s'amuser enfin si il a fai sa mai je ne pense pas qu'il a fais sa enfin je vous remerci si vous le debannisser merci

bonne soirée  ;)   

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 06 Mars 2008, 00:05:15 »
Désolé, je vois pas de qui tu parle...

D'abord tu viens defendre un de tes postes... il peut pas venir lui même ? il est malade ? il a un mot du docteur ? il a besion de sa mère ou d'un de ses potes pour régler ces problèmes ? pourquoi ne cite tu pas son pseudo de jeu et la date du ban ?

Comme je dit souvent : A question claire, réponse claire. Hors y a rien de clair dans ta demande, pas de pseudo de jeu, pas de date, dans ces cas là, je vais pas me déranger pour regarder la liste de mes bans, comme sa je fais autant d'éffort que le banni qui demande son déban, et de plus je me souviens pas d'avoir banni un mec dernièrement pour "speedhakc".

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne johnny_boy

• Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
« Réponse #7 le: 06 Mars 2008, 00:10:03 »
En fait, je crois qu'il parle pas d'un de ses potes mais de lui meme.
EDIT : ah bah si, desole TTG :)

Sinon il n'y a pas de patchs qui previent du lag. (En fait le lag c'est pas le genre de choses qui se patchent :) )
Par contre tu peux fermer les autres programmes qui tournent sur ton reseau et qui consomment de la bande passante, comme
les logiciels pairs a pairs par exemple.

Voila, repond aux questions de TTG et tout devrait bien se passer, bonne continuation :)
« Modifié: 06 Mars 2008, 10:28:12 par johnny_boy »

Hors ligne team[TFS]

• *
  • Tueur en série
    • GTA-SA-STUNTER
« Réponse #8 le: 06 Mars 2008, 09:36:49 »
 je suis [TFS]PDR_C30 (moi)   
                                                            le speudo et [TFS]Luc                  (sa c  est  speudo du joueur qui a ete "banni")              quand a la date cettais samedi dernier vers 7h30 du soir.                 

esqueser moi pour la confusion .....    (jorai du expliker sa au debut) :-[ :-[                                         
« Modifié: 06 Mars 2008, 09:38:53 par team[TFS] »

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 06 Mars 2008, 12:27:00 »
Pfff tu parle meme moi quand jbug on dit que je cheat sa sert a rien de toute fasson les admin voye un truc direct il cheat il chercher meme pas a comprendre ou a aprofondir ce qu'il ont vu

Hors ligne team[TFS]

• *
  • Tueur en série
    • GTA-SA-STUNTER
« Réponse #10 le: 06 Mars 2008, 12:45:19 »
jespere que tu as tor  :-\ :-\ :-\ mais bon ...    j'esper quoi.!!!! :(

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #11 le: 06 Mars 2008, 14:19:29 »
tu parle de moi?

attend sa fait des année que je stunt et la d'un coup on me ban parceque ya un admin qui ma cru voir avec une arme sur lalu's stunt mais faut pas rever il sont en crise les admin mais c'est du n'importe quoi !! !! !! !!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 06 Mars 2008, 15:45:07 »
Bon le [TFS]Luc, n'est pas un ban à moi, premier point.

Deuxième point, je comprend pas pourquoi ce joueur à besoin d'un pote comme avocat pour se défendre ici.

En effet, il serait plus correct voir plus responsable qu'il vienne de lui même s'expliqué sans être obligatoirement accompagné. Il serat pas banni du serveur pour sa, ici tout ceux qui viennent demander leurs débans, du moment qu'ils respecte la charte du forum, n'ont rien à craindre pour leur futur ici, donc pas la peine de se cacher derrière un tiers.

Le peut que je sais sur ce ban, c'est qu'il à (je crois si ma mémoire est bonne) utilisé un "Speedhack".

Le reste c'est à l'admin responsable de son ban, de s'expliquer, voir de déban s'il en juge nécéssaire.

Pour le Jackson [eGe] ou [eGz] :

Tu dit que sa fait des années que tu stunt, ok mais vois tu moi aussi sa fait des années, 4 pour tout dire, et je te connais pas. Alors soit t'a déjà changer plusieurs fois de pseudo, et dans ce cas il est normal que je te connaisse pas.

Car des joueurs fréquantant depuis des années les stunts, j'en connais pas beaucoup, du fait que les joueurs (surtout les jeunes) se lassent vite des activitées de jeu, et passe souvent à autre chose.

Je connais un Stunter depuis 4 ans, il se nomme en jeu "Mad". Mad peut revendiqué une ancienneté s'il n'était pas si modeste, mais je crois qu'il s'en fout de ce genre de revendication, ce qui est tout à son honneur.

Le fait de changer de pseudo souvent, n'aide pas à exister dans le temps. Peut être t'ais-je connus autrefois, mais comme tu à changer de pseudo, je sais plus qui tu est exactement.

Moi mon pseudo est TTG depuis environ 3 ans, mais avant c'était "TarTaGueule", et je pense que pas mal me connaisse, surtout que je suis admin depuis 4 ans : deux chez un concurent que je ne citerais qu'a moitié "macréa..." et deux ici chez GTAONLINE.

Pour ce qui est des erreurs de jugement, sur ton cheat Jackson, je dit pas que j'en soit à l'abrit, je suis pas une machine, et c'est vrais que les bugs existent. Mais dans ton cas je pense pas me tromper, ceci dit on ne peut jamais être sur à 100%, sauf pour les prétentieux.

Le problème c'est que je ne suis pas sur à 100% sur ce que j'ai vus, mais quand je vois que ton tag est tantôt [eGz] tantôt [eGe], je met dit que t'est pas très clair toi, et que "t'a pas l'air de savoir ou tu habite". Donc cet argument en plus n'est pas à ta décharge, et si on ajoute ce que tu nous met sur la figure avec tes "ils sont en crise les admins mais c du n'importe quoi !", ben sa allourdie la brouette et pour addition du tout, ben sa donne pas envis de se pencher mieux sur ton cas.

« Modifié: 06 Mars 2008, 16:00:54 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #13 le: 06 Mars 2008, 16:17:15 »
Ok je me suis tromper lors de l'inscription pour [eGe] Sinon j'ai changer 1 fois de pseudo et j'ai decouvert lalu ya pas longtemps donc gtaonline aussi.