Bon le coluche c'est un client à moi...
Monsieur Coluche (Rien à voir avec le vrai, mais alors rien a voir...) est un ancien habitué des kicks, je m'explique.
Le 22 septembre 2007 Monsieur [RGS] Coluche c'était déjà prit un ban pour 3 kicks, mais comme se monsieur est malin, il n'est pas revenus chercher son ban, et d'ailleurs il n'est pas revenus avant la semaine dernière, à moins que monsieur "Astroide" et "Coluche" ne fasse qu'une et même personne.
Ce monsieur avais compris une chose, c'est que dés le deuxième kick, ce monsieur ce tient tranquille pour pas avoir le troisième, et ainsi d'échappé au ban que la formule "kick x 3 = BAN" lui promet.
Samedi, j'étais sur le Mt Chiliad en train de faire prendre l'air à mon Sand au bord de la falaise, ce Monsieur ton cousin, a alors pris un vehicule, puis a reculé pour prendre un bon élan, et m'a foncé dessus pour me jeter en bas du Chiliad, je l'ai donc kicker pour "no fair play". A son retour, il a pas trainé une seconde il est venus directement à chiliad à pris une hotring, reculé, et avec un max d'élan à recommancé, et là je l'ai bannis, avec la mention "cadeaux".
Je regrette d'avoir mis la mention "cadeaux" en fait j'aurais du mettre "cadeaux souvenir du Lalu'Stunt, en mémoire de septembre 07".
Voilà j'ai donc kicker ce personnage car je le revoyais me faire le plan du mois de septembre, et apres son deuxième kick il se serait tenu peinard, pour recommancer le lendemain.
Donc cousin ou pas, meme pc ou pas, c'est pas mon problème. Si il est vraiment ton cousin et que vous venez sur le Lalu'Stunt avec le même PC, débrouillez vous entre vous, je me mêle pas aux histoires de famille.
Pour le déban je vais réfléchir très longtemps...