• 04 Juin 2026, 10:04:02


Auteur Sujet: bann pourquoi ?  (Lu 2516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astroide

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
bann pourquoi ?
« le: 02 Mars 2008, 01:56:42 »
Bon voila je voudrais etre debann du serveur lalu's car mon cousin joue sous son pseudo [RGS]coluche et ladmin la kick une fois en revenant on nétais sur chiliad et il ma kick et comme raison cétait marquer aime les kick donc le ban c cadeaux je suis desoler mais il a été kick ke 1 foi c 3 kick = ban et non pas 1  :blink et en plus ce nétais pas moi qui jouer ( [OSS]astroide )  jais essayer de me reco avec mon pseudo et je narrive plus donc svp jaimerais etre debann de mon serveur prefferer car vous pourez demander a tous les OSS et au joeur de lalu's je ne suis pas un no fair play jai été kick 1 foi depuis ke je jouer cet a dire depuis aout

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : bann pourquoi ?
« Réponse #1 le: 02 Mars 2008, 07:10:19 »
jai rien compris mais bonne chance pour ton debann
cest vrai que t'es un joueur fair-play, jai jouer avec toi tantot sur le sftdm et t'es fair-play... Mais ton histoire je la comprend pas trop  :blink je vais essayer de lire tranquilement a voix haute pour etre sur de bien comprendre  :)

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : bann pourquoi ?
« Réponse #2 le: 02 Mars 2008, 10:58:00 »
Je viens de comprendre et je confirme car il été avec moi quand sa c'est passer :

Il s'est conecter et il ne reponder pas a mes message je le trouver bizzare aprer j'ai regarder sur msn et j'ai vu qu'il n'était pas conecter (ce qui est bizzare car il été tout le temps conecter quand il va sur gta) et je me suis aperçu que ce n'était pas lui car il ne savais pas stunter car me concernant je sais que c'est un bon stunter donc dans tout les terme ce n'était pas lui qui été conecter mais quelqu'un d'autre sous son pseudo.
Comme il été pas la sa ne peut pas etre lui mais son couzin comme il le dit en tout cas c'est sur et certaint que ce n'était pas lui qui ete conecter.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : bann pourquoi ?
« Réponse #3 le: 02 Mars 2008, 16:42:19 »
... ??? ??? moi non plus j'ai rien compris XD mais c'est vrai que t'est un joueur fair-play astro


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : bann pourquoi ?
« Réponse #4 le: 03 Mars 2008, 16:53:25 »
Bon le coluche c'est un client à moi...

Monsieur Coluche (Rien à voir avec le vrai, mais alors rien a voir...) est un ancien habitué des kicks, je m'explique.

Le 22 septembre 2007 Monsieur [RGS] Coluche c'était déjà prit un ban pour 3 kicks, mais comme se monsieur est malin, il n'est pas revenus chercher son ban, et d'ailleurs il n'est pas revenus avant la semaine dernière, à moins que monsieur "Astroide" et "Coluche" ne fasse qu'une et même personne.

Ce monsieur avais compris une chose, c'est que dés le deuxième kick, ce monsieur ce tient tranquille pour pas avoir le troisième, et ainsi d'échappé au ban que la formule "kick x 3 = BAN" lui promet.

Samedi, j'étais sur le Mt Chiliad en train de faire prendre l'air à mon Sand au bord de la falaise, ce Monsieur ton cousin, a alors pris un vehicule, puis a reculé pour prendre un bon élan, et m'a foncé dessus pour me jeter en bas du Chiliad, je l'ai donc kicker pour "no fair play". A son retour, il a pas trainé une seconde il est venus directement à chiliad à pris une hotring, reculé, et avec un max d'élan à recommancé, et là je l'ai bannis, avec la mention "cadeaux".

Je regrette d'avoir mis la mention "cadeaux" en fait j'aurais du mettre "cadeaux souvenir du Lalu'Stunt, en mémoire de septembre 07".

Voilà j'ai donc kicker ce personnage car je le revoyais me faire le plan du mois de septembre, et apres son deuxième kick il se serait tenu peinard, pour recommancer le lendemain.

Donc cousin ou pas, meme pc ou pas, c'est pas mon problème. Si il est vraiment ton cousin et que vous venez sur le Lalu'Stunt avec le même PC, débrouillez vous entre vous, je me mêle pas aux histoires de famille.

Pour le déban je vais réfléchir très longtemps...

« Modifié: 03 Mars 2008, 17:02:10 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.