• 04 Juin 2026, 17:11:44

Auteur Sujet: Faut toujour que sa tombe sur moi....  (Lu 10540 fois)

Hors ligne Komodo

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #30 le: 29 Février 2008, 23:28:48 »
Je note (sur un bloc de papier) que les motifs de ban, les peusdos, les dates et les kicks (pas dans l'ordre).

Je note les kicks et au bout de trois je kicks (kick x 3 = ban).

Et les dates que j'ai donné ne commencent que fin janvier, je peut remonter jusqu'à juillet 2007, mais à cette époque là votre team n'existait pas, donc je n'ais fait qu'un relever d'un mois.

info : Les evolution gamerz existent depuis 2004 ... C'est une multigaming team, il ya juste la section GTA qui existais pas .. enfin bref ...

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #31 le: 01 Mars 2008, 03:04:40 »
De toute façon je crois bien que c'est maruqé dans les scrypts ou un truc du genre si quelqu'un à cheaté non?

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #32 le: 01 Mars 2008, 12:29:04 »
Svp debannissez moi tout mes acteur m'attendent pour mon film et sa commence a me titiller c'est comme un manque franchement qu'elle age il faut avoir pour avoir la mentaliter de cheater? meme moi je suis le 1er contre les cheat je ne vois pas pk j'en ferai partit

pffff svp

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #33 le: 01 Mars 2008, 15:59:27 »
Moi j'aimerai qu'on m'explique avant tout la différence entre [eGe]jackson et [eGz]jackson .Deux teams différentes ?

Edit: Pas de différence ,même ip même personnage ,juste une faute de frappe sans doute.Donc oublie ton débann du stunt et pas la peine de poster pour ton débann du sftdm de tout a l'heure.
++
« Modifié: 01 Mars 2008, 16:05:30 par Polvunak »

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #34 le: 01 Mars 2008, 16:03:16 »
Et sur le sftdm rien a demander Jackson ?

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #35 le: 01 Mars 2008, 16:07:06 »
Moi j'aimerai qu'on m'explique avant tout la différence entre [eGe]jackson et [eGz]jackson .Deux teams différentes ?

Il a peut etre du se tromper a sont inscription sur le Fofo !

Vu que le Z est a coté du E ba il ses planter !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
Re : Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #36 le: 01 Mars 2008, 17:13:39 »
Et sur le sftdm rien a demander Jackson ?

Euh.... Jme suis fait bannis je sais parceque je perdais pas la vie, tu pe demander a tony_verciti chez pas quoi et marjorie il me tiraie dessus et il se passer rien jme suis deco et reco et la sa fonctionnais il arriver a me tuer c'était un bug tu pourra leur demander

Oui je me suis tromper lors de l'inscription

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #37 le: 01 Mars 2008, 20:22:23 »
Non, mauvaise réponse je suis arrivé au spawn medic, j'ai vu quelqu'un pas loin qui était arrêté et c'était toi, donc l'envie d'un kill pour moi par surprise  :P. Et surprise tu t'ajoute ton armure comme sa, assis sur ta nrg tranquille et hop tu te sauve, tu n'as pas du me voir arriver sur toi.
Et pour ton histoire de bug c'était avant sa, ton cheat tu as pu l'activer et le désactiver, donc j'y crois pas.

Donc je dis banni   :closedeyes

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #38 le: 01 Mars 2008, 20:43:53 »
1) Je ne t'ai pas vu il y avait que 2 perso qui ete dans une voiture et c'est moi qui leur ai dit de descendre pour me tuer car sa me semblais bizzare que ma vie ne baissais pas et c'était au CHANTIER.

2)Franchement si j'aurait cheat (qui est impossible car je ne sais pas comment faire) j'aurai pris en compte que j'aurai ete banni et j'aurai reflechi pour mon debannissement mais comme vous le voyer je me tue a vous demander a me debannir car franchement la je suis degouter de ce qui arrive.

:'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #39 le: 02 Mars 2008, 10:58:23 »
Svp debannissez moi de lalu's stunt sa me manque Snif !! !!

GuiGui

• Invité
« Réponse #40 le: 02 Mars 2008, 11:13:33 »
La réponse est: NON !

:lock