Lol y en a qui se foutent pas de la gueule du monde... :D
Bon jackson, c'est moi qui t'est bannis.
Alors je t'explique peut être que tu sais pas (ou tu fais semblant de pas savoir) ce qu'est un minigun, mais une chose est sur c'est que tu connais pas les hics du cheat.
Et c'est sur un de ces hics là que je t'a chopper.
Je m'explique, quand un cheater joue sur un serveur comme le Lalu'Stunt, il arrive que parfois le cheat (je ne sais pas comment) fasse apparraitre le temps d'une petite seconde une arme dans les mains de son pocesseur.
Toi tu t'est téléporter au moyen d'une commande du serveur à /pilotes, et c'est en descendant de la moto que ton minigun à apparus, c'est souvent comme sa que sa arrive d'ailleurs.
Bon sa c'est pour ton ban sur le Stunt.
Sinon j'ai un modo (je citerais pas qui, sa se fait pas ici de donner des noms), qui m'a écris un PM (vers les 18h) que je viens juste de lire avant d'écrire ce post, où il me disait que tu cheatais.
Alors déjà moi et les Cheats on est pas copains (voir ma signature) et en plus moi et les armes surtout minigun sa fait.... 36.
Donc pour ton déban je vais réfléchir, et surtout pas me presser pour te débannir.
Pour KOMODO :
Juste après Jackson j'ai bannis [eGz]S3BB3S, qui avait un score douteux au bout de 5 minutes, genre : 88888888
Pour ce dernier je suis pas sur, que son score provienne d'un cheat, mais j'irais me renseigner auprés des scripteurs du staff de gtaonline.fr, et s'il ne m'apporte pas la preuve du contraire, ben sa ferat un deuxième [eGz] de banni.