• 04 Juin 2026, 21:30:16

Auteur Sujet: Faut toujour que sa tombe sur moi....  (Lu 10542 fois)

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
Faut toujour que sa tombe sur moi....
« le: 29 Février 2008, 21:09:42 »
Bonjour alors voila d'un coup je n'en sais pas les raisonje me suis fait bannir car l'admin ma vu avec un minigun sur lalu's

1) quesqu'un minigun
2) Si c'est une arm (gun) c'eszt impossible vu que ds amunation les arme son bloque je comprend pas

c'est speut-etre un bug car defoi moi aussi sa marrive de voir des joueur avec des arme alors que en vrai il en on pas

je ne compras pas la

PS: Je vous remercie de votre reponde

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #1 le: 29 Février 2008, 21:10:28 »
J'ai aussi entendu dire que tu cheatait sur le SFTDM avec plusieurs joueurs

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #2 le: 29 Février 2008, 21:25:59 »
ollala mais quesque vous avez?

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 29 Février 2008, 21:30:54 »
peut-être que polvu a un petit screen  :P

++
R@f

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 29 Février 2008, 21:41:32 »
a oui sa m'interesse beaucoup le screen jte remercie d'avance

Hors ligne Komodo

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 29 Février 2008, 21:53:49 »
salut ..

euh vous avez quoi contre Jackson ?? Je sais qu'il cheat pas, car tout les membres eGz on jurés être des joueurs fair-play, sérieux et honnètes, et je fait suffisament confiance a mes joueurs pour savoir qu'ils sont responsables de leurs place chez nous. bref je demande a vous, admins, de débannir Jackson, garder le a l'oeil si vous voulez mais laisser le joué SVP. Pour moi c'est un bon stunter et un bon élément dans l'équipe. Dans le cas contraire fournissez un screen de ces conneries et je prendrait les mesures nécessaires ..
merci ..

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 29 Février 2008, 22:02:54 »
Lol y en a qui se foutent pas de la gueule du monde... :D

Bon jackson, c'est moi qui t'est bannis.

Alors je t'explique peut être que tu sais pas (ou tu fais semblant de pas savoir) ce qu'est un minigun, mais une chose est sur c'est que tu connais pas les hics du cheat.

Et c'est sur un de ces hics là que je t'a chopper.

Je m'explique, quand un cheater joue sur un serveur comme le Lalu'Stunt, il arrive que parfois le cheat (je ne sais pas comment) fasse apparraitre le temps d'une petite seconde une arme dans les mains de son pocesseur.

Toi tu t'est téléporter au moyen d'une commande du serveur à /pilotes, et c'est en descendant de la moto que ton minigun à apparus, c'est souvent comme sa que sa arrive d'ailleurs.

Bon sa c'est pour ton ban sur le Stunt.

Sinon j'ai un modo (je citerais pas qui, sa se fait pas ici de donner des noms), qui m'a écris un PM (vers les 18h) que je viens juste de lire avant d'écrire ce post, où il me disait que tu cheatais.

Alors déjà moi et les Cheats on est pas copains (voir ma signature) et en plus moi et les armes surtout minigun sa fait.... 36.

Donc pour ton déban je vais réfléchir, et surtout pas me presser pour te débannir.

Pour KOMODO :

Juste après Jackson j'ai bannis [eGz]S3BB3S, qui avait un score douteux au bout de 5 minutes, genre : 88888888
Pour ce dernier je suis pas sur, que son score provienne d'un cheat, mais j'irais me renseigner auprés des scripteurs du staff de gtaonline.fr, et s'il ne m'apporte pas la preuve du contraire, ben sa ferat un deuxième [eGz] de banni.
« Modifié: 29 Février 2008, 22:06:12 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #7 le: 29 Février 2008, 22:13:28 »
Ouah !! !! La foule est en délire ou quoi? j'aime pas sa les prejugés.

Tu a un screen sinon ? car je ne cheat pas et jne sais pas douvien ton minigun

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #8 le: 29 Février 2008, 22:21:32 »
Ouah !! !! La foule est en délire ou quoi? j'aime pas sa les prejugés.

Tu a un screen sinon ? car je ne cheat pas et jne sais pas douvien ton minigun

Pour S3BB3S, j'ai des doutes, pour toi je suis sur à 90%

Pour le screen, tu veut rire ou quoi, va donc screener un truc qui apparait en 1 secondes toi.

Tu dit dans ton premier post que des fois tu vois des joueurs avec une arme, c'est vrai, mais c'est un bug qui va avec les ramps, et donc il faut que tu soit dans un vehicule. Dans ce bug une seule arme apparait le tec9, de plus elle disparait quand on est a pied.

Ce n'est donc pas ton cas, toi quand j'ai vus le minigun dans tes mains tu étais descendu de ta moto, c'est d'ailleurs quand tu a mis pied à terre que l'arme à apparue.

Sur ce en fait pas trop, car sa va modifier ma reflexion au sujet de ton déban. (pour sa je repondrais demain)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Komodo

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 29 Février 2008, 22:25:02 »
Pour S3BB3S je vien d'etre au courant .. et personnelement sa commence a me trouer le c** toutes ces conneries de ban pour cheat. Alors je voudrais savoir si toi, TTG tu avais l'intention de deban Jackson. Enfin bref, je sais pas ce que GTA-Online as contre les eGz  :(.

Hors ligne S3BB3S

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 29 Février 2008, 22:28:44 »
HEY !!! , Je cheat pas !!!! Jackson , j'en sait rien , mais TTG , tu dis que pour moi tu a des doutes !!!, Mais Jte jure Que je cheat pas !!!, Si je mens , Je vais me pendre avec toute ma famille !!!, Jvous jure sur la tete a ma mere Que je cheat pas !!!!! en plus je respecte les regles et tout , je fais Tout bien sur lalu ,... Je suis deg  Quoi j'ai rien fè :'(

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #11 le: 29 Février 2008, 22:31:45 »
jackson ne ni pas ta cheaté devant moi!!
la techniik du /kill pour me faire croire que jtai tué c'était bien tenté mais jsuis pas con quand meme...
sur ceux a jamais jespere
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Komodo

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 29 Février 2008, 22:41:47 »
 :... Vous me fournissez un screen, et Jackson sera mis a la porte de l'equipe OK ?

Pas de cheat chez eGz !

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #13 le: 29 Février 2008, 22:48:15 »
Personnellement je vais pas me cacher,pendant une course de Drift à l'aéroport de Las Venturas il m'a semblé voir Jackson repartir à pleine vitesse en fesant 100mèttre en 1 seconde à peine repartit avec sa turismo,après comme j'ai dit j'en suis pas sur, cela peut aussi venir du ping.
Mais j'ai des doûtent sur le minigun c'est bisard,après c'est les admins que sa regardes moi je n'y peu rien.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Faut toujour que sa tombe sur moi....
« Réponse #14 le: 29 Février 2008, 22:48:31 »
Pour S3BB3S je vien d'etre au courant .. et personnelement sa commence a me trouer le c** toutes ces conneries de ban pour cheat. Alors je voudrais savoir si toi, TTG tu avais l'intention de deban Jackson. Enfin bref, je sais pas ce que GTA-Online as contre les eGz  :(.

bon komodo, on a que faire de ce que tu pense ici.

Ici ce forum est fait pour que les bannis viennent demander un déban, voir justifier de leurs actes, mais en aucun cas il n'est fait pour autre chose.

Pour les eGz j'ai rien contre, ni eux ni d'autres d'ailleurs, mais pour le fair play de ta team lit les kicks ci-dessous :

26 janvier 08 : eGz NARUTO147 = 1 kick
1 février 08 : eGz TIGERWDO = 1 ban (motif cheat c vanté d'etre en plus tayson cergy ancien banni du lalu)
4 février 08 : eGz PHANTAFUN = 1 kick
11 février 08 : eGz S3BB3S = 1 kick
25 février 08 : eGz JACKSON = 1 kick
28 février 08 : eGZ DR WEED = 1 kick
29 févrire 08 : eGz JACKSON = 1 ban (motif arme minigun)

Alors pour le fair play de ta team, faudrat revoir à faire un peu de ménage chez toi avant de venir le faire chez les autres