• 06 Juin 2026, 17:09:53

Auteur Sujet: Comment utiliser SetVehicleVirtualWorld ?  (Lu 6824 fois)

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Comment utiliser SetVehicleVirtualWorld ?
« Réponse #30 le: 11 Mars 2008, 10:19:41 »
ha ok désolé, j'ai du mal lire les posts !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : Comment utiliser SetVehicleVirtualWorld ?
« Réponse #31 le: 10 Avril 2008, 01:52:19 »
Bonjour/soir a tous,

Il n'est pas possible de mettre des véhicules dans un VirtualWorld avec la version 0.2.2 de SA-MP !!
++
Syg

Je me permet de poster sur se topic parce que j'ai vu Syg dire que la fonction SetVehicleVirtualWorld ne marche pas du tout, j'ai fait ma petite enquete (^^) et j'ai trouvé un moyen de l'utiliser, serte pas de la manière voulut (changer le spawn des vehicules) mais plutôt comme téléport.

Je m'explique:
J'ai fait un test en utilisant un simple: if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid), ou j'ai mis que le vehicule et le joueur soit téléporté dans le VirtualWorld 2 et cela marche, les autres vehicules en World 0 reste spawné quand je revient dans le World avec la voiture. Donc juste la voiture dans laquelle on est est envoyé dans le World. Peut-etre en sachant ca, vous pourrait contourner le bug de cette fonction.

HS/Je ne suis pas du tout présent sur le forum mais je vais faire de mon mieux pour y remédier ;) /HS

Despo_Rutti, Admin Scripteur GTAngel-Life

EDIT: J'ai fait encore des petit test, et j'ai trouvé comment mettre tous les vehicules en meme temps dans le Virtual World avec un commande, je vais continuer a chercher pour le faire automatiquement, comme ca le virtual marchera nikel ^^
« Modifié: 10 Avril 2008, 16:46:54 par feldbrau »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #32 le: 14 Avril 2008, 15:16:15 »
Oui, j'avais remarqué que le téléport de véhicule dans les virtual worlds fonctionne.
Par contre, ce n'est pas acceptable pour mettre des véhicules en permanence.
Car si on téléporte tous les véhicules dans un virutal world, il y a de fortes chances pour qu'ils respawnent tous seul dans le monde de base ce qui oblige à le faire régulièrement.

Maintenant, si dans un mode on peut s'accomoder de ne pas avoir de véhicules dans le virutal world (c'est à dire que les joueurs prennent un véhicule dans le monde de base et sont téléportés) c'est bon.

Je pense que tout ceci ne sera qu'histoire ancienne avec la sortie de la version 0.2.5 de SAMP. Ils auront certainement corrigé ce bug.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #33 le: 16 Avril 2008, 15:33:30 »
Salut,

Je vien de penser a un truc, si on definissait les vehicules qui doivent se trouver dans le "monde" voulut, et que l'on fasse un systeme de respawn comme un teleport ca pourrait peut-etre forcé le spawn dans le "monde" voulut, faut que je test ^^.

EDIT: Ca marche nikel :), maintenant faut que je trouve comment "automatiser" (je sais pas si ca se dit  :-[) le premier spawn et tous sera nikel.
« Modifié: 19 Avril 2008, 02:09:53 par feldbrau »

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #34 le: 19 Avril 2008, 02:18:42 »
J'ai vue et tester  :-*

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #35 le: 19 Avril 2008, 02:44:19 »
:) je cherche toujours comment faire pour automatiser le premier spawn (Je garde espoir !!^^). Apres avoir trouvé comment faire, je me mettrait a faire quelque chose du meme genre pour les objets. Se qui ferait des course . . . quasiment illimité.

Exemple:

Au lieu d'utiliser l'aeroport pour une seule piste de stunt, en changeant de monde ca créera une nouvelle piste de stunt totalement différente ou des circuits . . . Donc difficile de se lasser de faire toujours la meme chose ^^

Voila, des que j'ai avancé je tien au jus.

Pour les admins: Si je commence a partir en HS dite le moi, je créerai un nouveau topic pour ca. En plus, je pense que je vais avoir besion d'aide donc a vous de voir. Merci