• 07 Mai 2025, 19:30:16


Auteur Sujet: Argent (ou autre) virtuel  (Lu 4458 fois)

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Hors ligne yoyo17

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Re : Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #15 le: 04 Février 2008, 12:47:33 »
:)

 :cheers

L'utitliter du message ? ???

Hors ligne Aless

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #16 le: 04 Février 2008, 12:53:49 »
Façon de s'exprimer comme quoi il est content d'être pardonné ... :/
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne marsu

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #17 le: 04 Février 2008, 12:59:25 »
pff .. allez laissez tomber et reprenon le sujet du depars
83.194.129.129:7777
[FR]Server Rpg 5.3 By Lites Recrute
http://Http://samp.teamfr.com

|Evolution Server|
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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #18 le: 05 Février 2008, 16:24:26 »
Nouveau :

Je crois que tu vas avoir besoin de l'include Dini pour faire ces commandes...

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #19 le: 06 Février 2008, 17:24:30 »
Faut enregistré l'argent dans un bloc note .

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #20 le: 06 Février 2008, 22:04:45 »
Qui pourrais m'aider pour l'argent c'est vraiment utile il y a des hacker mercii  :king


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Re : Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #21 le: 06 Février 2008, 22:08:34 »
Qui pourrais m'aider pour l'argent c'est vraiment utile il y a des hacker cheater mercii  :king

Hacker sur GTA sa existe pas  :ninja

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #22 le: 06 Février 2008, 22:18:54 »
Désoler j'ai peux etre male exprimé mais j'aurai besoins de cette monnaie


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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #23 le: 07 Février 2008, 02:22:02 »
C'est simple tu fait une variable (pour tout les joueur) et si il achete un truc tu fait -12 dans la variable pour qu'il perd de la monaie et blocker quand s'est a 0.

Cherche et tu aprendra beaucoup plus vite...  :)

 A +

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Re : Re : Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #24 le: 07 Février 2008, 13:12:45 »
Hacker sur GTA sa existe pas  :ninja

NV.



On dirais que mes cours t'on été utiles lol

Pour ton problème ASK je crois que le sujet a déjà été abordé...

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2108.0.html

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

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Re : Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #25 le: 07 Février 2008, 18:28:14 »
C'est simple tu fait une variable (pour tout les joueur) et si il achete un truc tu fait -12 dans la variable pour qu'il perd de la monaie et blocker quand s'est a 0.

Cherche et tu aprendra beaucoup plus vite...  :)

 A +

Je n'ais jamais utiliser quelque chose de variable ou du genre quelqun pourrais maider merci


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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #26 le: 10 Février 2008, 03:51:01 »
Bon...

J'ai un truc qui devrait déja t'avancer plus...

Code: (cpp) [Sélectionner]
//au dessus du GM

#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include <Dini>
#include <dudb>
#include <dutils>

new argent [MAX_PLAYERS] = 0;

//dans public OnPlayerCommandText

if(strcmp(cmd, "/givecash", true) == 0)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[!] USAGE: /givecash [idjoueur] [montant]");
return 1;
}
new money;
if(IsStringAName(tmp))
{
giveplayerid = GetPlayerID(tmp);
}
else
{
giveplayerid = strval(tmp);
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
money = strval(tmp);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(argent[playerid] <= money);
{
argent[giveplayerid] += money;
format(string, sizeof(string), "*** Vous avez donné a %s %d Cash", giveplayer, money);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, string);
format(string, sizeof(string), "*** Vous avez recu %d Cash venant de %s", money,sendername);
SendClientMessage(giveplayerid,COLOR_RED, string);
new PlayerName[30];
GetPlayerName(playerid, PlayerName, 30);
printf("[Command] %s a utilise /givecash pour donner a %s le montant de %s Cash", PlayerName, giveplayer, money);
}
else
{
                        if(argent[playerid] >= money);
                        {
                                    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "*** Vous n'avez pas assez de cash.");
                        return 1;
            }
            return 1;
}

Non testé, mais il me semble déja beaucoup mieux valable qu'avant :)
« Modifié: 10 Février 2008, 03:53:35 par Malppower »

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Re : Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #27 le: 10 Février 2008, 13:49:59 »
Merci sa dois y ressembler meme si je mis connais presque pas il y a 24 Erreur :S

Code: (actionscript-french) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(840) : error 017: undefined symbol "clock"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(862) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(866) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(869) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(891) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(894) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(896) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(905) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(909) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(912) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(915) : error 004: function "SystemMsg" is not implemented
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(923) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(924) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(930) : error 017: undefined symbol "IsStringAName"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(932) : error 017: undefined symbol "giveplayerid"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(932) : error 017: undefined symbol "GetPlayerID"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(936) : error 017: undefined symbol "giveplayerid"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(936) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(938) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(939) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(940) : error 017: undefined symbol "giveplayerid"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(940) : error 017: undefined symbol "giveplayer"
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(940) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rpgmode.pwn(940) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


24 Errors.


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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #28 le: 11 Février 2008, 11:28:08 »
moi je remplacerai toute la monaie tu le met dans le scrore .

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Re : Argent (ou autre) virtuel
« Réponse #29 le: 11 Février 2008, 16:45:39 »
T'as pas oublié les includes ?