/vcol 400000 correspond à la couleur 128 donc tu peux faire /vcol 128, ça fera la même chose.
Mais effectivement, cette couleur (128) n'est pas dans ma liste donc elle devait être noire le jour où j'ai fait le test et ajourd'hui, je me rend compte qu'elle est bleue. Elle reste bleue quand j'arrête et que je relance le jeu (serveur+SAMP+GTA). Elle doit donc changer quand on redémarre la machine ou en fonction des logiciels qu'on a lancé avant.
Donc merci Wargetx pour avoir trouvé le couleur 128.
Pour ce qui est des violets, ils correspondent au couleurs 171, 172, 173, 174 et 175 (qui sont effectivement tous des violets ou fuschia).
Donc je le dit et je le répête, toutes les couleurs ont été trouvées, et mis à part les 3 ou 4 citées par VirUz prOd qui sont dépendantes de la machines (mais pas aléatoires car sur une même machine on a toujours les mêmes couleurs), les autres couleurs sont connues.
++
Syg