T'est pas mon client Egoiste, tu est celui de Befa, donc ici c'est surtout son avis qui compte, mais je vais quand même énnoncé le mien, histoire d'en rajouter un de plus...
Rappelle toi quand on t'a mis en garde Befa et moi, on à longuement parlé avec toi pour essayer de te persuader du contraire, quand tu nous demandais ce soir là de te bannir.
Tu à malgrés nos conseils choisit d'aller au bout de ta décision...., on à mis du temps à décidé de te bannir ou pas car en plus moi je pensais que tu était un joueur qui voulait se faire passer pour "Egoiste" et faire ainsi bannir ce pseudo, et malgré tout cette patience que nous avons eu avec toi, tu a choisis de n'en faire qu'a ta tête.
Tout sa pour 50 euros à t'on appris plus tard...
Donc pour moi pas de déban possible, t'a voulus faire le malin avec tes potes pour 50 euros... ASSUME MAINTENANT et ne vient pas pleurer (on t'avais prevenu) :snip
EDIT : Idée loufoque pour un éventuel déban de EGOISTE : donne le double de ton gain de pari à Spykcerc8, envois lui par la poste au canada.
T'a eu la bonne idée de nous quitter pour de l'argent, fait en autant pour ton retour... 8)