• 29 Juin 2025, 09:10:22

Auteur Sujet: Encore moi  (Lu 4765 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Encore moi
« Réponse #15 le: 28 Janvier 2008, 23:54:52 »
oui cest vrai... tu ma profondément blessé  :(
Non je rigole  :lmao mais falalit pas autant prendre les nerfs, ta decider de faire a ta tete et de te faire bannir et ta dit que tu respecterai le pacte et de te laisser banni du forum et du serveur, et tu vien de te recreer un autre compte sur le forum, pour te faire debannir du serveur  ???
m'enfin...

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Encore moi
« Réponse #16 le: 29 Janvier 2008, 15:12:09 »
lool le pauvre arrété ca devient trash  :D
Tu te défends toi même ?  :lmfao

++
R@f

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
Re : Encore moi
« Réponse #17 le: 29 Janvier 2008, 18:52:23 »
C'est trop fort say ... euh....   ::) . Tu creuse, tu creuse profond dans la connerie bétise.

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Say

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 29 Janvier 2008, 19:57:09 »
Oui je me defend moi meme, il et ou le probleme ?

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #19 le: 29 Janvier 2008, 20:40:57 »
Le problème, je pense, est dans le fait que tu insiste à vouloir continué une relation avec nous, alors que tu est passé dans le camps des indésirables.  :closedeyes

Et si pour le moment tu peut encore t'exprimer sur ce forum, c'est tout simplement que le Staff n'a pas encore décidé, si on te laisse tes droits de parole sur ce forum ou pas.  :dry

Le problème, est que tu nous à dit "adieu" à ta manière, mais que tu stagne toujours dans le coin. Si tu étais honnête avec toi même tu "lacherais l'affaire", et t'irais voir ailleurs (par toi même, comme un Grand) si tu peut de nouveau t'intégré à un groupe sans faire tâche.  :closedeyes

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Say

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 30 Janvier 2008, 18:05:29 »
Ben enlever mes comptes ...