• 04 Juin 2026, 20:23:28

Auteur Sujet: ATTENTION A VOIR VITE !! Tout les membres sont concerner !! urgent ******urgent*  (Lu 25688 fois)

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
Je trouve ça vraiment honteux de votre part, vous pensez que le hack n'existe pas ... ?

Tiens bizzarement moi j'arrive a me connecter au FTP de GTA Online sans problème, sans mot de passe, ni nom d'utilisateur, je pourrais faire pleins de chose amis je ne le ferai pas.

Pourquoi vous lui parlez de cette façon, vous ne le connaissez même pas, vous ne savez pas ce qu'il a reussi a créée.

Comme il a été dit dans un poste précédent: " Les apparences sont parfois trompeuse "

Moi même je pensais la même chose que vous au départ, c'est juste que vous c'est comme une bande de chien qui aboient dès que l'autre s y met ...  :boulet
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

GuiGui

• Invité
J'ai pas compris pourquoi tu as supprimé tous tes messages  :bangin :bangin

Je crois que j'ai compris en fait. Ca fait partit de tes bonnes résolutions de 2008  :cheers : Arrêter de mentir  ::)

j'ai suprimé mon compte du forum ou l'admin ma insulter.

Ca n'empêche pas que tu peux nous donner le nom du forum.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Mais personne ne t'insulte Xeon, "mythomane" n'est pas une insulte, c'est une maladie, elle se soigne difficilement mais il ne faut jamais perdre espoir.

Ales : Oui, "les apparences sont tompeuses" nous dit le proverbe. Mais le bon sens commun nous dit "La première impression est souvent le bonne".
Alors, qui croire .....

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne XtremStuntServer2008

• Xeon
  • *
  • Tueur
  • Je suis un fana de l'ordi! lol ^^:D
    • XeonShare
re:

le forum  ou j'ai était insulter c'est fait réller de la carte.

>:(

++
Expert programmation C/C++/PAWN/Mobile/ADA/BASIC/Java/PHP/Perl/HTML/Binaire/Hexadécimal/Flash/ etc...
je suis sur le projet d'un même logiciel que SA:MP je recherche des testeur sous xp & vista.

& oui un fana de l'ordi débarque sur gtaonline.fr^^

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
lol comme par hasard !

Sinon je pense que tu as créer le forum Xéonshare pour "hacker" les serveurs des autres regardez ça : http://www.xeonshare.com/b=forum/viewtopic.php?f=16&t=11 si tu est l'admin de Xéonshare tu dois ausi être celui qui demande le Rcon du serveur !

• Xeon
  • *
  • Tueur
    • XeonShare
Re:

déjas j'héberge une multitude de site web, serveur de jeux, etc... quelque fois je l'offre ce service donc shut.
c'est que par msn que les gen me contact face a moi vous nête rien !

je peut vous le dire.

D'OU J'AI CREE UN FORUM DE HACk tu exagére la sa commence a me chaufer gravement.  >:(

++
Expert programmation C/C++/PAWN/Mobile/ADA/BASIC/Java/PHP/Perl/HTML/Binaire/Hexadécimal/Flash/ etc...
je suis sur le projet d'un même logiciel que SA:MP je recherche des testeur sous xp & vista.

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
lol comme par hasard !

Sinon je pense que tu as créer le forum Xéonshare pour "hacker" les serveurs des autres regardez ça : http://www.xeonshare.com/b=forum/viewtopic.php?f=16&t=11 si tu est l'admin de Xéonshare tu dois ausi être celui qui demande le Rcon du serveur !

Hum vous connaissez<biiiiiiiiip> ? C'est tout nouveau c'est une méthode Brute Force... Vous voulez un screen ?

<NON MERCI POUR LE SCREEN !>

Edit Syg : On ne donne pas de logiciels qui permettent de tricher ou de hacker les serveurs sur ce forum.
« Modifié: 02 Janvier 2008, 02:48:43 par Syg »
My Dedicated Server:

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re:

déjas j'héberge une multitude de site web, serveur de jeux, etc... quelque fois je l'offre ce service donc shut.
c'est que par msn que les gen me contact face a moi vous nête rien !

je peut vous le dire.

D'OU J'AI CREE UN FORUM DE HACk tu exagére la sa commence a me chaufer gravement.  >:(

++

Je ne fait que demander je ne suis pas là pour t'embeter, je trouve bizard que l'admin de Xéonshare aie besoin des Rcon pour héberger des serveurs SA:MP.

• Xeon
  • *
  • Tueur
    • XeonShare
RE:

t'es bête ou con ou tu le fait exprer.

je doit rire ou pleurer?
imbécile ils le faut pour qu'il administre leur serveur, c'est des hébergement chez moi!
pour ton info c'est moi l'admin de XeonShare sa pose un blem a qui?

++
« Modifié: 02 Janvier 2008, 02:50:33 par XtremStuntServer2008 »

• Xeon
  • *
  • Tueur
    • XeonShare
re:

c'est moi ou GuiGui stress pour poster?
 :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao
Guigui qu'est t'il arriver : mort electrocuté par son clavier...? ou il a du renverser son caffé sur le clavier du coups il fonctionne plus...

++
« Modifié: 02 Janvier 2008, 03:03:35 par XtremStuntServer2008 »

GuiGui

• Invité
pour ton info c'est moi l'admin de XeonShare sa pose un blem a qui?

Je crois que t'as pas cerné le truc, on s'en tappe pas mal que tu sois admin de machin-bidule. Le fait d'avoir supprimé tous tes posts signifie, comme le dis syg, qu'on t'a découvert plus tôt que tu ne le pensais. Tu as donc décidé d'éffacer toute trace. Le pire dans tous ça c'est que des gens comme Aless01 te croivent... En plus il essaie de te défendre mais on comprend pas bien en quoi ça nous avance de savoir qu'il est sur le ftp de gtaonline avec tous les accés... (ce dont je doute quand même)

Moi stresser pour te répondre ? Tu me connais mal. J'ai pas que toi à m'occuper tu sais, t'es pas le centre du monde. De plus c'est pas moi qui ai supprimé mes posts pour effacer toutes les traces de mensonges. Arrête un peu de jouer ta petite taigne, ça te réussi pas.

De plus dans ta signature on peut lire "Plus là :X", alors qu'est ce que tu fais encore là à nous répondre ?

EDIT: Je risque pas de renversé du café sur le clavier, je n'aime pas ça.

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
B0n, j3 c0mm3nc3 4 p0573r un 4u7r3 5cr33n d 'un |0g1c13| p0ur h4c|<3r, 1| 357 7r35 c0mp|37...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction:

Bon, je commence a poster un autre screen d 'un logiciel pour hacker, il est tres complet...
« Modifié: 02 Janvier 2008, 13:07:21 par Polvunak »
My Dedicated Server:

GuiGui

• Invité
Aless t'en as pas marre de parler pour rien dire ? lol tous le monde s'en fou des logiciels de hack

• Xeon
  • *
  • Tueur
    • XeonShare
re:

pour te dire guigui si j'était toi je me la ferme  :ninja ne me parle pas sur ce ton sa prend mal avec moi.
je peut jurer en toute honeur que ce que j'ai dit est vraix.
je peut même le signer sur document.

pour te faire comprendre qui je suis.
je crée des logiciel que personne ici n'arriverer a faire.

vous allez po me dire que quelqu'un arriverez a faire un naviguateur web, un lecteur video, mp3, decompresseur recompresseur un ci de suite.
vous savez faire hébergeur? non en tout cas moi j'ai 120 héberger que pour SA:MP.
ce qui me fait rire ici c'est que j'ai affaire a des gen qui sont de mauvaise foix. faut vous guerir de temp en temp...
si je veux je peut détruire GTAOnline.fr est en faire ce que je veux.
changez le mot de passe ftp mettre des virus etc...
dla pub tout des truc sale retirer le nom de domaine gtaonline.fr !

c'est possible vous faite pitier. surtout guigui qui me casse franchement les cou***

++
« Modifié: 02 Janvier 2008, 03:14:15 par XtremStuntServer2008 »

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
Je ne parle pas pour ne rien dire... Certaines personnes d'entre vous pense que le hack de serveurs SA:MP n'existent pas ...

Au faite dans mon screen tu vois "X Pinger" appelé plus communément Ping Of Death, si je fais ça il se peut qu'il y aie des dégâts sur le réseau...
My Dedicated Server: