• 04 Juin 2026, 17:39:21

Auteur Sujet: ATTENTION A VOIR VITE !! Tout les membres sont concerner !! urgent ******urgent*  (Lu 25675 fois)

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
Juste rajouter un truc pendante ce temps que j'y pense...

Je ne vois pas trop l'utilité de donné des liens de cheats pour sa-mp... il y a certaines personnes sur ce forums qui sont sérieuses au niveau du jeux (no cheat etc...) si toi tu veux cheater c'est ton problème , mais ne viens pas donné des liens comme ca...

Tu sais ... Y a une grande différence entre cheats et hack ... Cheats = <biiiiip> - <biiiiip>- <biiiiip>| Hack = crasher - prendre possession

Les enfants, je crois que les choses prennent une tournures inquietantes. Aless01 j'avais un souvenir de toi plutôt bon, et te voilà en train de proférer des menaces graves.
Je vais conseiller à tous le monde d'arrêter maintenant la discution avant des choses plus graves soit encore dites.

Maitenant il est tard bonne nuit tous les monde, et bonne année.

"Les apparences sont parfois trompeuses..."  ::)

"La première impression est souvent le bonne" ... Faut croire que non...  ::)

Tu sais dans ta signature GuiGui tu écris, je cite:

Tout le monde le sait, la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son, de ce fait certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule.

ça me fait penser a certaines personnes de ce forum qui sont gradés "Admin serveur" ainsi que "Sous-Admin" ...  ;)

EDIT:

Alors, qui croire .....

Hé ben faut croire "The GTAOnline Jesus", lui qui semble toujours tout savoir et qui a toujours raison ...  :bangin

Article n°1: L'admin a toujours raison.
Article n°2: Si l'admin a tort se réferrer à l'article N°1.

@GuiGui: Tu te souviens de mon poste que R@f avait supprimé, celui ou toi tu disais:

:lmfao  :lmao :lmao
Faut arreter la moquette, c'est pas bon  :boulz

Et moi je t'avais répondu:

De quelle moquette parles-tu ?  ??? Ah au faite, tu le vends a combien le gramme ton shit ?  :)

Et toi tu as dit à R@f par MSN (et que lui me la transferer...): " Lui je vais l'humillier comme tous les autres boulets "

En attendant c'est pas moi qui parait con en ce moment mais bien toi ...  :happy

Qu'est-ce qu'ils en disent GuiGui et Syg? (ban ? ça je le savais déjà mais bon ...  :closedeyes )
« Modifié: 02 Janvier 2008, 13:13:20 par R@f »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

OG_polvunak

• Invité
Vous comptez nous faire combien de pages comme ca?   N'avez vous rien d'autre de plus important a faire ?  Vu le pédigré de xtrem (sous sa signature) je pense qu'il doit etre débordé le pauvre petit bohnomme (il a des bots a mettre sur son serveur c'est du boulot) . Je vais donc  locker ce topic sans plus attendre , topic qui je le rappele est completement sans interet.

Aless la liberté d'éxpréssion ca te dis quelque chose?  Je ne vois pas l'interet de te bannir tant que tu respectes la charte de ce forum.

:lock
« Modifié: 02 Janvier 2008, 08:08:06 par Polvunak »