• 04 Juin 2026, 21:30:27

Auteur Sujet: Bug = Ban  (Lu 13709 fois)

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Bug = Ban
« le: 15 Décembre 2007, 17:31:09 »
Salut Tous  :snip

J'ai Aller Jouer Avec Gta Maniac Et Autre Sur "Lalu's Stunt" et Moi J'ai Dis a eux "Je Vais Filmer Vos Cascades" J'ai Fais "ALT + Tab" Pour Ouvrir Fraps Et quand Je Suis Retourner Sur Le Jeu J'ai Trouver Que Je Suis Pris le Vehicule De Gta Manic Et Qu'il été Mort Et il M'a Dis Comment Tu as Pris Mon Vehicule Et Tu Ma Tué En plus Que Ma Vehicule été Fermer Alors L'admin Ma Banni

Alors Je Vous Demande Un Un Ban SVP Et Merci

:happy

++

Atlas  :)
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Bug = Ban
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2007, 17:40:47 »
A la fin de la course de Sandking tu est arriver devant moi en moto , ensuite tu a dit " salut " puis je t'es retourner la salutation par un " lu " ensuite tu est descendu de cette derniere pour te mettre devant mon Sand .

Par la suite tu est monter sur mon Capot pour en redéscendre , puis tu t'es mis devant ma portiere tu est rester quelque seconde devant puis je me suis retrouver mort et toi dans mon Sand  ;D , moi j'apelle pas sa un bug car quand on carjacked un joueur il ne mort pas .

Je veut pas t'enfoncer mais ton histoire de fraps me fait rire car quand on retourne sous son bureau on ne peut pas controler le joueur , tu a tres bien pu activer un programme de cheat puis fraps puis revenir dans le jeux , parsque le coup du carjack dead sa ma pas trop plus ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2007, 18:00:33 »
Bonjour,

Effectivement je confirme les paroles de GTAmaniac pour une simple raison c’est que le troisième personnage qui été présent sur cette scène c’étais moi. Donc, je n’est jamais rien vu de pareil sauf si tu a un logiciel de cheat, et là avec un cheat tout ce que j’ai vu c’est donc possible. Alors désoler pour toi mais pour l’instant tu restes banni.

Au revoir
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Re : Bug = Ban
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2007, 18:01:24 »
Re

Non , Essaye ça Toi Meme Psq Toujours Si Je fais "ATL + Tab" Ouvrir Fraps Je Prend le Vehicule a coter de Moi Mais Moi J'été A coter De Ma Moto Et On Peut Pas Monter Dans Une Vehicule Fermer Alors Je Sais Rien De Cette Histoire Et Moi Je Cheat Pas  :snip  Alors Excuse Moi

Et Je T'es Demander De M'excuser Plusieur Fois En plus Que C'été Pas Ma Faute  

Alors Je Demande Un Un Ban

:happy

A+ All

++

Atlas  :)
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2007, 18:07:57 »
Arrête de mettre des majuscules à tout tes mots, c'est relou à lire.

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2007, 18:09:48 »
ok excuse moi  :) :) :)  :happy

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2007, 21:25:56 »
C'est simple le reglement ici Atlas, tu cheat tu es bannit, ya rien de difficile a comprendre, mais je pense que tu devrais refaire un tout par le reglement la -->http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 15 Décembre 2007, 21:31:54 »
Mais J'ai Pas Cheater  >:( Ouf Quelle Journée  >:( >:( >:(

ok  :jesors J'atten les nouveaux

Vous pouvez reflechir  ???

ok J'atten

:jesors

++

Atlas

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Bug = Ban
« Réponse #8 le: 15 Décembre 2007, 21:36:12 »
Vous pouvez reflechir  ???

ok J'atten

Reflechir a quoi ?

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 15 Décembre 2007, 21:39:37 »
re

Citation de: Native
Reflechir a quoi ?

Que J'ai Pas Cheater Bien Sur

Mais Vous Pouvez essayer ça Vous Meme  ;D

++

Atlas
« Modifié: 15 Décembre 2007, 21:42:21 par Atlas »

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 15 Décembre 2007, 21:41:33 »
Je réfléchit tres bien a ton cas mais la faute et flagrante...
On le sais que tu as cheater, pas la peine de nous faire tourner en rond, enfin c'est pas moi l'admin, c'est pas moi qui décide de ton déban mais si sa ne tennais qu'a moi tu ne serais pas débannit avant 2008, tout simplement pour la raison suivante :

Tu dit que tu es revenu sur le bureau démarrer fraps, juste il faut que tu sache que tu peut tres bien démarer un proggramme de cheat aussi, j'ai vu des vidéo de cheat ou des gens rentré dans des voitures fermer, c'est tout a fait possible.

Maintenan je pense que tu es grand, ta fais n'importe quoi, assume on aura peu etre une pensée plus positive de toi...

Egoiste.

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #11 le: 15 Décembre 2007, 21:45:31 »
Re  :snip

selfish

Aller Jure Que J'ai Cheater Alors  :birthday

Je t'atten

Fait vite

>:( >:( >:( >:(
« Modifié: 15 Décembre 2007, 21:47:42 par Atlas »

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 15 Décembre 2007, 21:47:11 »
Pour moi oui tu as cheater.

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 15 Décembre 2007, 21:48:26 »
Mais Jure Alors

:birthday

++

Atlas

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #14 le: 15 Décembre 2007, 21:50:52 »
Je parle a un mur la  :wall
Ya 2 admin qui été présent et si y ton bannit c'est pas pour rien, j'ai pas besoin de jurer, je vais pas dire " Je te jure que tu as cheater" car depuis un ordinateur sa veut rien dire du tout, ta cheater tu t'es fait griller t'es dégouter et puis voila fin de l'histoire je m'arrete la parceque je perd mon temps la j'aurais meme pas du commencer...