• 04 Juin 2026, 22:36:22

Auteur Sujet: Bug = Ban  (Lu 13711 fois)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Bug = Ban
« Réponse #30 le: 17 Décembre 2007, 20:27:33 »
Sur party souvent quand je carjack le joueur il se fait écrabouiller donc l'histoire du kill au carjack est pas totalement fausse.

On peut donc écarter l'hypothèse d'arret cardiaque ou bien une force centrifuge ou surnaturel. :ninja :ninja

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Bug = Ban
« Réponse #31 le: 18 Décembre 2007, 18:27:25 »
Homer, pour ce qui est du kill, je pense avoir deja vu ca. C'est a dire, la personne qui se fait carjacker decede.

Sur party souvent quand je carjack le joueur il se fait écrabouiller donc l'histoire du kill au carjack est pas totalement fausse.

On peut donc écarter l'hypothèse d'arret cardiaque ou bien une force centrifuge ou surnaturel. :ninja :ninja

:) Merci A vous  :)

:) Merci A Tous  :)

Aller Homer76 t'a vu ??

Ils ont expliquer tous les deux l'histoire du Kill ! que c'est a cause de CarJacker

Aller SVP Je Vous Demande Un UnBan

SVP  SVP  SVP

Et Merci

:)

++

Atlas
« Modifié: 18 Décembre 2007, 19:09:21 par Atlas »
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #32 le: 18 Décembre 2007, 20:19:41 »
Bonsoir,

Tu es passer à deux doigts pour que je ne te débann pas pour ton insistance, car les avis sur le bug ou pas je ne tiens pas compte des messages que les joueurs mettent ici. Mais par contre je tiens compte de l’avis des admins. Comme je reste dans le doute, tu es débann.

Mais par contre, si un jour, je te vois encore faire ce genre de chose, là tu seras ban direct.
Pourquoi ? Parce que tu connais ce qui ce passe, soit disant quand tu te sers de ton logiciel de vidéo.

Peut être faudra t’il attendre un reboot du serveur.

Au revoir
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

GuiGui

• Invité
Re : Re : Bug = Ban
« Réponse #33 le: 19 Décembre 2007, 18:34:23 »
Je dois avouer que ça m'est arrivé quelque fois, la voiture a des sacades, puis le mec dans la voiture il meurt. Donc c'est vrai que tout compte fait ça peut être un bug.

Nous aussis on cherche a comprendre, et vu comment tu réagis pour moi c'est vite régler ...
Débrouille toi avec les ADMINS parceque moi le manque de respect je digere pas sa !!
-- --

Egoiste.

A part sa manie de mettre des majuscules à chaque mot, je ne vois pas où il a manqué de respect.

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
« Réponse #34 le: 19 Décembre 2007, 20:47:46 »
Salut,

moi ya un truc que je trouve louche tu as un bon ping Atlas, mais tu lag comme si il etait de 500ms, s'il te plait essaye de faire quelque chose, en stunt c'est pas important, mais sur le SFTDM c'est injouable, voila pourquoi je m'acharne a la tronconneuse sur toi.

Merci d'avance.

++

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Bug = Ban
« Réponse #35 le: 19 Décembre 2007, 22:35:30 »
Salut,

moi ya un truc que je trouve louche tu as un bon ping Atlas, mais tu lag comme si il etait de 500ms, s'il te plait essaye de faire quelque chose, en stunt c'est pas important, mais sur le SFTDM c'est injouable, voila pourquoi je m'acharne a la tronconneuse sur toi.

Merci d'avance.

++

désolé  :ohmy

mais moi j'aime stunter ^^

++

Atlas
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
Re : Bug = Ban
« Réponse #36 le: 21 Décembre 2007, 11:36:25 »
C bon

Merci Pour L'UnBan  :happy

++

Atlas

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
Re : Bug = Ban
« Réponse #37 le: 21 Décembre 2007, 12:49:22 »
Rien a dire, pour moi tu serais rester bannit...
Rien que pour la petite provoque que tu nous a lancer a NatiVe et a Moi...

Ego.

OG_polvunak

• Invité
Re : Re : Bug = Ban
« Réponse #38 le: 21 Décembre 2007, 13:24:07 »
Rien a dire, pour moi tu serais rester bannit...
Rien que pour la petite provoque que tu nous a lancer a NatiVe et a Moi...

Ego.

J'ai pas l'impression qu'on t'ai demandé ton avis. De plus si on pensait comme toi mister quadruple comptes tu serais toujours banni du sftdm.

PS: J'ai oublié de préciser que le sujet etait clos, on va pas attaquer une quatrième page pour parler du ban d'Atlas qui ne l'est plus. :lock
« Modifié: 21 Décembre 2007, 13:27:57 par Polvunak »