Je me permet de m'incruster car j'aime bien cette team ;)
Sur leur forum, comme l'a dit R@f, "vip" un Administrateur poste un Topic avec des hacks, je cite :
Se petit tuto et dedier a se qui on on marre de la routine avec ces cheat cheers , a vous le tunnig le nitro et le fric et armes Very Happy Very Happy
2 programes qui marche en [0.2.2]
super hack pour tout serveur
volez ne marche pas avec *biip* et oui c bien dommage Neutral car a mon gout c le meilleur seveur rpg pure
donc pour utiliser super hack dans le jeu faite Alt+Tab et selectioné vo cheat
pour *** demaré le avan le jeu et pendant la partie F12 menu hack F11 menu give F10 menu teleportation por selectioné apiyer sur ->
lien telechargment
:pirat: Pour super Hack Arrow Arrow ICI
pirat Pour Voglez Arrow Arrow ICI
LE CHEAT C MAL PCK VOUS POUVER AVOIR DES ENUI KICK BAN ET C PAS COOL
vip
Drake toi qui dit "Les SxS n'ont jamais cheaté sur ce serveur", donc tu dit que les SxS ont (forcément...)cheater sur un autre serveur, pour éviter que tu me dise le contraire, sur votre forum tu a posté le seconds message, je cite:
marche pas le lien de DL :Arrow: :Arrow:
Concernant celui qui nous a insulté, voici sa phrase:
[20:35] [chat] [[SxS]scott]: ftg de merde enculler votre team de merde tfason je vous et u hein aaa aaaaa povre con de pd je me tire
[20:39] [join] [WSG]bator has joined the server (1:86.209.119.119) // Il est revenu sur le serveur avec le pseudo d'un membre
[20:39] [chat] [[WSG]bator]: salut
[20:40] [chat] [[WSG]bator]: scott ma parler sur msn il et en colere
[20:40] [chat] [[WSG]bator]: alesse
[20:41] [chat] [[WSG]bator]: scott ma parler sur msn il et en colere
[20:41] [chat] [[WSG]Aless01]: salut
[20:41] [chat] [[WSG]bator]: lu
[20:41] [chat] [[WSG]Aless01]: ah bah il est immature... c'est pas nouveau, il nous a insulté
[20:42] [chat] [[WSG]bator]: tu ter fer rouler gros con ses moi scott sale con
[20:42] [part] [WSG]bator has left the server (1:1)
[20:44] [join] jadisse has joined the server (1:86.209.119.119) // il revient sous un autre pseudo, mais l'IP ne change pas...
[20:44] [chat] [jadisse]: hello
[20:44] [chat] [jadisse]: mmy girl
[20:44] [part] jadisse has left the server (1:2) // Banned Pour prouver que ce n'est pas un fake, voici un extrait du fichier des bannis:
86.209.119.119 [18/09/07 | 20:33:49] [SxS]scott02 - INGAME BAN
La conclusion, tout le monde la connait! TEAM DE GAMINS !
:bangin