Je ne suis pas l'admin qui t'a banni, mais je vais te dire une chose :
Sache, que sur le Lalu'Stunt, tu n'a pas besoin de cheater pour être banni, il te suffit d'avoir accumulé trois kicks dans une journée. (KICK X 3 = BAN).
Autre chose, j'ai du mal à comprendre ta façon d'écrire, c'est bien d'avoir corrigé tes fautes d'après les conseils de Raf, mais heureusement qu'il est là.
Sinon sa donne sa : "...je ne suis pa sur ta liste des bannis car je me suis faire banir et c'est la..."
Un bug existe, il simule un ban (uniquement dans les textes), mais il ne ban pas du tout. A tu essayé de retourner sur le serveur pour voir si tu n'a pas été victime de ce bug ?
Si par contre tu à été vraiment banni, et en attendant que l'admin responsable de ce ban se manifeste, et bien prend ton mal en patience, car d'abord c'est pas sur que tu sois débanni, et ensuite si tu l'est, tu auras une période plus ou moins longue avant de pouvoir retourner sur le serveur.
Ici mis à part un ban par erreur, on ne déban pas en deux secondes, pas la peine donc d'insister pour que l'on te déban de suite.