• 04 Juin 2026, 19:22:43

Auteur Sujet: Demande de débanissement de stefanillo69  (Lu 9378 fois)

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
Demande de débanissement de stefanillo69
« le: 30 Juillet 2013, 01:59:52 »
*Votre pseudo : stefanillo69

*Le serveur : Lalu Stunt

*La raison du bannissement : J'en sais rien.

*La date et heure du bannissement :le 30/07/13 entre 1H00 et 1H30.

*Commentaire supplémentaire : Alors voilà je m'amusais tranquillement avec mes copains kevin51 et frippon01 lorsqu'on a décidé de partir jouer sur un autre serveur et de revenir jouer. J'y retourne et là ça me dit en rouge (donc ip bannie) "Tu es banni de ce serveur !". Donc voilà j'ai rien fait de mal et je suis ban injustement donc je viens demander le débanissement ici. Je pense que c'est un bug donc voilà j'espère pourvoir règler le problème rapidement pour pouvoir à nouveau jouer sur Lalu's^^.

Cordialement.

Stefanillo69

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Demande de débanissement de stefanillo69
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2013, 09:19:01 »
Bonjour.

Si un des membres du staff t'as banni, il devrait passer à l'occasion pour t'expliquer sont actions.
Sinon, c'est peut-être un soucis classique, dans ce cas, retente quelques fois (si un admin t'as dit que ce n'était pas eux).

Bonne journée.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2013, 13:07:00 »
Salut,

C'est moi qui t'ai banni hier soir pour usage de mods. Après t'avoir demandé d'aller retirer ton mod sur la Sultan, tu as quitté le serveur et tu es revenu 30 secondes après comme si de rien n'était. Je t'ai spec et ta Sultan était toujours en train de sautiller sur place, parfois tu prenais des virages et la voiture faisait un deux roues. Mais le moment ou j'ai vraiment décider de te ban c'est quand ton pote frippon01 t'as rentré dedans à l'arrêt et que la Sultan c'est presque retourné, sans mod la Sultan ne fait pas ça. Bref, de toute façon tu n'as pas arrêté de provoquer en disant "les demandes de déban je les lis au toilettes ça fait passer le temps" ou encore "et si on rajoutait des clignotants à cette sultan".

Reviens ici dans un mois si tu souhaites être débanni (30/08/13). Bonnes vacances.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2013, 14:55:48 »
Bonjours Acid,

Hier tu m'as effectivement demander de retirer mes mods ce que j'ai fait (j'ai désactivé le CLEO) et je suis revenus sur le serveur sans les mods. Par contre tu ne m'a jamais dit de retirer mon skin car un skin c'est un skin c'est pas un mod comme le CLEO par exemple. Donc voilà non seulement tu n'est pas clair dans tes demandes mais en plus tu bannis par derrière c'est-à-dire tu as attendus que je parte pour me bannir par derrière ce qui ne se fait absolument pas. Ensuite pour mes paroles elle ne t'étaient pas destinées donc si tu trouvais ça provoquant tu n'avais qu'à pas les lires.

Voilà de toutes façons vu que je part 1 mois et qu'il n'y a pas d'internet là où je vais ça va faire comme si tu me débanissais demain donc on se revoit le 30 Août 2013 pour le deban et ne croit pas que je vais oublier j'y serai.

Sur ce bonne vacance à tous !

« Modifié: 30 Juillet 2013, 15:04:49 par Ssk »

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2013, 15:03:42 »
Bonjour,

Je me permet de répondre en tant que Modo.
Ce que nous considérons comme mod est de modifier l'apparence matérielle du véhicule. Par exemple, une infernus devient une Clio. Et oui aussi, Cleo fait bien partit des mods non-autorisés hors: Vinyl Boost.

Ta réponse m'a bien fait rire, surtout que tu as le culot de faire de la pub pour un serveur de crotte.
Bonne vacances, et surtout ne reviens pas car les casses pieds dans ton genre on en a pas besoin dans cette communauté.

++  :smile:

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Demande de débanissement de stefanillo69
« Réponse #5 le: 30 Juillet 2013, 15:24:56 »
Bonjours Acid,

Hier tu m'as effectivement demander de retirer mes mods ce que j'ai fait (j'ai désactivé le CLEO) et je suis revenus sur le serveur sans les mods. Par contre tu ne m'a jamais dit de retirer mon skin car un skin c'est un skin c'est pas un mod comme le CLEO par exemple. Donc voilà non seulement tu n'est pas clair dans tes demandes mais en plus tu bannis par derrière c'est-à-dire tu as attendus que je parte pour me bannir par derrière ce qui ne se fait absolument pas. Ensuite pour mes paroles elle ne t'étaient pas destinées donc si tu trouvais ça provoquant tu n'avais qu'à pas les lires.

Voilà de toutes façons vu que je part 1 mois et qu'il n'y a pas d'internet là où je vais ça va faire comme si tu me débanissais demain donc on se revoit le 30 Août 2013 pour le deban et ne croit pas que je vais oublier j'y serai.

Sur ce bonne vacance à tous !

Je vais me permettre de répondre aussi sachant que tu n'as pas l'air d'être d'accord avec les faits.

Tu semblais avoir une voiture moddé, et s'il te dit d'aller retirer ton mod, que ça soit CLEO ou un autre, c'est que c'était bien un mod et pas un skin. En tant qu'administrateur, il est quand même bien habituer à ce genre de situation, et on le confirme en voyant ses écrits ci-dessus. Tu n'as donc, "toi", pas bien compris ce qu'il disait, puisque tu ne l'as pas bien fait.

Ensuite, pour ce qui concerne le problème d'hypocrisie, tu comprends bien que ça n'a rien à faire ici. Une personne insulte une autre et part du serveur, tu crois quand même pas qu'il va attende que le grossier en question revienne pour le bannir, il le banni dès qu'il peut. Qui t'as dit qu'il n'était pas occupé avant de te bannir. En tant qu'admin, il joue les yeux du serveur, il n'a donc pas qu'une ID à surveillé, même s'il est seul.

Pour terminer, tu peux éviter le "crois pas que je vais oublier, j'y serais". Notre communauté est entretenue du mieux possible, et la partie respect des règles est des plus clairs. Si on te dit de revenir à une date précise, tu le seras à celle-ci. Ils font leur boulot.

Bonne journée.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2013, 16:57:08 »
Bonjour stefanillo69,

Un conseil que je te donnes également, ne soit pas trop arrogant dans tes propos car 1 mois c'est le minimum requis, donc si tu fais trop ton malin je pourrai aussi décider de te rajouter 1 voir 2 mois en plus.

A bon entendeur.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #7 le: 08 Août 2013, 01:49:31 »
Comment on supprime un message ?
« Modifié: 08 Août 2013, 02:12:52 par stefanillo69 »

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #8 le: 08 Août 2013, 10:21:01 »

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #9 le: 08 Août 2013, 13:46:04 »
Les membres ne peuvent pas supprimer leur message.

Dans tout les cas, tu sera déban le 30 août comme Acid te la dit, et si on te revois en jeu entre temps, ça sera probablement le ban à vie.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #10 le: 16 Août 2013, 12:38:43 »
Bonjours,

Excusez-moi de vous dérangez mais je voulais savoir : Comme on deviens admin sur le serveur ? Quel conditions doit-t 'on remplir ? (C'est juste pour savoir  :smile: )

Cordialement.

Stefanillo69.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #11 le: 16 Août 2013, 13:02:43 »
Certainement pas en faisant de la pub pour ton serveur dans ta signature que je vient de retirer  :thumbdown:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #12 le: 16 Août 2013, 17:36:57 »
Ah excuse-moi je savais pas vu que tout le monde fais de la pub pour quelque chose.  ;)  Et si on a été bannis ça pose pas de problème pour être Staff si ?

Cordialement.

Stefanillo69.

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #13 le: 16 Août 2013, 17:41:19 »
le staff est choisi par le staff.
Donc en général les critères c'est l'ancienneté , la présence et la maturité et le besoin de staff si tu commence déjà à quémander un poste a peine arriver t'es déjà sur la mauvaise pente je pense.

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Demande de débanissement de stefanillo69
« Réponse #14 le: 16 Août 2013, 17:42:43 »
le staff est choisi par le staff.
Donc en général les critères c'est l'ancienneté , la présence et la maturité si tu commence déjà à quémander un poste a peine arriver t'es déjà sur la mauvaise pente je pense.

Tout est dit.

"Say good night, Mr. Diaz"