Bonjours Acid,
Hier tu m'as effectivement demander de retirer mes mods ce que j'ai fait (j'ai désactivé le CLEO) et je suis revenus sur le serveur sans les mods. Par contre tu ne m'a jamais dit de retirer mon skin car un skin c'est un skin c'est pas un mod comme le CLEO par exemple. Donc voilà non seulement tu n'est pas clair dans tes demandes mais en plus tu bannis par derrière c'est-à-dire tu as attendus que je parte pour me bannir par derrière ce qui ne se fait absolument pas. Ensuite pour mes paroles elle ne t'étaient pas destinées donc si tu trouvais ça provoquant tu n'avais qu'à pas les lires.
Voilà de toutes façons vu que je part 1 mois et qu'il n'y a pas d'internet là où je vais ça va faire comme si tu me débanissais demain donc on se revoit le 30 Août 2013 pour le deban et ne croit pas que je vais oublier j'y serai.
Sur ce bonne vacance à tous !
Je vais me permettre de répondre aussi sachant que tu n'as pas l'air d'être d'accord avec les faits.
Tu semblais avoir une voiture moddé, et s'il te dit d'aller retirer ton mod, que ça soit CLEO ou un autre, c'est que c'était bien un mod et pas un skin. En tant qu'administrateur, il est quand même bien habituer à ce genre de situation, et on le confirme en voyant ses écrits ci-dessus. Tu n'as donc, "toi", pas bien compris ce qu'il disait, puisque tu ne l'as pas bien fait.
Ensuite, pour ce qui concerne le problème d'hypocrisie, tu comprends bien que ça n'a rien à faire ici. Une personne insulte une autre et part du serveur, tu crois quand même pas qu'il va attende que le grossier en question revienne pour le bannir, il le banni dès qu'il peut. Qui t'as dit qu'il n'était pas occupé avant de te bannir. En tant qu'admin, il joue les yeux du serveur, il n'a donc pas qu'une ID à surveillé, même s'il est seul.
Pour terminer, tu peux éviter le "crois pas que je vais oublier, j'y serais". Notre communauté est entretenue du mieux possible, et la partie respect des règles est des plus clairs. Si on te dit de revenir à une date précise, tu le seras à celle-ci. Ils font leur boulot.
Bonne journée.